Toujours penser être enceinte
Etoilerose
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j’ai l’impression d’etre enceinte alors que je n’ai aucuns symptômes de l’être . Je pense même au déni de grossesse .
Depuis le mois de septembre j’ai des règles un peu irrégulières (soit avec 2 à 5 jours de retard ou alors en avance de 5 jours) et avec une apparition d’acnes Moyen .
Pendant les règles j’ai quelques douleurs en bas du ventre mais cela reste supportable . J’ai fait plusieurs test pour me rassurer ils se sont tous avérés négatifs .
Peur de faire une prise de sang de peur que l’on m’annonce une grossesse .
Quelqu’un peut il m’aider à comprendre se qu’il m’arrive ...
Voilà plusieurs mois que j’ai l’impression d’etre enceinte alors que je n’ai aucuns symptômes de l’être . Je pense même au déni de grossesse .
Depuis le mois de septembre j’ai des règles un peu irrégulières (soit avec 2 à 5 jours de retard ou alors en avance de 5 jours) et avec une apparition d’acnes Moyen .
Pendant les règles j’ai quelques douleurs en bas du ventre mais cela reste supportable . J’ai fait plusieurs test pour me rassurer ils se sont tous avérés négatifs .
Peur de faire une prise de sang de peur que l’on m’annonce une grossesse .
Quelqu’un peut il m’aider à comprendre se qu’il m’arrive ...
A voir également:
- Toujours penser être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc tu en as conscience donc pas de déni der grossesse.
Le système hormonal n'est pas une machine exacte et souvent il y a des variations dans les cycles sans cause apparente.
Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc tu en as conscience donc pas de déni der grossesse.
Le système hormonal n'est pas une machine exacte et souvent il y a des variations dans les cycles sans cause apparente.
Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.