Les discussions
Pilule optilova
Bonjour, Cela fait maintenant 6jours que je prends la pilule Optilova (c’est la premiere fois que je prends la pilule), j’ai commencé le premier jou...
Oubli de pilule 2 jours
Bonjour, Durant la premiere semaine d'une plaquette j'ai eu un rapport à la fin de celle ci dans la nuit de samedi a dimanche, cependant 2 jours apr...
Connaitre ma periode d'ovulation
Bonjour, j'ai subi une ivg le 13 Mai. Les règles sont revenues le 09/06 mais ne coulaient pas normalement avec des douleurs terribles au bas ventre. J...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, je suis jeune et j’ai eu un rapport sans protection mais mon copain n’a pas ejaculer dans moi . J’ai le ventre gonflé et peut être enceinte ....
Enceinte avec implam
Bonjour, cest lauriane j'ai un implan depuis 1,5ans et jai tout les symptômes de la grosssese laisse gros seins éblouissement fièvre le problème j'...
Arrêt pilule
FerméBonjour j ai arrêter ma pilule mi mai j ai un cycle de 29 jour pour se mois ci .. J ai eu mes règles hier mais pratiquement rien depuis.. Es ce normal...
Comment tomber enceinte plus rapidement ????
FerméBonjour, Je voudrais avoir des petits conseil pour tomber enceinte plus rapidement car avec mon mari on a tout essayer , même les recette de gran...
Est ce la ménopause ?
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans et j'ai eu mes premières règles à l'age de 17 ans, mes derniers règles le 09 juin 2019, j'ai fait une analyse F...
Est-ce que c'est une grossesse ??
Bonjour, Je suis dans l'inquiétude, j'ai eu des rapports non protégé au 27eme jours après mes règles, c'est à dire le 24 juillet, puisque mes menstr...
Peur d'être enceinte sous pilule mais sans préservatif
Bonjour, Je suis encore mineur et je suis avec mon copain depuis quelques mois. Nous avons également des rapports, nous avons eu un problème de prés...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai pas sensation de brûlure au ventre ,les tétons qui font mal et pas de règles .
Indécis
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés je prends pas la pilule contraceptive, je devrais prendre la pilule du lendemain mais j'ai eu mes...
Grosses inconnu
Bonjour, Allor j’ai eux une relations protégées avec un inconnu le 15 juillet après j’ai coucher avec un autre le 17 et le 18 sans protéger et j’ai ...
Grossesse ou non ?
Bonjour, Je suis nouvelle ici et j’espère avoir quelques avis.. Je me pose des questions sur une éventuelle grossesse.. Je m’explique, je prend...
Tomber enceinte sans pénétration dans l’eau
FerméBonjour, Avec mon chéri on a eu des rapprochements dans l’eau on était collés l’un à l’autre nos sexes se touchaient sous nos maillots de bain bien ...
Tomber enceinte avec la pilule du lendemain
Bonjour, Voilà le 21juin j’ai eu un rapport sexuelle non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain le 22juin au matin . Et en ce moment j’ai tout le...
Retrait sterilet/reprise pillule
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai 24 ans j'ai eu recours à un stérilet il y a ...
Tombé enceinte
Bonjour, cela fait 5ans que je suis marié mais j n suis jamais tombé enceinte et j'ai fait plusieurs traitements mais rien et j veux votre aide svp
Je n'arrive pas de tomber enciente
Bonjour, Il y avait 1ans moi et mon fiancé d'essayer de faire notre premier enfante. Il y a quelques mois je prendrai un médicament diane-35 Est...
Lait
Bonjour, Je voudrais passer mon fils de 4mois au lait de vache pour commencé 1 biberon sur 2 mais quelle lait prendre , lait demi écrémé ou lait ent...
Peur enceinte
Bonjour, j’ai eu avec mon petit t amis un frotti frotta et peur de tomber enceinte lui a enlever son caleçon mes moi j’ étais habiller.
Position proche dans un bain , est-ce possible de tomber enceinte ?
Bonjour, j’ai 14ans et cela fais presque 6mois que je suis avec mon copain . Un jour nous nous sommes dit que cela nous plairaient de prendre un bain ...
Pillule
Bonjour, Si j’arrête ma plaquette aujourd’hui, est ce que h’aurais Mes règles dans la semaine
Avortement de 3 semaines via cythotec
Bonjour, jai un début de grossesse de 3 semaines jai du prendre du cythotec pour faire passer la grossesse et jai juste vu deux petit caillot vraime...
Rapports non protéger et sans contraception
Bonjour, Sa fais 2 ans que mon copain et moi avons des rapports non protèges, ni capote, ni pilule. Du coup je me posais la question si j’étais obli...
Anna
Bonjour, je ne suis jamais aller eu sexe avec mon copain mais ont n’a juste eu à faire des frottements (frottement entre mon clitoris et sont penis )...
Enchaîné deux fois une plauqette de pilule
Bonjour, Bonjour j’ai oublier ma pilule la dernière semaine de ma plaquette j’ai donc enchaîné deux plaquette au lieu de faire la pause de 7 jours es...
Avoir une réponse
Bonjour, Je suis tombé enceinte prise de sang mon taux été a 53 quelques jours après j ai mais régler donc je sui aller au urgences il mon dit que j...
Rapport sans protection avec ejaculation
FerméBonjour, J’ai un très gros problème car je ne mi connaît pas, j’ai 16ans et j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le souci c’est que je n’...
Je vous en prie aidez moi
Bonjour, je suis Fritz j'ai 19 ans. ma copine est enceinte de 2 moi, elle veut faire une avortement mes nous n'avons pas beaucoup d'argent. comment po...
Ovulation à 55 ans,
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait des analyses aprés la survenu des règles hier, j'ai 55 je n'avais pas eu mes règles depuis 2 ans mon taux : FHS en pic ovula...
Risque de grossesse
Bonjour, voilà j'ai un rapport avec mon fiancé le 14ème jour après mes règles. j'ai pris la pilule quelques heures plus tard. Nous avons eu des rap...
Avie sur ma courbe température
Bonjour à tous je voudrai d avie sur ma courbe
Message d urgence s il vous plaît
Bonjour s’il vous plaît aidé moi je suis en retard de me régler déjà 12jour je prenais du persil mélanger avec du miel je suivis cela sur internet com...
Signe de grossesse avant règles
Bonjour, à j-9 avant regles, j'ai eu des crampes au bas du ventre meme douleurs qu'avant regles, les seins gonfles et tetons plu gros, aigreur de...
Peur...
Bonjour, Voila je pose ma question car j'ai peur.... Je suis jeune. Je suis sous pilule mercilon et j'ai eu un rapport il y a 5 semaines. C'était u...
Tonber enceinte sou clip comment faire
Bonjour, je m appel souna,j ai 4 garçons don 3 césarienne j ai été ligaturé a 30 ans pour des grossese a risque et aujourd hui j ai 38 ans et je meur ...
Question sur mon taux beta hcg sanguin
Bonjour, mon taux beta hcg sanguin est de 6.5 MUI/ml j'aimerai savoir si je suis enceinte ou non car j'ai regarder plusieurs site et chaque répons...
Avortement pas ingection besoin d'aide
Bonjour, aaprèun un avortement pas ingection es normal de saigne un seule jou
Avorter
Bonjour, Je suis enceinte de 1 moi,et jaimerai avorter mais jai pas les moyens pour aller dand un centre de santer,
Prise de pilule avant l’heure
Bonjour, j’aimerais prendre ma pilule à 12h ( midi) au lieu de 20h ce soir car je ne serais pas là est ce que c’est à risque ?
Pillule mal prise
Bonjour, Ma copine n'a pas c'est règles elle prend la pillule mais il y a 2 semaine elle n'en avais plus elle a repris des plaquettes seulement 3jou...
Essaie bebe
Bonjour Bonjour, J ai 22 ans cela fait maintenant 1 ans et 2 moi que j essaye de tomber enceinte et rien du tout qui vien j ai essayer des curé de...
Symptoms grossesse
Bonjour à toutes alor voilas j'ai 24ans 3enfants essai bébé 4depuis plus de 1ans début juillet rapport non protégé avec mon mari et pas de pillule dep...
J’ai peur aidez moi svp ‘
Bonjour, Voilà j’ai 16 ans et il a 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain, il m’a pénétré rapidement sans préservatif ( c’était l’avant Derni...
Risque de fausse couche
Bonjour, J’ai appris récemment que j’étais enceinte de 4mois ne le sachant pas j’ai été dans un parc d’attraction avec mon chéri et j’ai fait ple...
J'ai un retard de 1semaines alors que j'ai fait 2 mois sans rapports sexuels
Bonjour, J'ai un petit problème là. Enfaîte le mois de mai j'ai eu mes règles deux fois dans le mois puis ensuite j'ai eu mes règles le 25 juin mainte...
Peur d d'être enceinte
RésoluBonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...
Est-ce que je pourrais être enceinte ou pas
Bonjour, Et j’ai eu un rapport sexuel quatre jours après mes règles non protégés après 16 jours j’ai eu mes règle mes elle était pas comme à mon hab...
Je veux avorter rapidement
FerméBonjour, Je suis enceinte de quelques jours et mon copain n'en veut pas et ma famille est très stricte à ce domaine. Je vous incombe votre aide env...