Avis que faire ? DPO 11, en attente

Ritsuko - 25 juin 2019 à 18:49
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juin 2019 à 18:52
Bonjour,
Hello les filles !

Je me présente je m'appelle Océane et je suis en essaie bb1. C'est déjà mon C6, mais mon premier cycle à suivre mes ovulations ( test d'ovulation).


J'ai ovuler le 14 de ce mois ci et suis donc à DPO 11.
J'ai fais un TG hier, négatif , sans doute trop tôt et j'ai des test bandelettes 10ui alors faut que je patiente !


Je suis dans le cycle le plus long que j'ai eu également , j'ai eu le début de mes dernières règles le 23mai derniers , je suis donc à mon 34eme jour de cycle ! lol Mes anciens cycles était de : 33,28 et 32 , relativement long.


Ce matin je me suis retenue de faire un TG , a quel date vous pensez que je devrais le faire ?


Pour les symptômes , rien de bien méchant ,dumoins rien qui change de d'habitude quand j'attends mes règles . Mal a l'ovaire droit hier , aujourd'hui dans tout le bas ventre, beaucoup fatigué en revanche et des pertes plus abondante que d'habitude . J'espère que ce n'est pas mes règles qui se font désirer haha . Vous en pensez quoi ?


Merci de votre lecture et de vos réponses , bisous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
25 juin 2019 à 18:52
Bonjour,

Pour répondre brièvement, faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, surtout faits trop tôt et n'importe quand dans la journée.
1