A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Cindydy1007
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse mes 1teste de grossesse réaliser le 2j de retard de règles peux détecter une grossesse ou pas ? Car j'ai fais 2teste hier le 1de la marque pregnency m'étais 2tres rose mes l'un d'eux ce voyer a peine et l'autre de la marque Clermont blues étais lui négatif j'ai jamais étais très patiente et vue mon âges et mon cycle qui est long j'ai peur de jamais y arriver
Je croiqs que tu ne m'as pas compris, je vais donc me répéter :
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?