Les discussions

Arret pilule après 5 jours

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois vendredi dernier au 1er jour de mes règles. C'etait un choix de facilité car ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé1

Bonjour, Je suis en essai de bébé1 mon gynécologue m'a mis sous clomid car ovaires polykystiques j'ai eu mes règles du 9/02 au 15/02 j'ai eu une rap...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceintre

Bonjour, je me nomme fadia j aí pas vue mes regle depuis 2 mois ,je suis irregulier j aí les seins qui gonfle j aí fait dês test c est negatif je dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte si le sperme a coulé sur le vagin mais sans pénétration

Bonjour, je suis une jeune fille qui ne prend pas la pillule et j’ai donc demandé à mon copain qu’il n’y ai pas de pénétration même avec préservatif a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Est ce possible

Bonjour, Est ce que durant une semaine je peux ressentir des nausées

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Retard d'un jour

Bonjour, Svp comment déclencher les règles

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemains

Bonjour , moi et mon copain voulons avoir un enfant depuis moin d’un an maintenant et nous y arrivons toujours pas. Auparavant j’ai pris plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour, Svp, je voudrais savoir, si c'est possible d'ovuler qd on a pas eu ses règles ?? J'ai eu un retard d'une semaine et demi, mais suis pas e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte a la veille de ses règles?

Bonjour, Svp j'ai un soucis. Le mois dernier mon cycle a duré 24 jours mais ce mois je suis au 29ème jours de mon cycle et toujours pas de règles. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Symptômes grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour vous expliquez cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir bb1 nous avons essayé test d'ovulations puis nous nous sommes dit qu'il...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
joraline

Symptomes de grossesse avec test de grossesse négatif

Bonjour, je suis nouvelle , alors voilà j’ai 23 ans je nais pas de règles régulières je peux les avoir tous les deux mois comme je peux être 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement à 6semaine

 Fermé

Bonjour, Peut on avaler du cytotec et se faire à la suite une injection d'ocytocine et de quinine pour avorter?

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
joraline

Pertes marrons avant les

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes marrons, environ une semaine avant mes règles j'aimerais savoir si c'est normal, de plus je suis sous pilule Merci

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
joraline

Je suis encore enceint ?

 Fermé

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger cela fait 8 semaine. De cela! J ai un retard de règle de 3 semaine j ai fait un teste de grossesse et il est ...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
joraline

Enceinte après un chlamydiae?

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai une chlamydiae, mais je voudrais savoir parceque depuis 2jours vaec tous se que je vois sur internet qu'il soi...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nathy

Eviter de tomber enceinte à 54 ans naturellement bien sur

Bonjour, Ma femme a 54 ans et nous avons 4 enfants dont le mineur a 23 ans, peut elle tomber enceinte naturellement sachant qu'elle veut l'éviter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arnaud

J’ai un retard de régle

Bonjour, A fait 1 semaine que g coucher avec mon copain (avec capote) mais on l’a fait le jours ou lesbienne règle devait arriver et depuis je n’es ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Anais

Fc et pas de règles

Bonjour à toutes Alors voilà, j’ai eu une fausse couche le 14/01/2020 Il s’avère que depuis, pas de règles (mise à part 3jours durant la FC du 14...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, je voulais vous demandez à propos du test de grossesse . Voilà j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test urinaire hier matin et aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Teste

Bonjour, je suis nouvelle sur c forum donc voilà je eu me dernier règle le 27/01/20 je fait un teste de grossesse positive e prise de sang qui et posi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule

J ai oublie ma pilule hier je dois faire quoi merci

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabienne

Aide a calculer

Bonjour, Svp j'aimerais que vous m aidez à calculer mon cycle pour pouvoir tomber enceinte voici les deux dates de mes derniers règles début 23/01/...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Retomber enceinte après première fausse couche

Coucou les filles, Je suis nouvelle sur le forum, alors voilà je me lance car le moral est au plus bas en ce moment. J’ai appris le 11.12.19 qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Compliquer avec ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et ses matin j ai perdu du sang comme si j avais mes règles j étais a la maternité il mon passer une écho le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
joraline

Pma-fiv : comment s’orienter et quelles sont les bonnes questions à se poser ?

 Résolu/Fermé

bonjour par ici et heureuse de vous retrouver après un échange similaire ici en fin d’année dernière, si j’ai bonne mémoire Léona avait tellement insi...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
loraine202

Regles hors

Bonjour, Depuis 5 ans je prend la pilule optilova, tout se passe bien. Mais depuis 2 mois j ai mes règles abondantes en milieux de cycle je dis abon...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Règles en avance

Bonjour, Mes règles sont venues avant la date prévue et cela n'a duré que 2 jours alors que habituellement mes règles durent 5 jours.' Je ressens a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Pas d'embryon 1 mois de grossesse

Bonjour, Echographie ce matin et pas d'embryon, un sac vide, triste, je ne sais pas quoi penser AIDEZ MOI à y voir plus clair !!!

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J’ai pris ma pilule mardi sauf que je l’es arrêter dimanche je risque de tomber enceinte alors que j’ai eu des rapports hier et aujourd’h...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Question sur le poids de bb

Bonjour, Mon petit garçon pèse 589g a 24 presque 25 semaines les Gyneco me dise qu’il est trop petit ça m’inquiète qu’en pensez vous svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
begonie

Règles en retard

Bonjour, J'ai un retard de règles de 7jours et mon ventre gargouille et je vais souvent à la selles... je ne sais pas si cela voudrait dire que je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Testé positive ou négatif

 Fermé

Bonjour, Je suis perdu j'ai fait un test de grossesse en voit bien la barre de négatif mais on voit la barre positif un peu pâle alors je sais pas t...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Frotti frotta sans sous vêtements

Bonjour, J’ai fais un frotti frotta avec mon copain ce jeudi 20 février 2020 sans sous vetements, et maintenant j’ai un mal de seins sur les cotes e...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
lnolil

Enceinte malgré l’implant contraceptif !

Bonjour, ça fait déjà presque un an que j’ai l’implant, depuis que je l’ai mis, je ne voyais plus mes règles! Le 7 février j’ai eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Grosess

Bonjour, La date de mes règles n’est pas encore venue mais j’ai remarqué mes seins sensibles et douloureux

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Retard menstruel

Bonjour, Ma fille ne prend pas la pilule elle a eu un retard de 10 jours en décembre mal de ventre normale. Mais la elle a un retard de 7 jours et el...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte...

Bonjour, J’ai un rapport protégé un mercredi 19 sauf que la veille donc mardi 18 j’avais oublié ma pilule. Donc mercredi 19 au soir j’ai pris la pil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Réponse

Bonjour mesdames, J'ai gardé mon premier stérilet 12 ans et le 2ieme 10 ans je ne suis jamais tombée enceinte... Oui normalement il faut le retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Laguepe

J’ai besoin d’aide pour savoir si elle est enceinte

Bonjour, ma copine a mal dans le bas du ventre depuis 4 jours et depuis qu’elle a plus du tout mal ( 5 jours après )on as eu un rapport sexuel puis el...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Beta en baisse

Bonjour, Aidez moi svp je suis enceinte de 6s4j avec un taux qui était samedi à 6692 et aujourd'hui il est à 5013 et ma gynécologue (*) qui n...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai avorté en août 2019 au bout de 2mois et demi j’ai choisie de me faire opérée J’ai une question j’ai eu des rapport non...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Normalement je doit avoir mes regle le 20 jai eux des perde roses marron. Le 21 j'ai las nauseé vomisement mal ventre mal au seins deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule (daily gé) pendant 3 jours après rapport non protéger

Bonjour, je pars en vacances pendant 3 jours aujourd’hui et j’ai oublié d’amener ma plaquette de pilule avec moi. Le problème c’est que j’ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Implan

Bonjour, J’ai toujours pas de règles alors que je l’ai enlever de 24 janvier , alors que la première fois que je let enlever je l’ai c’est eu le qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Préliminaire,mais pas pénétration puis vossiment dans la nuit suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai 15 ans et ce n'est pas la première fois que je fais les prélis avec mon copain(il n'y a pas de pénétration car nous n'y arriverons pas c...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Je m’inquiète

Ça fait deux trois semaines que j’ai le ventre en bas gonflé donc mon ventre ressemble à une poire avec des bouffées de chaleur me donnant mal à la tê...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesse possible

Bonjour, j'ai eu un rapport deux jours après mes règles 30 min après j'ai pris la pilule du lendemain et ça fait 3 jour déjà que je saigne est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
joraline

Règle juste après un rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger dans la journée et 2 h plus tard j’ai eu mes règles est-ce que il y aurait possibilité que je sois enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule hier est-ce que j’ai des chance de tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte en sous vêtements

Bonjour, j'étais avec mon petit ami on a pas eu de rapport sexuel mais il a éjaculé il avait son caleçon et un Jean pantalon après l'éjaculation il s'...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000