Les discussions
Symptomes de grossesse mais test negatif
Bonsoir, Je dois avoir mes règles le 30 de ce mois mais depuis 5 jours j'ai des pertes blanches et mes seins sont gonflés. J'ai fait deux fois le t...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes regles le 11 decembre j'ai eu des relations sans preservatif le 24 apres environs 3 a 4 heures j'ai pris la pillule du lendemai...
Retard de regles test grossesse negatif
bjr jai 25 ans sa fait 15 jours que mes regles sont retardé ... je ne me protege pas cela fais deja 5 mois car j'essaie davoir un bb avec mon mar...
Rapport non protege risque
Bonjour, voilà il y’a un peu près deux semaines de ça j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire, ça n’a durée que quelque minute je ...
Possibiliter de grossesse
Bonjour, Mes regles aurant lieu le 4 janvier et j ai eu un rapport sexuelle ce jour meme avac une ejaculation externe le premier rapport etait av...
Implanr et regle
Bonjour, J ai un implant perimer depuis 8 mois et je voudrais savoir si je peux tomber enciente et aujourd hui j ai eu mes regles et j ai prix du ve...
Test
Bonjour, j ai eu un curtage le 18 novembre et depuis pas de règles j ai fais un test urinaire qui ete légèrement positif qu'à d j ai voulu valider ave...
Peur d’etre enceinte
FerméBonjour, Mon copain et moi avons fait une relation sexuelle sans précaution mais mes règles se sont finies avant-hier donc mon ovulation arrive dans...
Relation sexuelle non protégée
Bonjour, Mon copain et moi avons fait une relation sexuelle sans précaution mais mes règles se sont finies avant-hier donc mon ovulation arrive dans...
Préservatif qui craque pillule
Bonjour, hier soir pendant l'acte le préservatif a craqué mais mon copain s'est retiré de suite. je prends la pillule régulièrement mais est ce que ...
Grossesse mais rien à l’échographie
onjour je suis enceinte je sais pas trop depuis quand date des dernières règles 24/11/19. Voilà mon problème j’ai eu des saignements sans douleurs je...
Douleur au ventre
Bonjour, alors pour commencer je prend la pilule depuis maintenant 4 mois et a chaque arrêt de la pillule je ne ressois pas de saignement est ce que c...
Bébé
Bonjour, Jai fait un ivg y’a 1mois j’ai refait un teste de grossesse il est toujours positif je doit prendre comment es ce que c’est normal ? Je com...
Je m'inquiète
Bonsoir je suis allé voir le docteur en septembre le 16 m'a dit j'avais 25 semaine de grossesse normalement je serais déjà a terme non ? J'ai eux faus...
Peut on tomber enceinte 3jours avant le jours de ses regles ???
Bonjour, Slt moi c'est Anne j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain 3jours avant la date a la kel je devrait avoir mes règles et cela fait d...
Grossesse taille embryon
Bonjour, Je viens vers vous car je suis enceinte après 1 an edemi d’essai (je n’ovulait pas) je suis tombée enceinte après 2 mois sous clomid. La ...
Test grossesse barre positif très léger
Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse se matin es une 2eme barrr s'affiche mes très légère vous penser négatif ou positif
Retomber enceinte
Bonjour, j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse, on m'a mis 3comprimés sous la langue et après quelques heures j'ai commencé à avoir des douleurs puis...
Retard de six semaine apres un rapport
Bonjour, J'ai eu des rapport des rapports non protégé le jour de mon ovulation et j'ai bus le whisky et nescafe six jours plus tard. Est ce possibl...
Dernier pilule blanche rapport un jour avant règle n’arrive pas enceinte ?
Bonjour, j’ai eu un rapport lors de ma dernière blanche que j’ai donc prises après et là je suis au pilule rouge mais les règles n’arrive pas que dev...
Sopk et testé dovulation
Bonjour, j'ai 30ans je SS atteinte d sopkje voulais savoir si j'ovule ou pas comme j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 35et 40jours , j'ai d...
Besoin d’aide !! je pense être enceinte
Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu des rapports mais pas très longs avec mon copain il a juste pénétrer 3 minutes puis enlever et ni d’ejaculations n...
Oubli plaquette
Bonjour, J'ai oublié ma plaquette de pillule chez mes parents et je suis chez une amie qui habite loin pendant 3jours, donc je vais devoir louper 2p...
Crainte de grossesse
Bonjour, Je suis dearra et j’ai 20 ans, j’ai eu des rapports sexuelle non protéger et j’ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je cours...
Connaissance
J'ai fais des test urinaires un un test sanguin qui sont negatifs mes crachats deviennt plus liquides et mn vantre se gonflent suis je peut etre ancei...
Implant
Bonjour, je me suis fait poser un implant début octobre 2019 depuis niveau règles je n'en est plus prise de poids oui par contre est-ce que la fatigue...
J'ai fais le test et c'était négatif pourtant je n'ai pas vu mes règles
Bonjour, J'ai pris la postinor2 plus de trois fois par mois et ce mois je n'ai pas vu les règles j'ai fais le test trois fois et c'était négatif
Peut on tomber enceinte a cause des préliminaires ?
Bonjour à tous , c'étais pour vous expliquer que il y 1 semaine et demi .. j’ai fait des préliminaires avec ma copine de 14 ans .. tandis que moi j’ai...
Mes règles sont elles normal ?
Bonsoir, J'ai 23 ans et nous sommes en essaie bébé depuis 1 mois. J'ai toujours eu des règles irrégulières, des cycles de 33 jours en moyennes mais...
Problème de prise de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 3 ans et je suis à la 3ème semaines de ma plaquette. En cette période de fête j'ai accidentellement...
Tomber enceinte sans éjaculation interne et externe
Bonjour, Je suis très jeune, et je n’ai pas la possibilité d’avoir de contraception ( l’accès à la ville est assez compliqué ). Je suis avec mon cop...
J’ai un stérilet c’est possible d’être enceinte ?
Bonjour, je suis perdu j’ai pas eu mes règles et j’ai un stérilet c’est possible d’être enceinte ?
Aspegic et ovulation
Bonjour, Je suis en essai bb. Je prend de l aspegic sous conseils de ma gyneco car pour mon 1er enfant j avais fait une pré éclampsie. Je fais d...
Implant
Bonsoir je me suis fait poser un implant en octobre 2019 ce moi ci j'ai eu des rapports mais je n'ai pas mes règles et j'ai des douleurs au sein gauch...
Regles
Bonjour, Voilà dans 10jours ça va faire un mois de retard des règles. J’ai déjà fait un test « négatif » pourtant je n’ai auVin symptômes mise à part...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Risque de grossesse sans ejaculation
Bonjour, jai14 et demi et jai fais sans capote mais mon copain n'a pas éjaculer Est ce que je peux tomber enceinte?
Besoin d aide mal au ovaire et règles hémorragiques
Bonjour, je m appelle bea je suis maman de deux petits garçons âgés de 4et 5 ans ici j ai des douleurs au ovaires et quand mes règles surgit elle sont...
Réponse
Bonjour, J'ai enlever l'implant le 13 novembre et le 14 et novembre et d'autre jour j'ai y des rapos et maintenant j'ai mal au ventre envie de vomir...
Difficultés à tomber enceinte
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans . J'ai eu mon premier en 2013 . Et aujourd'hui avec mon compagnon depuis 5 ans . On essaie d'avoir un ...
Douleur au sein gauche et grosse fatigue
Bonjour, Je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais depuis hier j'ai eu quelques pertes après plus rien et j'ai mal au sein gauche presque sous le...
Sterilet ballonnement
Bonjour, Voila I ai le ventre ballonne ca bouge Dan's le ventre ma gyneco ma dit pas de grossesse j ai un stetilet je sens les fils est ce normal ...
Incompatibilité sanguine
Bonjour, J’ai fait plusieurs fausses couches précoces dont une un peu plus importante car j’ai dû me rendre à l’hôpital. C’est là que j’ai appris l’...
Test grossesse clearblue précoce
Bonjour J'ai besoin de vos avis sur la fiabilité des tests de grossesse précoces. Je suis actuellement à 11 dpo. Ce matin j'ai fais un test Clearblu...
Grossese
Bonjour, J'ai eu un rapport deux jours après mes regles kapote qui craque pas dejaculation cependant ça fait quelque jours j'ai des douleurs au mili...
Tomber enceinte avec du liquide pré-séminal
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et ce...
Regle
Bonjour, J'avais une cycle qui varie entre 28 27 26 et25 jour . pour ce mois j'ai vu mes règles Le samedi 14 elles sont revenus vendredi 27 je sui...
Retard de règles après prise pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 1 semaine, je prend la pilule, au moment du rapport j'était donc à ma troisième semaine de prise de pilule...
Mal au ventre après ma première fois !
Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :( Alors je vous expli...
J'ai eu mes règles deux fois dans le mois
Bonjour, il y a quelque chose d'anormal qui m'arrive je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est une grossesse qui fais que mes menstrues viennent deu...