Pas de battements cardiaques à 5 semaines de grossesse
Bonjour,
Voilà enceinte de 5 semaines à peu près j'étais dérégler j'ai fait une écho le 8 on voyait a peine l'embryon la je refait le 16 on voit mieux mais toujours pas d'activité cardiaque gynécologue (*) ne sait plus quoi penser je stresse ma demander d'attendre 15 jours et vous cela es déjà arriver d'entendre le cœur plus tard ? Rassurer moi svp
(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
Voilà enceinte de 5 semaines à peu près j'étais dérégler j'ai fait une écho le 8 on voyait a peine l'embryon la je refait le 16 on voit mieux mais toujours pas d'activité cardiaque gynécologue (*) ne sait plus quoi penser je stresse ma demander d'attendre 15 jours et vous cela es déjà arriver d'entendre le cœur plus tard ? Rassurer moi svp
(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:
- Pas de battements cardiaques à 5 semaines de grossesse
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Malheureusement tous les cas de figure sont possibles
Il faut patienter jusqu’à la prochaine échographie
Bon courage
Tiens nous au courant ce serait sympa
Il faut patienter jusqu’à la prochaine échographie
Bon courage
Tiens nous au courant ce serait sympa
Louyana
Vous appeler quoi figure possible