Téton qui gratte

Signaler
-
 Bibi -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse ou pas, j'ai les seins lourd et gros, le téton dur et qui change légèrement de forme, des fourmis dans les seins et qui finisse par me gratter au téton et sur l'aréole. Quand pensée vous est ce un signe?

2 réponses

Et donc lya finalement etais tu enceinte ?
Publi-information
bonjour, sa peut etre un signe de grossesse, generalement il y a des douleur aux seins, il deviennent plus gros, et gratte parfois.
Publi-information
oui c'est peut etre un signe !
Moi quand je suis tombée enceinte au mois de décembre j'aavais pas mal au seins ou si le soir quand je retirais mon soutien gorge ils etaient lourd

mais j'avais surtout une poussée d'acnée impressionnante, et aussi impossible de manger le midi rien ne passait
malheuresement j'ai fait une fausse couche precoce le 31 décembre ( vive la nouvelle année )
et après ça plus aucun signe mon acnée avait disparu mais au jour d'aujourd'hui mon acnée revient en force ! quel barbe et je me sens pas très bien donc je ne sais pas ce qu'il se passe je verrai bien hihi

EN tout cas j'espère pour toi que ce signe soit un bon signe d'ailleur moi aussi j'ai les mamelon qui me démange tous les soirs !
J' espère aussi que c'est bon signe. J'ai rendez-vous lundi chez ma gygy et j'appréhende de plus en plus je ne c'est pas vraiment pourquoi. En plus je n'ai plus vraiment de symptôme, a part les tétons et l'aréole qui sont devenus très sombres, une mini douleur a l'ovaire et une faim de loup. J'ai mes rèqles le 24 je ne sais pas si je fais un test maintenant ou si j attend mon rendez-vous le 23 chez la gygy!! je n'en peu plus d'attendre!