Clips de filshie

Glory2 -  
Glory78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir une de médecin chirurgien qui peut m'enlever les clips sur les trompes

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonsoir,
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Désolé mais c'est une question de déontologie voir avec ton médecin traitant, le conseil de l'ordre ou le site d e la sécu " Ameli.fr "
0
Glory78 Messages postés 3 Statut Membre

Mon médecin traitant ne m'aide pas beaucoup, je m'excuse déjà de mon manque de tact. Je fais face à des difficultés, ça explique ma précipitation de dire des choses qu'il ne fallait pas, j'espère trouver une solution
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Mais tu n'as pas du tout manqué de tact et je te souhaites de trouver une solution
0

Merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

J'ai juste besoin d'une orientation fiable car je me trouve démunis de solutions pouvant m'aider à résoudre mon problème
0