Est ce que mes symptômes sont ceux de l'endometrio

Chouchou44 - 21 juil. 2018 à 10:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 11:25
Bonjour, j'ai 22 ans et il y a deux ans on m'a retirée un implant contraceptif car au début tous allais bien je n'avais jamais mes règles et les dernier mois ou je l'ai eu je les avais trois semaine sur quatre. Donc on l'a enlevé pour passé à la pilule j'en n'ai essayée plusieurs avant de trouvé celle qui me convient. A la suite de ça, mes rapport sexuel on commencé à être douloureux jusqu'au point de s'arrêter tellement c'était insupportable. Mes règles elles arrivent toujours un peu en retard et les premiers jour c'est noir. Tous cela dur depuis deux ans et il y a deux semaine pendant ma semaine ou j'avais mes règles des douleurs très forte dans le bas du ventre et le dos sont apparus ça fais 10 jours que ça dure. Mon médecin m'a prescrit de la codéine car rien ne faisait effet avant ça. Et j'ai passée prise de sang et échographie du bas ventre et par sonde il non rien détecté par contre ils pensent tous à l'endometriose et il faut que je passe une irm.
Est-ce possible que ça sois sa vu que durant toute ces années mes règles n'ai jamais été douloureuse? Et n'aurait on pas vu quelques chose à l'échographie déjà?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 juil. 2018 à 11:25
Bonjour,
L'IRM permettra d'infirmer ou confirmer ce diagnostic d'endométriose.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0