Probleme de regles maux de ventre mais prise de sanget test negatfs

Gigimaye - 23 févr. 2019 à 13:23
 Gigimaye - 23 févr. 2019 à 14:06
Bonjour, j'ai 21ans voilà j'ai un problème qui me pèse un peu plus chaque jours...
J'ai arrêter ma pilule depuis décembre 2017 seulement la j'ai un retard de 52 jours et toujours pas de signes de règles...
J'ai fait un test de grossesse environ 1semaine après mon retard négatif, j'en ai refait un 2 semaine après négatif...
J'ai attendu je me suis dis que j'aurais mes règles le mois suivant rien j'ai donc fait une prise de sang il y a 1 semaine et demi et négatif aussi !!
Je ne comprend pas ... avec sa j'ai mal dans le bas ventre tous les jours sa dépend les moments de la journée et j'ai extrêmement mal aux seins ils sont quelquefois dure et gonflé ... j'ai rdv avec une gynéco le 12 mars pour faire une échographie provienne donc utérus et ovaire c'est la première fois que sa m'arrive ... qu'est ce que je devrait faire svp??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2019 à 13:27
Bonjour

Mais pourquoi tu dis que tu as du retard ? Du retard par rapport à quoi ?

Après un arrêt de pilule les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir et c’est normal...

Essai bb ?

;)
0
En fait j'ai arrêter ma pilule en décembre 2017 et j'ai eu mes règles pendant 1 an désoler c'était mal expliquer :) et la depuis le 5 décembre 2018 je n'est plus rien

Oui j'aimerais bien avec un bébé c'est vrai :D
0
Utilisateur anonyme > Gigimaye
23 févr. 2019 à 13:43
Tu as pris ou perdu du poids récemment ?
Y a quelque chose qui a changé dans ta vie ?
0
J'ai pris du ventre lai l'impression
Et non rien de spécial
0
Utilisateur anonyme > Gigimaye
23 févr. 2019 à 13:59
Prend rdv avec ton médecin traitant pour faire un petit bilan de santé...
0
Oui j'y ais été il ma prescrit une échographie pelvienne
0