Les discussions

Esque je suis enceinte ?

Bonjour, je m'appelle *** et j'ai 21 ans . J'ai un petit souci . Mon ventre et gonflée mais ses pas comme avec une femme enceinte juste le bha du ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai utilisé une pilule du lendemain; par exemple AUJOURD'HUI et le LENDEMAIN j'ai eu un rapport non protégé. Est ce possible que je tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joraline

Ivg par médicament ( cytotec )

Bonjour, J'ai pratiqué une ivg hier par médicament (cytotec) ça n'a pas marché.et je suis à un moi de grossesse. Pourquoi est ce que ça n'a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Symptômes

Bonjour, Je me dirige vers vous pour avoir l’avis de chacune d’entre vous. Voilà moi et mon mari essayons d’avoir un bébé, et depuis le 2 Octobre j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Signes de grossesse? retard de règles.

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai 1 semaine de retard de règle. J'ai eu plus ou moins à rapport (préliminaire uniquement) il y'a 2 semaines et demi. Mais ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Ménopause.

Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte après 2 semaines

Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Cystite et retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Premier rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une fille vierge peut prendre la pilule du lendemain? Et après le rapport c'est vrai que l'on a une douleur atroce au ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Au bout de combien de temps somme nous protégé avec la pilule optilova ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule commencée le deuxième jour des règles

 Résolu

Bonjour, j’ai recommencé à prendre la pilule le deuxième jour de mes regles car j’ai pas pensé à la prendre le premier jour, mes jours ayant durées 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Oublie pillule

Bonjour, J’ai pris pas dernière pilule samedi à 19h . Dimanche , donc hier j’ai eu un rapport , et je me suis rendu compte que je n’avais plus de pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Premiers symptômes de grossesse

Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule tjrs à l’ heure je l’ai jamais raté d’habitude je la prend vers 20h40 hier je l’ai oublié je me suis rendu compte 6 heu...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Besoin de renseignements

Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaien...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Stérilet merina qui n'est plus bon

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Questionnement règles

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Éjaculation optilova 20

Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai besoin de votre aide .... règles

Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Comment tomber enceinte à 51 ans

Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
begonie

Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule

Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Douleurs de règles

Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de retour de couche apres fausse couche

Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Avortement naturel

Bonjour, Je suis enceinte mais je veut pas garder le bébé mais je veus pas de médicament pharmacie. Que faire pour ce soir

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule et poitrine anormalement asymétrique

Bonjour, Je prends la pilule (leeloo) depuis 2 semaine maintenant. Et j’ai remarqué que ma poitrine grossissait anormalement et seulement au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Méthode contraceptive

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs contraceptive ou pilule pour éviter une grossesse merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Toujours pas de règles

Bonjour, j ai enlever mon implan le 16 avril 2020, et je n ai tjrs pas récupérer mon cycle. Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Problème de pilule et mal de dos

 Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre ce message pour obtenir quelques questions. Je suis une jeune femme de 20, je prends une pilule qui ne s’arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Conseils

Bonsoir ici Svp les pilules peuvent avoir des effets secondaires ? Si oui lesquels Car j'ai la poitrine qui prend du volume et mes règles ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Regle sans sang depuis trois mois

Bonjour, J ai le regle depuis 3 mois mais pas de sang avec des douleurs crânienne fortes

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Que se passe t il???

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car je suis en essai bb1 depuis 1 an, je désespère.. Voilà j'ai eu mes règles le 23 octobre, mes prochaine son...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour à tous Je prend depuis 2mois la pilule optimizette, avant je prenais la pilule leeloo mais elle ne convenais plus. Je voudrai savoir quel...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Mala_22900

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu rapport avec mon copain le vendredi 6 novembre et il à ejacule en moi le lendemain je suis aller à la pharmacie et j’ai pris la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne eux pas tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli de pillule de la 3e semaine

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule leelo gé. J'ai oublié une fois ma pillule (que j'ai pris aussitôt le lendemain, mais je ne sais pas si je l'ai prise p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

La pose du sterilet

Bonjour, Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Interrupteur de la grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 12jours

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour

Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain effet après un autre rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé , le lendemain j'ai eu un rapport sexuel non proté...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Taux qui stagne puis remonte ..

Bonjour les filles, besoin d’avis, d’expériences... date des dernières règles 02/10, Pds le 03/11 262, Pds le 05/11 272 avec saignements marron puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux avorter sans aller a l'hopital

 Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec de l'aspirine et du persil

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Arrêt lutényl

Bonjour, J’ai pris du luthenyl pendant 11 ans j’ai arrêté il y a un mois et j’attends le retour de mes règles sauf si je suis en ménopause. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Essai pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais avoir vos expériences, au bout de combien d'essais êtes vous tomber enceinte? Est ce que vous y pensiez beaucoup après les rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Enceinte juste par toucher ?

Bonjour, j'ai touché la main de mon copain environ 3 minutes après avoir essuyé très bien après ejaculation. Après j'ai doigté mon vagin. Est-ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Energizor

Règle avec vomissements sous pilule continue

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu ju...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Doute sur les symptômes spm ou grossesse

Bonjour, En juillet 2020 j'ai appris que j'étais enceinte depuis 4 semaines du au retard de reloges aucun symptôme appart les seins gonflés en déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Bébé mort a huit mois.que faire?

Bonjour, après une echographie Ma gynéco m'annonce que mon bébé de huit mois est décédé,sin cœur ne bat plus.Aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000