Signes de grossesse après les règles

Fermé
Mama.1633 - 17 janv. 2020 à 07:37
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 janv. 2020 à 09:18
Bonjour à toutes ,


Une semaine après mes règles j’ai perdu du sang pendant 1 semaine le sang était parfois un peut rosée , j’avais très mal au ventre et en bas d’un dos comme les règles. J’ai aussi souvent des bouffées de chaleur , les tétons me grattaient et faisaient un peu mal et j’ai eu quelques boutons sur le visage chose que je n’ai pas habituellement.

J’ai donc pensé à un desiquilibre hormonale dû à ma pilule qui est Trinordiol mais je trouve un peu bizarre car je la prend depuis longtemps ! Je pense qu’on s’en serais aperçu avant si elle n’était pas adaptée.

J’ai rendez-vous chez le médecin ce soir mais j’aimerais avoir quelques avis aussi.

Merci d’avance à celles qui essayerons de m’aider ou donner leur avis.

Bonne journée

1 réponse

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 065
17 janv. 2020 à 09:18
0