Peur d etre enceinte

Juju-1116 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transparante gluente qui est tomber de mon vagin , et sa fait 2 jours que j ai des nauser un ballonnement et il y a un jour un peut de diahree mais très peut y a t il des risque que je sois enceinte ??aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Evra n'est pas une pilule mais un patch contraceptif qui doit rester appliqué sur la peau pendant 7 jours consécutifs, trois semaines par mois.
Si tu as suivi ces conditions, tu es protégée
1
Juju-1116

Oui j ai suivie ces condition , pourquoi les nauser ? Et la boule gluente? Merci infiniment
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé …
0