Dostinex

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
86212
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
-
Bonjour,
J ai une question j ai une hormone trop élevé du coup mon généraliste m’a dit arrêt la pilule ce que j ai fait le 24 décembre mes règle sont venu le 28
Mais mon geneco m’a donner du sostiene 0,5 à prendre une fois part semaine
Ce fait trous semaine que je le prend
J aurais du avoir mes règle le 22 janvier mais j ai rien ce possible que se médicaments me dérègle

1 réponse

Messages postés
86212
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
9 049
Bonjour,

Deux choses :
-Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ( ce qui c'est passé le 28, ce n'étaient pas de vrai règles).
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule

-Tu dois parler de Dostinex qui traite la galactorrhée, rien à voir avec l'absence de règles.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8731-galactorrhee-lactation-anormale-definition
Publi-information