Peur d etre enceinte
Bonjour,
J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transparante gluente qui est tomber de mon vagin , et sa fait 2 jours que j ai des nauser un ballonnement et il y a un jour un peut de diahree mais très peut y a t il des risque que je sois enceinte ??aidez moi s'il vous plaît
J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transparante gluente qui est tomber de mon vagin , et sa fait 2 jours que j ai des nauser un ballonnement et il y a un jour un peut de diahree mais très peut y a t il des risque que je sois enceinte ??aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Peur d etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Evra n'est pas une pilule mais un patch contraceptif qui doit rester appliqué sur la peau pendant 7 jours consécutifs, trois semaines par mois.
Si tu as suivi ces conditions, tu es protégée
Evra n'est pas une pilule mais un patch contraceptif qui doit rester appliqué sur la peau pendant 7 jours consécutifs, trois semaines par mois.
Si tu as suivi ces conditions, tu es protégée
Juju-1116
Oui j ai suivie ces condition , pourquoi les nauser ? Et la boule gluente? Merci infiniment
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé …
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé …