Puis-je être enceinte?

Christine - 28 déc. 2018 à 04:32
 Christine - 29 déc. 2018 à 03:53
Bonjour,
On a eu des rapports non protégés, sans éjaculer à l'intérieur.
Depuis 3 jours j'ai du mal à manger, nausées, j'ai eu 1 journée de règles mais claires et elles sont venues comme si c'était la fin, sans grandes pertes (couleur rosatre), mais les douleurs de règles je les eux(ovaires, bas de dos).
Le premier rapportnon protégé date de 14 jours.
Si je fais un test de grossesse maintenant, serait-il fiable?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
28 déc. 2018 à 09:40
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0
Merci pour l'information. J'ai eu mes règles mais bizarrement elles ont duré 2 jours. Pas vraiment de pertes, mais plutôt comme quand je suis à la fin. Et normalement elles me donnent envie de manger et sucré et là j'arrive même pas à manger de sucré. Même pas trop d'appétit. Je vais attendre et voir.
0