Comment avorter d'une grossesse d'à peine un mois

DIOMANDE - Modifié le 6 nov. 2020 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2020 à 18:10
Bonjour,
j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 11 et le 18 octobre or mes menstrues son venu le 6 et est fini le 9 octobre ,or a chaque fois quand je fini les rapport avec lui je bois un mélange de vinaigre et citron. cela était efficace puisque mes menstrues venait le mois qui suivait. j'ai même installé une application mon calendrier de menstruation qui m'indique que mes menstrues devait venir le 5 de ce mois mais jusque la rien, or mon bas ventre me fait mal depuis 3 jours. Donc j'ai fait un test qui j'avère positif.je ne peux pas garder cette grossesse puisque le père dit qu'il n'ai pas encore près. aider moi.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 nov. 2020 à 17:36
Bonjour,

" je bois un mélange de vinaigre et citron" aucune efficacité , c'est encore une légende africaine .
"cela était efficace puisque mes menstrues venait le mois qui suivait"
Tu as eu de la chance...

"j'ai même installé une application mon calendrier de menstruation"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino"

"je ne peux pas garder cette grossesse"
Désolé mais aucune méthode d'avortement ne peut être proposée sur ce forum, c'est illégal et surtout dangereux
Pour éviter toute complication, parfois très grave, une IVG, qu'elle soit médicamenteuse ou par aspiration doit être faite sous contrôle médical.
0
ok merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 nov. 2020 à 17:45
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
ok pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais néanmoins je vais faire une prise de sang demain pour m'assurer vraiment.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 nov. 2020 à 18:10
Et tu fais très bien car les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%
0