Les discussions

Sterilet :prise de poids

Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Zaza

J’aimerais avoir ma période de fertilité pour concevun bébé

 Fermé

Bonjour, Si j’ai un cycle de 27 jour à quelle serais mes périodes pour concevoir un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Trouble de menstrues grave

 Fermé

Bonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et aujourd’hui le 29novembre je constate que mes mestrues sont venu. J’ai déjà utilisé les pilules ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Trouble de menstrues très grave

Bonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et ce matin 29novembre je constate que mes menstrues son venu j’aimerais savoir cela est dû a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Glaive filante pendant les règles

Bonjour, Avoir de la glaive filante le deuxième jour des règles est-il un signe d'ovulation s'il-vous-plaît ? mv

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Valfan2019

Enceinte ou pas d'apres ma question ?

Bonjour, Alors cela fait 1 mois que j'avais pas eu mes règle en sachant que pendant ces 1 mois j'ai eu plusieurs relation non protéger avec mon ex a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
begonie

Col ouvert a 2 doigt er epais accouchement proche ?!

Bonjour, Hier jai eu ma visite du 9e mois gynécologue ma dis que j'étais ouverte a 2 doigt et mon col est épais, jai des contractions qui ne font p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Javel + urine reaction

Bonjour, Quel Est la reaction de l'urine mis avec le javel. Ils moussent que lorsque l'on est enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Stérilet et prise de poids

Bonjour, J’ai le stérilet kilynaa depuis 8mois et j’ai pris 25 kilo je veut me le faire retiré mais impossible d’avoir un gyneco avant 4 mois ????

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, Sa fait 2 mois 1/2 que j'ai plus m règle il y a un mois que j'ai fait un teste qui c reveller négatif, depuis des douleur de bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire un test de grossesse ou non?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 17 novembre, étant censée avoir mes règles aujourd’hui (donc le 29 novembre) et elles ne sont pas là, pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte après avoir retirer sont stériles

Bonjour, J’ai retirer mon stérilet le 8novembre, après l’avoir eu 4ans 1/2, pas eu de saignement, c’est normale ?? Et on voudrais avoir un bébé

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, voilà je me présente je suis nouvelle sur le forum... voilà je suis à 2 jours de retard de régles et ça fait 3 jour que j’ai mal au seins j’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis

Bonjour, je ne sais pas si ont va me répondre .. Ça fait 2 mois j’ai arrêtée la pilule, j’ai eu mes règles le mois dernier, j’ai reperdu du sang déb...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Information grossesse

Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 28 octobre et ayant mal aux seins et pris 7 kg, le médecin m'a fait faire une prise de sang y a 2 jours qui a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Oublié de pilule et peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des préliminaire avec mon copain nus frottement sexe contre sexe sans pour autant ejaculation ou contacté sperme, vulve. Le rapport...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Peure d’être enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons peur que j’étais enceinte mais jai eu mes regle en retard de 5j en faite ya eu trop de sang qui coulee pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Frottis frotta grossesse ?

Bonsoir ???? à vous Svp besoin d'éclaircissement Pendant ma période féconde je me suis frottée avec mon copain pendant plus d'une heure avec nos ha...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Peut on retarder des règles en commençant la pillule

Bonjour, Je pars avec mon compagnon en week-end( c’est notre premier week-end tous les deux et surtout aussi proche car nous allons partager la même...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégés

Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Insémination

Bonjour, Je m appelle aurelie je suis a ma 4ème IAC et j espere que ça sera positif car je commence a désespérer pouvez vous me dire combien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjour, J'ai fait un rapport il ya deux jours et hier j'ai pris ellaone... Aujourd'hui et par hasard on a fait un autre rapport.. Ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

La pillule au cour des règle les arrête t elle ?

Bonsoir, j ai une question de week-end mon copain vien chez moi mais j ai mes règle actuelle est se que si je prend la pillule vendredi après-midi sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DCI

J'aimerais avoir une réponse rapidement svp

Bonjour, je voudrais savoir si un garçon (11ans) qui vient d'avoir ces 1er éjaculation et qu'il a un rapport sexuel est ce que la femme a t-elle une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
begonie

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines pendant mes règles pour essai bébé. J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 jours. Mes règles so...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte au septième jour du cycle

Bonjour, J'ai eu a faire un rapport non protégé au septième jour de mon cycle et mon mec a éjaculé est il possible que je tombe enceinte vu que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Bichette

À l'aide peut d'etre enceinte !!

Bonjour, je voudrais vous poser une question qui me perturbe assez j'ai eu un rapport avec mon partenaire y'avais pas de pénétration ni de contact ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
juliee_2018

Règle

Bonjour, Voilà j’avais eu mes dernier règles le 25 octobre jusquau 29 octobre et depuit je n’est toujours pas mes règles je suis à 33 sicle c’est l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Je tombe pas enceint

Bonjour, jai fait une fause couche en avril mais depuis je retombe pas enceint pensè vous que jai une problem

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai eu mes règles le 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé le 14 novembre j'ai pris la pillule du lendemain dans les 4heures suivant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

5 mois de grossesse: ne sens plus bébé

Bonjour, voila j'aimerais savoir j'entre dans mon 5ème mois j'ai le bas du ventre qui durcit sans douleur mais le faite est que je ne sens plus bb es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pilule en 3ème semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule en troisième semaine de cycle, j’e l’ai oublié mardi soir donc je l’ai reprise mercredi avec celle que je devais prend...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, J'ai 33 ans normalement mon cycle est de 25 jours mais j'ai un retard de 6 jours j'ai fait de test de grossesse qui ce sont avérés négatif ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Repondez moi vite s'il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital. Que vais je faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Chance de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé peus après ma période d'ovulation (10 jours avant mes règles ) Est ce que j'ai quand même des chances de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Hydrocèle peu abondante

 Fermé

bonjour je viens tous juste de faire une échographie testiculaire Doppler des vaisseaux spermatique voici la conclusion du teste absen...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
begonie

Pilule optidril 30

Bonjour, Je voulais savoir si quel qun à aussi déjà eu le problème avoir ses régle quand tyl reste 3 jaune avent les rouge merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Arrêter la pilule de contraception

Bonjour, Jusqu’à maintenant je prenais une pilule d’urgence après chaque rapport non protéger J’aimerai commencer une contraception pour la durée d’...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Frisca

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours au bout du 3ème jai fait un prise de sang qui étais négatif jai refait un test urinaire hier et négatif aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle et maux de tête sous pilule

Bonjour, je suis un peu une stressée de la vie, donc je m'adresse à vous afin d'être éclairée. Cela fait à peu près 2 mois que je prend la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique ma situation, mes dernières règles datent de Septembre 2019 et depuis plus rien, j'ai des symptômes qui me font penser que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Règle venu 1 jours

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis le moi d’avril car j’essaye D’avoir un enfant Nous avons des rapports tout les 2 jours Je vient d’avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Info pilule

Bonjour j'ai un petit souci ma mère a etait hospitalisée dans le Var du coup j'ai dû partir d'urgence je n'ai pas pu me rendre à mon domicile pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai fais une FC de 2semaines le mois passé suite a un accident de circulation qui a survenu le 12 du mois d'octobre. Après une semaine de...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Miiis709

Liquide séminal

Bonjour, J aurais des questions merci de me répondre si vous êtes bien sur des réponses svp c important pour moi !! 1 ere question- je voulais s...

46 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Mar_8805

Grossesse très improbable

Bonjour, Je suis jeune et je suis vierge, durant les préliminaires, mon mec a introduit sa main dans mon vagin ( sans me devierger ). Si des spz ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DCI

Rapport non protégé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mec... La première fois qu'on l'avais fait, on s'était protégé, mais aujourd'hui on l'as refait mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Symptôme de grossesse/bouche farde

 Fermé

Bonjour, Svp ma bouche est Fade, je suis constipée et mon ventre gargouille est ce un signe de grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Je veux l'avorter

Bonjour, Je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000