Effer secondaire medicament

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99572
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2019
- 22 juin 2019 à 09:58
Bonjour! Mon bb a 5mois et elle soufrait de rhume apres traitement sius amoxcicilline panadole et litacold je constate qu'elle daut une retention d'urine et au momeNt d'uriner elle pleure beaucoup. Aidez moi a comprendre svp.
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
99572
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2019
3351
1
Merci
Bonjour

Appelle de suite son médecin qui connaît donc bien ton bébé et les médicaments " prescrits " ou l'hôpital.
Tu vis donc au Sénégal.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de begonie