Règles moins abondantes

Miou -  
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 19 ans. Je prend la pilule et généralement j'ai des règles douloureuses et abondantes. Mais cette semaine je me suis rendu compte que celles-ci étaient presque inexistantes. Est ce que je doit m'inquiéter de quelque chose ? Merci d'avance.

1 réponse

1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 918

Bonjour,

Tu prends la pilule depuis quand ?
    0
    1. Miou

Alors celle que je prend actuellement ca va faire 6mois. Mais j'en ai essayé d'autres avant mais j'ai jamais eu un soucis de ce genre
      0
    2. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 918

Ce n'est pas un soucis, c'est normal, il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation.

Ce sont des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
      0
    3. Miou

D'accord , dans ce cas pourquoi je n'ai jamais eu ça avant ?
      0
    4. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 918

Les effets secondaires peuvent apparaître à tout moment, soit au début soit beaucoup plus tard voir même très tard.
      0
    5. Miou

D'accord, merci beaucoup !
      0