Peur d etre enceinte

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Andy31200
Messages postés
86524
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour,
J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transparante gluente qui est tomber de mon vagin , et sa fait 2 jours que j ai des nauser un ballonnement et il y a un jour un peut de diahree mais très peut y a t il des risque que je sois enceinte ??aidez moi s'il vous plaît

2 réponses

Messages postés
86524
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
9 137
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Evra n'est pas une pilule mais un patch contraceptif qui doit rester appliqué sur la peau pendant 7 jours consécutifs, trois semaines par mois.
Si tu as suivi ces conditions, tu es protégée
Publi-information
Oui j ai suivie ces condition , pourquoi les nauser ? Et la boule gluente? Merci infiniment
Messages postés
86524
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
9 137
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé …
Publi-information