Les discussions

Ovunol oui ou non

 Fermé

Bonjour, Alors je vous répondrai que ça fonctionne parfaitement car j’ai une amie qui en prenait qui depuis plus d’un an n’arrivait pas à concevoir ...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
joraline

Souhait de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie

Perte blanche liquide comme de l'eau

Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu mes règles du 4 mars 2021 au 8 mars Ma période d ovulation était entre le 14 et le 20 mars j 'ai eu un rapport n...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Tatiana

Inquiétude

Bonjour, Svp j'ai une inquiétude ... En fait j'ai eu des rapprochements avec mon petit ami ... J'étais en slip et il a dû éjaculer mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai subit un ivg par voie médicamenteuse. Après une 1er prise de sang après un retard de règle de 6jour j'ai fais directe une prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Test clerblue

Salut tout le monde alors voilà. Je suis à 10dpo j ai ovulé le 31 d après mon application grâce aux tests d ovulation. Ce soir même à 1h du matin j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Règle démarrage de pilule

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jour où on commence pour la 1ère fois la pilule le premier jour des règles, sachant que l'on commence une plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule : toujours les règles si on tombe enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on tombe enceinte sous pilule les règles se stoppent ou continue quand même?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement plaquettes

Bonjour, il y a maintenant bientôt 2 semaine j’ai j’ai voulue enchaîner la prochaine plaquette de ma pilule(lavigna, 21j ),mais durant la semaine où j...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse extra-utérine avec ablation de la trompe

Bonjour, J’ai 22 ans cela fais 3 ans et demi que j’essaie avec mon conjoint bb1. Trompe bouchée opération en décembre 2017 pour les débouchée. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous pillule

Bonjour, Voilà environ vers le 15 mars j'ai eu des nausées et une perte d'appétit, je prend la pillule mais pour la 1ère fois sa met arriver de l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Esque suis enceinte?

Bonjour, Je avais fait du rapport non protéger dans de date clé 2jour avant l ovulation et 2 jour après l ovulation et j ai eu du retart de 3 jour a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Informations sur la durée des règles

Bonjour, Je voudrais voir si les règles de 3 jours peuvent donner une grossesse. Le cycle est de 21 jours.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

La fecondité

Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Test grossesse prise de sang

Bonjour, je voulais savoir combien de temps on a les résultats du test en prise de sang merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de régler

Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Arret pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule mi Décembre (8 ans de pilule continue)objectif bébé 1, toujours pas réglé en Mars j'ai décidé d'en parler à mon médec...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Emilie271162

Saignement quand je m'essuis au pipi

Bonjour, donc moi c'est un cas plutot etrangle le 6 mars j'ai eu mes regles qui on duré jusQu'au 10 ce qui est normal puis le 20 au 21 mars j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Bonjour est ce possible d'avoir un bébé avant le retrait de l'implant

Bonjour, Est ce que c'est possible de tombé avant le retrait de l'implant

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Je suis très inquiètes

Bonjour, Après les 3 ans d'implant et ce que il fonctionne encore pour éviter de faire des enfants???????????? ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, alors mon dernier rapport date de février. Je suis stressé car j’ai peur d’être enceinte. Je suis sous pillule mais parfois je l’oublie. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ovunol

 Fermé

Bonjour, A vous.. Je suis sous ovunol depuis 2 semaines. Essai bb 2 depuis 1ans et demi.. Et sa a vraiment booster mon ovulation.. Teste positif se ...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Laura

À l'aide moi et ma femme de même groupe sanguin o+, ont peut avoir plus d'enfan

Bonjour, je suis de même groupe sanguin o+ que ma femme elle atteint grossesse or nous d'origine africain, est il possible d'avoir encore des enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être tomber enceinte aider moi

Bonjour, j’ai un petit problème qui faut que vous m’aidiez à résoudre, en fait je prend la pilule et dimanche j’ai oublié de la prendre donc je le pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Est ce que ça pourrait arriver ?

Bonjour, Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu un rapport le 13 mars après j'ai saigné du 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Sos changement pilule et pas de saignement semaine pause

Bonjour, Je prenais la pilule Optilova et je l’ai changer pour Adepal J’ai commencé Adepal le 15/03, soit juste après ma semaine de pause de 7jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Test positif mais régle

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 5 jours de retards. Puis le lendemain rien du tout sur mon vania pendant 2 jours au 3ème en allant consulter mon gy...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Bulles et boutons sur les seins

Bonjour, Il y a un moins d’un mois j’ai commencé à ressentir des bulles dans le bas ventre lorsque je suis allongée (entre le pubis et le nombril)...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Conseil en urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 jours de ca , le premier jour de mes règles , malheureusement elles sont arrêtées pendant la nuit , et hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse fiv

Bonjour, J’avais fait un transfert d’embryon le 22 mars. Le 7 avril j’avais un rendez-vous pour une prise de sang ???? ça dit mon taux est 8Ui. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Ovulatuion

Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans

Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Urgent, pdl...

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque avec mon copain mais on a eu tellement peur qu’il est sortie même pas 5 min après, il n’a pas eu de liquide sem...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant pillule rouge

Bonjour, Lors de la prise de la première ou deuxième pillule rouge sommes-nous protéger lors d'un rapport sexuel? (N'ayant pas encore eu les règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule et cigarette électronique

Bonjour, j'ai acheter récemment une pilule leeloo gé, j'entends beaucoup de chose sur le tabac je voulais savoir si cela était mauvais avec la cigaret...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai des symptômes grossesses

Bonjour j’ai besoin de votre aide svp Je vous explique rapidement J’ai eu mes regles le (12 mars jusqu’au 16 mars ) . Je prenez la pilule j’ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Cassou0503

Pma à 42 ans

Bonjour, Est-ce quelqu'un est suivi en Pma pour essayer d'avoir un bébé ? Je suis Virginie, j'ai bientôt 42 ans, et je n'arrive pas à avoir de de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
joraline

Desir bb

Bonjour, depuis deux jours jai des pertes transparante/cremeuse inodore et abondantes. Ce matin jai commencer a avoir des douleurs au bas du ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et taux de beta hcg

Bonjour, Voilà je suis a 5 semaines de grossesse et j'ai pu voir il y a une semaine l'oeuf implanté dans l'utérus. Depuis hier et toute la nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non je sais pas

Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer mon cas c’est assez compliquer car je prenais la pilule optimizette depuis après que j’ai accouché de bé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Avec ma fille de 5 mois,je remarque qu’elle a trop souvent l’habitude de faire des selles vertes jaunes glaireuses. Est-ce grave pour consu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche/ovulation

Bonjour, Je suis presentement dans ma semaine dovulation, plus precisement au jour 15 . jai des pertes tres abondantes, inodorante, tranpsrente/lait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte?

Bonjour, ça fait maintenant 4 mois que j’aurai du enlever mon implant. J’ai eu du retard à prendre un rendez-vous chez un gynécologue ... ma situat...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Bloqué ces reglés

Bonjour, je cherche une solution s'il vous plaît qui peut me la donner?!, voilà je vais avoir mes règles mardi le 13 avril,et moi je veux pas les a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Infections urinaires ou médicament

Bonjour, Je m'appelle Grâce J'étais victime d'infection urinaire pendant quelques jours et j'avais pris comme antibiotiques amoxiciline,et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Règles

Bonjour, il y a environ 1 mois maintenant, je me suis fait poser un implant, j'ai eu mes règles une première fois, beaucoup plus longue que d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J’ai eu de rapport dans la nuit du 13 au 14 le même 14 j’ai pris pregnon mais deux semaine après j’ai eu des rapports non protégé. J’aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tombé enceinte

Bonjour J'ai pénétrer ma petite amie de 15cm le lundi 15mars 2021 et jusque là elle n'a pas encore vue ses menstrue. Elle a un cycle menstruel irrég...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Coït interrompu

Bonjour, J'ai un cycle de 28j et j'ai pratiqué le coït interrompu le 9e jour du cycle. J'ai très peur d'être enceinte car cette méthode n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000