Ai-je des risques d'être enceinte ?

Inconnue1839 - 29 déc. 2018 à 22:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2018 à 07:52
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai eu des rapports sans pénétration avec mon copain. C'était la première fois qu'on a essayé de faire l'amour. Le lendemain, j'avais hyper mal à l'ovaire gauche, et ça a duré plusieurs jours.
J'ai voulu prendre la pillule du lendemain ( le lendemain, bien-sûr ), mais c'était avec ordonnance, et mon médecin ne voulait pas me la prescrire, et disait que ce n'était pas la peine, vu que c'était sans pénétration, et que mon copain disait n'avoir pas éjaculé.
Mais depuis, mon ventre me fait mal, fait des bruits bizarres, j'ai de plus en plus de flatulences. Il m'est même arrivé d'avoir deux fois des nausées. Et un soir, j'ai senti comme une brûlure d'estomac. Celle-ci est remontée jusqu'à mon œsophage.
Il y a peu, j'ai remarqué que mon ventre a grossi. Pourtant je ne mange pas beaucoup. Mes seins me semblent plus gros... Et je suis très fatiguée. Je dors beaucoup. Enfin, j'ai toujours des migraines.
Je précise que mon copain et moi l'avions fait 14 jours précis avant ma date d'ovulation. Ça fait déjà plus de deux semaines qu'on l'a fait. J'allais faire un test de grossesse, mais je viens d'avoir mes règles. Pourtant, mes sœurs n'ont de cesse de me demander si je suis enceinte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
30 déc. 2018 à 07:52
Bonjour,
En France la PDL est distribuée sans ordonnance.
S'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0