Les discussions

Chlormadinone renseignement

Bonjour, Je suis sous traitement avec chlormadinone pour une intervention médical es ce malgré l arrêt des règles j ovule quand même et peu avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Pendant 2 mois j’ai pris une pilule pour ma première fois (ludeal gé), ne me correspondant pas j’ai demandé son non générique à mon médecin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin. d aide

Bonjour, J ai l implant depuis 1 ans et depuis je n'ai i pas les règles , j ai prit quelques kilos et quelque rondeur j l'ange beaucoup plus que d ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Chlormadinone traitement

 Fermé

Bonjour, 1 comprimé par jour pendant 2 mois mais je désire un bébé

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Règles irrégulier

Bonjour j'ai 33 ans j'essaye d'avoir un enfant mais sans succès le problème est que mes règles ne sont pas régulier du tout je les ai une foi tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 4 mois, et bcp de perte blanche.

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois et tout les jours jai bcp de pertes blanches, est-ce grave? c'est vraiment désagréable et mes sous vêtement...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Anto

Je voudrais savoir ci je suis enceinte ou pas svp

Bonjour, Mon dosage de beta HCG sanguine et de 3 733 ui / L Je voudrais savoir ci cest positif ou negatif svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en n'est marre

Bonjour, sa fait 3 semaine que je perd du sang sa fait 1 ans que j'ai l'implant est jamais eu de probleme il fallait que sa arrive au bout de 1 ans se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ovulation et règles traitement

 Fermé

Bonjour tout le monde , J’aurais voulu savoir si vous connaissez des traitements sans ordonnance pour essayer d’avancer le retour des règles ainsi qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse assistée après 42 ans

Bonjour, Je souhaiterai avoir les coordonnées d'un excellent gynécologue pour procréation assistée. Je suis maman d'un jeune adolescent. J'ai refait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de plusieurs jours

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un es dans le meme cas que moi ou saurais m'aider a comprendre ma situation. Je suis diabetique j'ai eu une ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de 7 jours

Bonjour, Jai vraiment besoin daide et d'eclaicissement Jai recemment eu mon premier rapport et cetait proteger avec une preservatif je ne prend pas...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Très mal au bat ventre

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de5 semaines mes j'ai très mal au bat ventre une douleur intense com si ces les règle j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Mamange

Bonjour, Moi ses elodie j'ai eux mes dernière règles le 17 octobre et la je suis à 5 jour de retard j'ai des bouton sur les téton et des venne qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Quel moyen de contraception??

Bonjour, Avant je prenais Triella et elle était parfaite pour moi.Mais elle a été retirée du marché et depuis, toutes les pilules que g essayées m'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, je suis Xavier toute ma vie je jamais fait des rapports sexuels je ne jamais donné la chance à une fille malgre toute les copines que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse avec rapport non protégé ?

Bonjour, J'ai recommencé a prendre la pillule (yasmin) il y a 4 jours, cela faisais 6 mois que je ne l'avais pas prise. Ce matin meme, on a commencer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'expertise

Bonsoir, j'ai une grande Nuance sur le cycle mensuel, quand est ce qu'on peut couchée sans tombée enceinte, une semaine ou 2 semaines après les règl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai pas vue mes règles depuis 1 semaine j'ai de lèger perte blanche pas de naussée mal au niveau du vagin regulièreme...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon problème, hier en prenant ma pilule (daily gé) je me suis aperçu que j'avais oublié de la prendre la veille, et c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lui dire que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique j ai 17 ans et je suis tomber enceinte en fessant les préliminaires ( je suis toujour vierge ) avec mon copain qui lui...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons apres un test negatif

 Fermé

Bonjour, Jai pas une de relation sexuel avec mon copain, je suis toujours vierge, on a eu des frottements presque nus, et ca fait 1moins je ressenta...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Sos pose stérilet

Bonjour, J ai posé mon stérilet Jaydess il y a environ 1 mois et demi j ai eu des règles pendant 2 semaines et maintenant voilà que j ai des vertige...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Perte de regles

Bonjour, Bonsoir je suis inquiète depuis 6 jours j'ai pas règler j'ai les perte blanche chaque fois j'ai mal au niveau du vagin surtout dans la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

J’ai un implant depuis 3 ans maintenant mais

Bonjour, J’ai un implant depuis mars 2014, je n’ai pu mes règles grâce a l’implant. Mais depuis 1 semaine et demi j’ai des nausées le matin, des...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule et rapport

Bonjour, J'ai une question a vous soumettre, j'ai eu un oublie de pillule en fin de premiere semaine de plaquette.Avec mon copain nous avon eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

De petits doutes

Coucou! Alors je vous explique vite fait ma situation: Depuis 2 mois j'ai arrêter ma pilule et bien sûr, cela fait trois fois que je n'ai pas eu m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Man49400

Pilule oublié besoin de vos conseils

Bonjour, Ça fait 3ans que je prend la pilule sans jamais oublié.le samedi 11novembre j ai oublié de prendre ma pilule dans la troisième semaine de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport anale éjaculation préservatif percer prise de la pdl

Bonjour, Suite à un rapport avec ma copine, j'ai remarqué que le préservatif avait craqué, l’éjaculation a été faite dans l'anus, elle avait ses règ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
shinyanakano

Règles bizarres

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Moi et mon conjoint sommes en essai BB1. Nous avons des rapports réguliers, non protégé évidemment

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lolaaa23

Explication

Bonjour, Est il vrai que le coca cola mélangé au guiness peut cause une interruption de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ju88

Symptômes relié à la grossesse sous implant

 Résolu

Bonjour, Depuis le 3 mars 2015 je suis ou implant. Et depuis quelques jours voire une bonne semaines, je ressens certains symptômes du femme encei...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Règle

Bonjour, Voilà je suis nouvelle Je ne prend plus la pilule depuis 1mois même plus je dirai m'ait règle ne son pas régulier je sait jamait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

6 sa test positif taux hcg bas

Bonjour, Ma DDR est le 11 octobre 2017. Test effectué le 13 novembre 2017 positif. J'ai eu des pertes brunâtres le 16 novembre alors je suis partie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Mamamia

Ma copine est-t-elle enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans et dimanche 19 novembre ma copine et moi on a eu un rapport mais le préservatif à craquer donc on a toute àrreter , je n'est pa...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 25 jours sur mes règles

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 24 août 2017, j'ai eu ensuite mes règles le 29/08 puis à nouveau mes règles le 30/09 et depuis plus rien ......

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Nafnaf14

Pertes marrons et douleur

 Fermé

Bonjour, J ai 40 ans et suis enceinte de mon 4 eme enfant.je dois faire ma 1ere Echo ce jeudi. J suis inquiète car j ai des pertes marrons et des do...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Fibrome dans l'utérus

Bonjour, J'ai apprise il y a un mois en faisant une écho que j'avais un fibrome dans l'utérus, j'envisage moi et mon conjoint d'avoir un enfant e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Quad pourrais je faire mon test

Bonjour, j'ai une inquiétude J'ai eu mes règles le 31 oct. ,le 12,le 13 J'ai eu des rapports puis je déjà faire mon test urinaire? mon conjoint voud...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, bonjour, je suis on essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois je prends rien comme contraception. j'étais sous utrogestan 200 par voie o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Envi d un enfant

Bonjour, En couple depui 2 ans J'ai mal au bas du ventre j'ai arrêté ma pilule il y a pas longtemps et j'ai les seins qui me font mal et to...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Envi d'avoir un enfant

Bonjour, Sa fait à peu près 1 mois que j'ai arrêté la pilule et pas eu les règles pour ce mois ci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Puis je tombé enceinte sans éjaculation?

Bonjour, j'étais pucelle,j'ai eu des rapports avec mon copain sans protèction,mais il n'a pas éjaculé en moi.or j'étais au dernier jour de ma période ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Comment éviter la grossesse

Bonjour Le tétra joue aussi un rôle pour tuer le spermatozoïdes chez la femme?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Etre enceinte alors qu'on a les régle

Bonjour, voila hier moi et mon copain nous avons fais le froti frota comme on dit, ma question et comme j'avais ma culotte accompagner d'une servi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Tombé enceinte

Mes règles de ce mois est venu le 3 et c'est terminé le 7 novembre . J'ai un cycle de 35 jours depuis trois mois et j'aimerais savoir le jour de mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J ai un problème j ai eu mes règle en septembre puis le 31 eme jour après en octobre mais pour trois jours j’ai la poitrine qui enfle le co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, C est bizarre, j'ai oublié la 9eme pilule de ma plaquette, j'ai eu un rapport 2 jours après et aussitôt j'ai eu des pertes marrons, ça fait...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Sd

Conseils svp

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger jeudi mais je prend la pilule j'ai finis ma plaquette fin de cette semaine et je suis régler, mais on me d...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Pertes marron sous prise de pilule

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a 6 ans et j'étais régler comme une pendule avec un cycle de règle court (4 jours de règles max). il y a 1 semaine,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000