J ai 45 ans et je veux tomber enceinte

Reve2BB Messages postés 8 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 45 ans et je voudrais un bébé avec mon compagnon. Seulement cela fait 8 mois que nous essayons et toujours rien. Qui d entre vous est dans cette situation ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

La durée moyenne pour une femme jeune est de 10 à 12 mois
Donc pas de panique pour l’instant
Or tu sais bien qu’à partir de 40 ans la réserve ovarienne s’amenuise
Que dis ton gynécologue ?
1
Reve2BB Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
La réserve ovarienne est bonne et mes analyses montrent que je ne suis pas périmée ☺️. Pas de kystes ni rien de spécial .mon compagnon a aussi fait spermogramme. Je fais un test ovulation tout les mois qui se révèle positif le 13ème jour en moyenne . Je suis réglée comme une pendule. Cycle de 26jours
Ce mois ci j ai 2 jours de retard mais le test de grossesse est négatif ????.
Merci de votre aide
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Apprend la patience et surtout pas trop de stress
Tres mauvais pour concevoir un bébé
Fait du sport et de la relaxation
0
Reve2BB Messages postés 8 Statut Membre

Merci Docteur ! C est vrai qu'il faut être zen pour que le corps soit dans de bonnes dispositions.
3 jours de retard de regles je ne peux pas m.empecher d esperer malgré le test negatif d hier . Les test sont il fiables à 100%?
Merci!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Il faut attendre 8à 10 jours de retard et aller faire une PDS (Prise de Sang) plus fiable que les tests.

Pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
0

Pour Reve2bb: Je confirme ce qu’a dit Begonie
Bon courage
Et surtout tiens nous au courant
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
As tu fais un bilan hormonal ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0