Les discussions

Lutenyl contraception

Bonjour, on m'a présrit LUTENYL comme moyen contraceptif, à prendre du 5ème au 25ème jour du cycle, je voudrais savoir si vraiment il cause la prise...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, Je suis en retard de 6 jours dans mes règles mais j’ai mal au ventre comme ci que j’allais les avoir et mes seins sont sensible est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Problème de conception ou pas?

Bonjour, S'il vous je souhaite signaler une perturbation j'ai eu mes règles le 21 janvier 2020 ensuite j'ai entretenu des rapports sexuels du 1 févr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, je vous explique ma situation j ai 15ans mon copain 14ans et il est venu chez moi ect on a fait TOUTES les préliminaires et ensuite il a mit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anonyme_15

Resultat prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai 168 bêta hcg suis je enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Perte marron foncé -16jrs retard de règle

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 16 jours de retard de règles. Cela fait maintenant 16 jours que jetait censée avoir les règles mais toujours rien. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Sac gestational

 Fermé

Bonjour, Je suis à ma 7 SA et on ne vois toujours pas l’embryon est cela normal ? Je saigne tout les jours depuis le 27/01 Mon taux augmente mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 30et 38jrs. Mes dernières règles remonte au 15janvier et j'ai eu un rapport non protégé le 18janvier...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Peur...

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis jeune mais je prend ma pilulevassez bien je trouve. J'ai eu un petit copain et quelques temps après je fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Test de grossesse négatif mais 4jours de retad de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 4jours après. J'ai fait un test de grossesse hier matin et c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Pilule du lendemain - conseils

Bonjour, Imaginons je veus faire ma première fois et le préservatif craque j'ai ai juste à prendre la pilule du lendemain et c'est bon c'est fini c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Bébé

Bonjour, je voudrai savoir si on perd pas de sang si ses bon signe je suis a j6 de mon transfert de blastocyte je suis tre inquiète

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà je sais pas vraiment à qui m’adresser donc je me demande si vous pouviez m’aide. Fin octobre mon copain et moi avons eu des fro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Je suis enceinte

Bonjour, alors je suis dans une situation un peu compliqué j’ai eu des rapports avec mon petit amie le 8 novembre et comme ont c’etait Séparer j’ai fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Peur grossesse

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et je me suis masturbé dans mes toilettes, un peu de sperme s’est déposé sur la cuvette. Une vingtaine de minut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Durée des règles après fc

Bonjour, j'ai eu une fausse couche à 3 mois mes règles sont venus après 3 semaines mais 2 jours seulement est ce que c une nouvelle grossesse ou non??

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Kaltoumi

Rapport sous pilule

Bonjour, alors je vous explique je prend la pilule leeloo ge depuis exactement 18 jour, je connais la pilule j’ai bien écouter le médecin qui m’a dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Syndrome v leiden

Bonjour, Je suis en parcours fiv. Et mon genyco a interrompu la stimulation j'avais 2 follicules trop mûres et trop dangereux avec ma maladie de san...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Angge59

Je sais plus quoi fait ????????

Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai une préoccupation. J'étais sous stérilet pendant 5 mois, j'ai enlevé mon stérilet le 10 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un petit souci à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé le 05/02/2020 et j'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h qui suiven...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif avec règles mais stress d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport sexuel mais juste le tant que le penis rentre meme pas 1 seconde car sa m’a fait mal et je lui ai dit d...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide rapidement, problème avec ma pilule

Bonjour, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai oublié de prendre ma pilule alors que j’avais eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte!

Bonjour, Comment je pourrais être sûre et certaine de ne pas tomber enceinte? J'ai 3jours de retard de règles et j'ai fais un test ce matin et c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons avec du sang

Bonjour, cela fait environ une semaine que j’ai des pertes marrons avec du sang, hors règles, je commence a m’inquiéter puisque je n’ai jamais eu ce g...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, voilà j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé il c est retiré pour ejaculer il y a t il un risque.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Test négatif et 3jours de retard de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 3jours après. J'ai fait un test de grossesse ce matin et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Valandria

Grossese

Bonjour, les filles moi jai un souci voilà jai mon taux hcg Supérieur à 5 je peut en déduire a quoi? Une grossese ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, jais eu 2 jour de retard sur mais rrr et j’avais l’impression d’être enceinte puis beaucoup de douleur au ventre perte maron puis rouge vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

L’echographie est il fiable

Bonjour, j’aimerais savoir si la date des semaines sur l’echographie aux urgence est elle fiable ou y’a 2 semaine de rajouter Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Lili

Inquiète

Bonjour, à tous moi j'ai eu mon injection hier 14 février vers 18h et ce matin vers 5h30 je sentais des douleur au bas ventre et j'ai eu le rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Ivg algérie

Bonjour svp je suis enceinte de 5semaine et je doit absolument avorter svp besoin d'aide comment faire ou partir

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport pendant les règles

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif le deuxième jour de mes règles (14/02) . Il s’est retiré avant, mais du sperme a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Ligature

Bonjour, je m'appelle Émilie j'ai 35 ans je me suis fait ligature il y a 7 ans je me posais la question ici j'ai eu mais réglé mais j'ai fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule +1an

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et cela fait maintenant 1 an que j’ai arrêté la pilule et que je ne prend aucune contraception. A ce jour j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé de 1mois et 10jours boit trop

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie, mon bébé de 1mois et 10 jours boit 7 voir 8fois 150ml sur 24h et arrive encore a me réclamer avant l'heure (la plupa...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
begonie

Grossesse sans embryon

Bonjour, Je commence aujourd’hui ma septième semaine d’aménorrhée avant hier j’ai fait une échographie et on ne voit d’embryon et je saigne légèreme...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Sanina213

Conception

 Résolu

.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Lia02_

Œuf clair tomber enceinte

Bonjour, J’ai fais un œuf clair y’a 1 ans de ça j’ai arrêter ma pillule ça fais 3 mois et je n’arrive pas à tombé enceinte j’ai tellement peur de ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Y’a t-il toujours un risque de grossesse après avoir eu ses règles ?

Bonsoir, J’aurais une question : est ce qu’on peut être enceinte en ayant eu ses règles ? Je vous explique un peu ma situation. J’ai eu mon prem...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte apres un rapport non prôtege

Bonjour, J'ai éu des raports sexuelles non protégé hier alors que je suis dans ma période ovulatoires .j'ai peur de tomber enceinte Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas eu mes règles après avoir enlevé mon implant, sa m'inquiète beaucoup et j'ai rendez vous avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette gé : règles non stop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur un problème que je rencontre avec Optimizette Gé. Mes règles sont présentes...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Ai-je un risque de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà ça fait 1semaine que je psychote Je prend la pilule ça fait mtn 1 ans et tout va bien, Mais lors de ma dernière semaine d’ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Choukichou92

J’ai arrêté la pillule et n’ai toujours pas mes règle

Bonjour, après mes règle j’ai oublié de prendre ma pilule deux soir de suite je me suis donc dit que j’allais attendre mes prochaine règle pour le rep...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
anaabiis

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours. Ma date de dernier règle était le 20 janvier 2020 et ma date d'ovulation le 2 février pour certains logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

J’ai accoucher il y a 3 mois pas de règles

Bonjour, J’ai quelques petites peur concernant une nouvelle grossesse? Il y a 3 mois j’ai accoucher de mon premier bébé avec beaucoup de complicati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de regles et pertes brunatres

Bonjour, Jai arrete d'allaiter mon enfant il y a plus d'un mois déjà et jai un retard de regles d'au moins 5 jours mais par contre jai de légères ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte mais pas visible sur échographie

Bonjour, Cc depuis peu j’ai appris que j’étais enceinte j’ai eu la confirmation après une prise de sang, ensuite j’ai fais une échographie et le gyn...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, je m’ appelle Lola J’ai 18 ans , j’ai tout les symptômes d’une femme enceinte : nausées, ventre ballonné, maux de ventre, fatigue, vertige e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
joraline

Grossesses ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000