Les discussions

J’ai un retard de règles

Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, G ss en détresse et désespérée j'habite sur Alger g 42 ans g veux me faire avorter orientez moi svp vers une clinique qui pratique l'avorte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Recherche témoignages

 Fermé

Bonjour, J’effectue une recherche sur l’expérience de la grossesse et je recherche des femmes qui aimeraient me partager leurs vécus. Cette étude...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai mis mon implant il y a deux jours fait -il déjà effet ou pas ? et est ce que j'aurias mes règle ou pas avec l'implant.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Courbe

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de cette courbe ? j1 36.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Test d ovulation positif sous clomid

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai 2 enfants de 18 ans et 13 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d'avoir un bébé qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Liloulola

J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport

Bonjour j'ai pris ma pilule 15 à 20 min avant mes rapport, je risque d'être enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Saignements sans fin

Bonjour, J’avais un stérilet Mérina je saigne je l’ai enlevé à cause de ça je saigne toujours autant pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lili

Pertes blanche comment le soignée

Bonjour, Comment soignée les pertes blanche a l'indigne ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Écoute

Bonjour, Je voulais savoir si oublié sa pullule au début de plaquette est un risque Je devais la commence mercredi je l’ai commencé jeudi est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Oublie

Bonjour, J'ai eu un oublie de pilule de deux jours et du coup comme indiqué j'ai directement pris ma pilule oublié et j'ai continué ma prise de pilu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de règle (18 jours)

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 18 jours j’ai fait un test de grossesse (commercial) et il est négatif. J’ai mal au ventre côté droit à cô...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Pillule prise 1 jour avant

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J ai besoin d'un petit conseil. J'ai repris ma pillule ce soir (jeudi) à la place de demain (vendredi). Du coup j ai pris le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Test d'ovulation négatif

Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'essaie de concevoir un enfant mais je n'y arrive pas. Tous les tests d'ovulation que j'ai effectué sont négati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Douteux

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang hier matin je suis à 14.03 ul j'ai résultat j'ai reçu douteux à contrôle dans 48 heure je suis enciente ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
joraline

Risque de grossesse (caméroun)

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 4 novembre et il a éjaculer dans le préservatif masculin mais à continuer l'action au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux que ma copine à avoir ces regles (togo)

Bonjour, s'il vous plaît aider j'ai eu le rapport avec mon copain. mais ne retrouve plus ces règles. que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé 1 semaine après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte , parceque jai eu des rapports 1 semaine après mes menstrues , je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Faut positif ou non teste de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sandia_2753

Help contraception

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème je ne trouve aucune contraception et je desespere d’avoir enfin une vie sexuelle normale ... j’ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
begonie

Écho t1. 13 sa + 3 j

 Fermé

Bonjour, Une petite idée ? Garçon ou fille ? Merci. Bonne soirée à tous.

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse pendant les règles

Bonjour, j'ai un sycle de 25 jours et je saigne 5 jours , j'ai donc saigné 2 jours et le 3eme jour je n'ai pas saigné , avec mon copain donc on a eu u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tee

Pertes marrons 3 jours après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport il 3 jours, mon partenaire avait ejaculer un peu avant (pas lors de la pénétration), on a mis un préservatif, mon rappor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, Voilà je le présente Léa j’ai 23ans jai une question qui me trotte j’ai arrêté la pilule en août pour un désir de bébé1 j’ai eu mais règle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lea

Implant

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis 7ans sans bien-sûr ne lavoir jamais changer . Je c'est que c'est n'importe quoi . Est ce risquer de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

A l'aide 1er et 2 iem test de grossesse positif el le 3eme négatif

Bonjour, Bonjour j'ai fais le 1 ier test d'urine il était positif le 2 ieme aussi positif et le 3 ieme négatif et toujours pas des règles est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
toulousse

Medicament duphaston

Bonjour, Bonjour j'ai m'appeler davil je suis sur médicaments duphaston je voulais savoir combien de temps ça prend pour que le règle ré vient

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Leila973

Hysterosalpingographie et règles

 Fermé

Bonjour, j'ai une hysterosalpingographie à faire demain mais j'ai encore mes règles ça fera 8 jours demain est ce un problème pour l'examen ? Merci bo...

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Julie

Enceinte de 1 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et mon taux de beta et de 700 et ma gynécologue (*) ma dit que jetais dans les clous mais c'était pas très élève...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Marina

Oublie de pillule

 Fermé

Bonjour, Voilà je prends ma pillule le soir à 20h, je l'ai oublié le mardi il y a deux semaines et j'ai des saignements depuis et hier j'ai oublié d...

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines, 4jours et je cherche comment avorter

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Que dois-je comprendre au test.

 Résolu

Bonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clairetiago

Premier mois pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de grossesse non désirée

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon ex et j’ai eu mes règles après mais là j’ai l’impression que je suis enceinte parce que j’ai des nausées et mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème pour tombé enceinte

Bonjour j'ai une soucis J'aimerais vous faire part de ça et bon j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période ovulation et j'ai eu mais règle c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans retour de couche

J'ai accouché par cesarienne il y'a 5 mois déjà et je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis la. 2 mois après mon accouchement mon chérie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, je suis actuellement souffrante de douleur dans la poitrine plus vers le centre c’est à dire vers le sternum mais tout en restant sur ma poit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un rapport non protège avec mon mari et au moment du rapport on a vu su sperm alors je voulais si j’allais être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonsoir, Je prends la pilule Minidril en continu pour 3 plaquettes avant d’avoir mes règles. Durant la dernière semaine des vacances de Toussa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Pertes brunes 9jours après ovulation

Bonsoir, J’ai une question qui me trotte dans la tête alors voilà j’ai eus un rapport le jour de mon ovulation et 9jours après j’ai eus de légères p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, J’ai eu deux rapports non proteges au moments de mon ovulation et du coup j’ai commencer à avoir des retards et bien sur j’avais pas de cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Ivg incomplet

Bonjour, J’ai subi un avortement par aspiration le 12. Tout c’est bien passé mais j’étais inquiète car j’ai pas du tout saigné ... pendant 2 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Retard après avortement

 Résolu

Bonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport avec préservatif, ai-je pris un risque ?

Bonjour, Hier soir, avec mon compagnon, nous avons eu un rapport, il a mit un préservatif. Aprés avoir éjaculé, il a mis un autre préservatif. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport protégé pendant l'ovulation mais peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Le préservatif n'a pas craqué et il y a eu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Quincy

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà je suis en arrêt pilule depuis août j'étais régulière dans mes règles mais pour ce mois une semaine de retard et ce matin pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux faire un avortement

 Fermé

Bonjour, svp aider moi je suis enceinte ça fait 2 Mois et je veux pas que mes parents le sache ,je sais pas quoi faire et je suis une élève en clas...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Migraine et retard des règles

Bonjour, j'ai un retard de règles qui va bientôt faire 2 mois, il y a quelques jours j'ai commencer à ressentir de la fatigue, des étourdissements, de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Perte blanc d'oeuf

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai été indisposé du 5 novembre 2020 au 7 novembre 2020, et la j'ai des pertes blanches comme du blanc d'oeuf...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000