Essai bébé 1 après arrêt de la pilule !

Fermé
Vitaamix - 27 déc. 2018 à 17:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 déc. 2018 à 17:58
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule le 10 décembre (Après un an de prise Triafemi) mais pas à la fin de la plaquette. J'ai doublé ma prise 1 jour involontairement (tête en l'air !) pendant cette plaquette. Donc au lieu d'arrêter le 11, j'ai dû arrêter le 10 ! A noter que nous avions eu un rapport non protégé le 8 novembre..
Mon mari et moi souhaiterions donc essayer d'avoir notre premier enfant.
J'ai eu mes règles le 13 décembre. Elles ont duré 6 jours. Nous avons eu des rapports fréquents après mes règles.

Voilà donc je souhaiterais partager avec vous mon aventure et éventuellement trouver d'autres futures mamans qui sont en plein essai BB1 ?

Pour le moment, rien à signaler, mais je vous promets de tout partager avec vous !

Bise !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 27 déc. 2018 à 17:59
Bonjour,

Voilà donc je souhaiterais partager avec vous mon aventure et éventuellement trouver d'autres futures mamans qui sont en plein essai BB1 ?


Pour le moment, rien à signaler, mais je vous promets de tout partager avec vous

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


0