Écho : est ce un foetus ?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
Messages postés
102178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Bonjour,
Après de violents spasmes je suis allée aux urgences. Prise de sang dont detection grossesse negative. Le lendemain je passe une écho et je crois y voir un un visage un bras et une main devant ce visage... Un bébé !? Et vous.? Vous en pensez quoi.?

6 réponses

Messages postés
75073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
24 881
Bonjour,

" je crois y voir " Attention aux interprétations d'un examen nécessitant une expérience et des connaissances très précises !!

Impossible d'affirmer quoi que ce soit sur une unique image pas très nette. Les données échographique ne peuvent se juger clairement que pendant l'examen lui même permettant d'explorer l'utérus sous plusieurs angles et en continu.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020

Je vous remercie. Pourriez vous me dire peut être de quel organe sinon s agit il.? Sachant que cet écho a été faite sur tout mon ventre... Merci
Messages postés
102178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
14 692
Même réponse que DCI et que vous à dit l'échographiste ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020

Il m à juste parlé du fait que mon choledoc était un peu gros, dilaté (suspicion de calculs). Peut être ne m à t il rien dit "d autre" pensant que j étais eu courant....?
Messages postés
102178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
14 692
Peut être, mais avez vous RDV avec votre gynécologue qui vous en dira plus
Messages postés
39249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
7 195
Bonjour,

. Prise de sang dont detection grossesse negative.

Déjà une indication, si la prise de sang a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque, puisqu'elle est négative.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020

J ai lu que le taux de HCG diminuait en fin de grossesse... J ai lu que quelques récits de vie pour qui s etait arrivé d ou mon doute... Denis de grossesse jusqu alors.? Je sais que la probabilité est très faible mais je suis de genre chat noir alors... Je pensais qu en montrant cette écho certain me diraient ce qu il en est pour en être sûre
Messages postés
102178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
14 692
Le déni de grossesse est tout autre chose que ce à quoi tu penses Quant au taux des bétaHCG, clique sur le lien en bleu pour en savoir plus