Enceinte ou pas ??? Help

- - Dernière réponse :  Jeeeenny - 18 janv. 2019 à 21:16
bonjour,

Dernières règles: 14 décembre, cycles réguliers dans l’ensemble de 30 jours

Rapport Non protège le 6.01
12 et 13.01 règles bizarre très peu abondantes rosées et pertes marrons pas de pertes la nuit cela a duré deux jours puis lundi 14 et mardi 15 pertes marrons encore plus légères et un peu de glaires

Douleurs bas ventre des pincements dans la journée

Qu’en pensez vous ???
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
65137
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6418
0
Merci
Bonsoir,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour la réponse ! J’ai déjà fais des tests urinaires mais négatif sûrement trop tôt ! Je vais attendre fin de semaine prochaine pour être fixé. Je me disais que c’etait Hors période d’ovulation A priori cela ne risquait rien.
Publi-information
Commenter la réponse de Jeeeenny
Messages postés
65137
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6418
0
Merci
Mais de rien et tu dis :
"Je me disais que c’etait Hors période d’ovulation A priori cela ne risquait rien."
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car comme déjà dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino «
Merci bcp pour ses réponses. Je vais voir ce qu’il en ai dans une semaine ...ayant fais une FC auparavant, les symptômes de grossesse n’etaient Pas du tout pareil donc je pense pas trop de risque m’enfin comme vous dites on ne s’est jamais !
Commenter la réponse de Andy31200