Pas de battements cardiaques à 5 semaines de grossesse

Louyana -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà enceinte de 5 semaines à peu près j'étais dérégler j'ai fait une écho le 8 on voyait a peine l'embryon la je refait le 16 on voit mieux mais toujours pas d'activité cardiaque gynécologue (*) ne sait plus quoi penser je stresse ma demander d'attendre 15 jours et vous cela es déjà arriver d'entendre le cœur plus tard ? Rassurer moi svp

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Malheureusement tous les cas de figure sont possibles
Il faut patienter jusqu’à la prochaine échographie
Bon courage
Tiens nous au courant ce serait sympa
1
Louyana

Vous appeler quoi figure possible
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Que tout est possible et qu'il n'y a pas d'autre choix que d'attendre la prochaine échographie
0
Louyana

On attend on veta bien mais je stresse quand même merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Pour te rassurer, à 5 semaines, c'est tout de même très petit et pas évident de voir le coeur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

La poursuite normale ou malheureusement l’impossibilité de mener cette grossesse jusqu’à son terme
0
Louyana > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Le 8 o voyait à peine l'embryon aujourd'hui le 16 petite évolution 4 fausses couches l'année dernière normal de stresser un peu j'ai l'impression chez les geneco aucun dit pareil au début voyait même pas d'évolution et pourtant
0

Tout à fait légitime d’être inquiète bien sûr
0