9eme mois et perte jaunatre

Signaler
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
 Sautron -
Bonjour,
Voila je suis dans mon dernier mois de grossesse et j'ai pu remarquer que j'avais des pertes jaunâtre, sans odeur ni démangeaison. J'ai aussi une grosse sensation d'humidité, même juste après être aller au toilette ca recoule direct, je ne sais pas ce que c'est. pouvez vous m'aidez? merci d'avance.

14 réponses

Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
Voila je viens d'appeler, elle m'a dit que ca pouvait etre le bouchon muqueux, et que si dans la nuit ca recoulai un peu il fallai que j'aille les voir pour savoir si c'était du liquide amniotique. Donc je vais attendre et voir ce qu'il en ai.En tout un grand merci, demain j'ai rendez vous a 9h30 on vera bien ce qu'il me dira.
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
les pertes jaunatres sont le bouchon muqueux, a mon avis tu va pas tarder a etre en plein travail! donc va à la maternité avant que ce soit trop tard surtout si la poche des eaux est fissuré et commence a se rompre
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
si les douleurs abdominal sont le début, car au début tu peux avoir l'impression que ce n'est pas le travail qui commence, appelle la maternité et dis leur que tu as des pertes jaunatres quand tu va aux toilettes et que tu as l'impression que tu te fais pipi dessus alors que ce n'est pas le cas car si la poche des eaux se perce totalement ce n'est pas bon que tu ne sois pas à la maternité! appelle les, ca me rassurera pour toi et dis moi ce qu'ils te diront! sache que ils sont la pour ca donc mieux vaut les déranger que de te mettre en danger avec le bébé
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
non je pense que tu va avoir tes contractions dans la nuit, tu as mal ou pas pour le moment?
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
oui je vais les appeler mais je ne suis pas toujours humide et il n'y a pas tout le temps les pertes blanches a la limite jaunatres. je viens d'aller aux toilettes et ca a l'air d'aller pas de perte, je me suis essuyé et ca na pa recouler.
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
mieux vaut comme meme appeler la poche des eaux peut se percer tout doucement et pas d'un coup pour plus de précaution et par sécurité pour vous deux je préfere te dire de téléphoner à ta maternité qui eux seront te dire si tu peux encore attendre pour venir ou pas! bébé est prévue pour quelle date? c'est ton premier?
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
c'est surement la poche des eaux qui c'est fissuré, file direct a la maternité
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
oui c'est mon premier et c'est prevu pour le 1er janvier, je vais appeler pou voir ce qu'elle vont me dire merci du conseil.
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
de rien , tiens moi au courant et courage!
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
bon courage ! et tiens moi au courant si bébé montre son nez!
bisous
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
oui pas de souci. merci encore
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
merci je vais voir si je vais tel ou pas, je n'ose pas trop déranger, je suis déjà aller ya une semaine car je ne sentai plu trop le petit bouger et en fait tout allai bien. j'ai rendez vous demain au gynécologue (ma derniere visite) pensez vous que je peux attendre, c'est a 9h30? en tout cas merci d'avance.
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
non ca va s peut etre absominal mais sans plus. rien qui pourrai m'alerter que je dois partir pour la maternité.
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
bonjour, voila comme prévu je vous tiens au courant. Je suis aller voir mon gynéco ce matin, tout va bien le col est bien ferme et m'a bien dit que ce n'était pas pour demain, je lui ai egalement parler des perte, il a fais un prélèvement, donc maintenant j'attend. Merci encore
C'est des perte vaginal du a un infection ou du au hormone moi aussi j'ai beaucoup écoulement vaginal en fin grossesses