Pullule YAZ

Victoria - 28 déc. 2018 à 19:16
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2018 à 19:25
Bonjour, j'ai 17 ans et prends la pilule depuis bientôt 1 an. J'avais finit ma plaquette entière (compriés blancs compris) et n'avait plus de nouvelles plaquettes pour continuer de prendre ma pilule tout les jours. Aujourd'hui ça fait 8 jours que je n'ai tjr pas prit de pilule et je n'ai eu aucun saignement.
Dois-je attendre un nouveau cycle avant de recommencer une nouvelle plaquette ? Ou est ce que je peux recommencer une plaquette dès que je peux l'avoir ?
Suis-je encore protégée (a mon avis non) ?
Dernière question: après combien de jour serais-protéger une fois le début de cette nouvelle plaquette commencée ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
28 déc. 2018 à 19:25
Bonsoir,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Tu n'es plus protégée
Commence une plaquette dès que tu peux mais préservatifs obligatoires la première semaine
1