J'aimerai tomber enceinte

- - Dernière réponse :  Rosa - 23 févr. 2019 à 00:01
Bonjour,
J'ai enlevée mon stérilet le 17 décembre 2018 et la nous somme le 18 mars et toujours rien, j'ai mes règle normalement je suis un peux inquiéte :/
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28582
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
25 mars 2019
29376
0
Merci
Il faut faire preuve de patience
2 mois ce n’est rien
La moyenne pour concevoir un bébé est d’environ 1 an
Alors pas de stress inutile car ce n’est pas bon pour concevoir un enfant
Publi-information
Bonjour je comprend mais comme j'ai vue certaint article, certaine femme sont tomber enceinte tout de suite merci quand meme.
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712
0
Merci
Bonjour

Cuivre ou hormonal ce diu ?

;)
Publi-information
Sans probleme meme plus que ça cest pour sa que je me pose des question, apres jai une application pour savoir mes regle mais cest tout apres je suis tres reguliere toujours a la meme date
Sourisverte2
Messages postés
29758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712 > rosa -
justement + ne sert à rien à part finir par vous épuiser complètement... tous les 3-4 jours ça permet qu’il y ait toujours des spermatos en vie en toi au moment où l’ovule arrive...
oui oui mais apres on est couple donc apprecie le faire plus donc faudrait que change sa aussi ?
Sourisverte2
Messages postés
29758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712 > Rosa -
des rapports tous les 1-2 jours = sperme qui n’a pas le temps de se renouveler (moins bonne qualité).

après faut que vous suiviez vos envies... sans obligation ni pression... ne pas faire l’amour pour avoir un bb mais juste parce qu’on en a envie...
Donc cela veux dire que même si on as envie on doit ce raisonner c'est ça ? Pour mon conjoint sois plus efficace
Commenter la réponse de Sourisverte2