Essai bébé 2 sans succès

Elodie - Modifié le 24 juin 2019 à 13:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juin 2019 à 13:12
Bonjour,
J’aimerai avoir vos avis.

Cela fait 2 ans que je suis en essais bébé 2, pour le premier pas de souci je suis tombé enceinte en 4 mois sans aucun traitement mais depuis maintenant 2 ans je n’arrive pas à voir mon 2 ieme
Pendant 1 ans mon ancienne gynécologue * me disait que j’y pensais de trop du coup cela fonctionnera pas, mais j’ai changer de gygy et après une hysterographie je suis tombée enceinte mais fais une GEU (nov 2018) depuis plus rien ...
Depuis 2 mois je suis sous gonaf et ovitrelle mais idem toujours rien.

Je desespere vraiment... est ce que ce traitement a fonctionné pour vous ??

Merci pour vos retours
Elodie

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
24 juin 2019 à 13:12
Bonjour,

"est ce que ce traitement a fonctionné pour vous ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0