Test positif ou imaginaire

Fantome - Modifié le 16 févr. 2019 à 06:07
 Fantome - 21 févr. 2019 à 16:02
Bonjour, mon conjoint et moi sommes en essaie .
Mes derniere regles date du 28 janvier a j 31 quand dabitude jai des cycles de 28 jours. Vers le milieu de semaine du 6 fevrier jai des douleurs au ventre et les seins deviennent plus lourd et sensible tellement a me réveiller durant la nuit et metre l'oreiller entre mes seins et le matelas. Vendredi 8 fevrier pds negatif mais test grossesse possitif le 11 fevrier ligne pale mais visible. Jai faite un autre test le mardi jeudi ( ligne tres tres pale mais visible et apparut entre 3 5 min et a disparut aubout de 4 heures et aujourdhui 15 fevrier mes seins sont plus gros plus lourd et sont toujours sensibles mais jai refait un test de grossesse il semble etre possitif mais la ligne tres tres pale.

Je perds la tete jai limpressiin piurtant mon conjoint a bien vu ma ligne aujourdhui mais elle était tres pale tres pale
Quelqu'un a deja vecu sa ou semblable???
Help me
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié le 16 févr. 2019 à 08:10
Bonjour,

La réponse doit être lu pendant le temps impartie à la validité de celle ci, ça dépend des tests mais le délai est indiqué sur la notice. Le délai de validité est très court très souvent entre 2 a 5 mn, certainement pas 4 ou 5 h.

Seule une prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est valable à 100 %.

Les tests urinaires ne sont pas valables à 100 % surtout fait trop tôt en dehors des délais cités au dessus pour la prise de sang.

0
Merci Joralie, En faite j'ai pu voir la ligne possitive au bout de 2 3 minutes, mais elle s'efface au bout de 2- 3 heure.
0