Éventuels signes de grossesse ?

Mama.1633 - 17 janv. 2020 à 06:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 janv. 2020 à 09:15
Bonsoir ,

Depuis un moment j’ai quelques doutes donc j’aimerais savoir si une d’entre vous pourrais m’éclaircir un peu.

Alors , une semaine après mes règles j’ai perdu du sang pendant 8 jours le sang était parfois plus rosée que rouge , j’avais très mal au ventre ainsi qu’en bas d’un dos comme les règles, maintenant les douleurs au ventre et bas dos ce sont calmées mais il m’arrive encore d’avoir mal. J’ai aussi souvent des bouffées de chaleur , les tétons me grattaient et faisaient un peu mal puis j’ai eu quelques boutons sur le visage chose que je n’ai pas habituellement.

J’ai donc pensé à un desiquilibre hormonale dû à ma pilule (Trinordiol) mais je trouve cela un peu bizarre car je la prend depuis maintenant 1 an et je pense qu’on s’en serais aperçu avant si elle n’était pas adaptée.

Merci d’avance à celles qui essayerons de m’aider ou donner leur avis.

Bonne journée.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 janv. 2020 à 09:15
Le seul signe fiable à 100% d’une grossesse est la positivité d’un test de grossesse sanguin fait après 8/10 j de retard de règles
Tous les signes que tu décrits peuvent avoir bien d’autres causes en dehors d’une grossesse
Il faudrait revoir ton gynécologue
0