Les discussions

Toujours sans cycle

Bonsoir à toutes J écris car peut-être que c est déjà arrivé à l une d entre vous et vous pourrez peut-être m aider. J ai subi une ivg par aspirati...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aurore

Pilule norlévo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Est-ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes ?

 Fermé

Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Es ce que elle peut tomber enceinte lors de la d'évitement?

Bonjour.lors de le deviegement es ce que elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Risques ? (cameroun)

Bonjour Je voulais savoir si après avoir ejacuker dans la bouche puis pénètrer la personne je spermatozoide survivrais encore ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Comment tombée enceinte avec duphaston

Bonjour, j'ai commencé le traitement mardi le 13avril 2021 et j'ai eu un rapport sexuel non protégés le 21 est il possible que je tombe enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse clearblue ultra precose possitif mais prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard de règles mais avec des cycle très irrégulier j'ai fait un test de grossesse clearblue ultra precose et celui ci et possiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Stérilet hormonal, combien de temps pour retomber enceinte

Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait poser un stérilet hormonal en octobre 2019. J’ai rendez-vous la semaine prochaine pour le faire retirer car...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Comment avoir un spermatozoïdes

Bonjour, comment reconnaître un sperme de bonne qualité et comment avoir des spermatozoïdes de bonne qualité?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
begonie

Mon fils ne s'endort plus seul dans son lit

Bonjour, Depuis 1 mois, mon fils de 18 mois ne s'endort plus seul dans son lit. Il veut les bras. On le rassure, on lui parle et explique. Même fati...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
begonie

Prise de pilule du lendemain

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. Il a donc éjaculé dans mon vagin. (je ne prends pas (encore) la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles alors que je suis dans ma semaine de placebo

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine. En sachant que je prend ma pilule à des heures fixes et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
joraline

Grossesse tests négatif écographie positive

Bonjour, J'ai eu cette implant contraceptif après mon accouchement de mon premier fils j'ai ressenti des nausées des montée de lait j'ai aussi des s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
joraline

16 ans et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le coca et le nescafé

 Fermé

Bonjour, J'ai bu du coca mélanger avec du nescafé en pensent que sa pouvait détruire le sperme qui était dans mon corps juste après avoir vu mes rè...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
samgunsjovirow

Rapport sexuel non protégé hier, est-ce que je peux pre

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport sexuel non protégé hier, est-ce que je peux prendre la pilule pregnon aujourd’hui ? Besoin d’une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 7 semaines j'ai pratiqué des frottements habillé(7 jours après l'ovulation exactement),d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de risque...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et pertes rosées.

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai jamais eu d'enfants. Beaucoup de problème pour concevoir. J'ai eu mes règles le 20 mars 2021 et j'étais censé les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Test d’ovulation clear blue

Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider J'ai testé pour la première fois les TO Clear Blue Digital....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Saignements anormal

Bonjour, Ça fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles et 2 mois que j’ai des petits saignements qui durent quelques minutes et s’arrêtent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Queri

Sopk et traitement

Bonjour j'ai 22ans et je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai voulu avoir des renseignements concernant mon cas, même si je sais qu'il existe déjà b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Ivg

 Fermé

Bonjour, bonjour docteur je suis en côte d'ivoire précisément abidjan j'aimerais savoir. es ce possible pour faire une ivg si oui dans quel cliniqu...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, c'est la premiere fois sa m arrive d avoir 2 fois mes regles dans meme mois en espace de 2 semaines.Début avril et fin avril.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse test positi

Bonsoir, Apres 5 jours de retard de règle.... j'ai décidé faire un test de grossesse qui est bien sorti positif mais la deuxième ligne est très pâle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

En essai depuis 2029 jours

Bonjour/Bonsoir à tous. J'explique brièvement, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé depuis 2029 jours. Évidemment, je vous rassure qu'à la longue,...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles en semaine de pause

Bonjour, Mes règles sont retardées et j ai fini la première plaquette de Optilova, est ce que j en chêne avec la deuxième plaquette ou je fais quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, je soufre du syndrome des ovaires polykystiques qui fait que j'ai pas mes règles pendant cinq mois. J'ai eu un rapport non protégé il y a tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Charbon actif et pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis ste je voulais savoir sa fait 14j moi et mon copain avons eu des frottements il était en culotte moi en slip et un cycliste très lé...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, je suis un peu inquiète car première grossesse. Je vous écrit car jai fait une pris de sang pour confirmer ma grossesse 2 jours avant le ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Toujours perdu

Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Marynevernay

Regles irrégulières et pillule

 Résolu

Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain dérèglement

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bshhaisn18

Baby ou pa

Bonjour, tout les mois javait un cycle de règles normal 1 fois part mois qui durée 1 semaine est la ce mois ci (avril) je ne les pa pas encore eu j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Ne pas enseinte maintenant

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 17ans j'ai eu un rapport une fille de 17ans qui es dans ses règles sans présevervatif et j'ai éjaculé que ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Spermogramme raté ?

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis aout 2020 (pas d'enfants encore, en couple depuis 9 ans, 30 et 29ans) et avons pu prendre rdv rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Question de groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin O+. Je pourrai me marier à quel groupe sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels avec mon petit ami et depuis une semaine je ressens les symptômes comme la fatigue je n'aimerais pas tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et taux hcg

Bonjour, Mon taux hcg est de 375 et je suis dans ma 4e semaine de grossesse est ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

3 césariens

Bonjour, Pour j’ai eu 3 césarienne possible le 4ème à voie base, si quelqu’un est passé par là svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
joraline

Sos grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est 0,16 ,on m'a dit que c'est négatif la grossesse, svp est possible que je sois en tout dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Ovaires micropolykystique

Bonjour, Essayant de faire un bébé depuis plus d’un an , le gynécologue m’a diagnostiquée des ovaires micropolikistique ; et je voulais savoir si c’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Mauvais décalage de prise de pilule contraceptive

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, Habituellement je prends ma pilule contraceptive à 09h30, j’ai décidé de changer l’heure de la prise au début d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible que je sois enceinte? ????

Bonjour, J'ai 12ans et je suis aller dormir chez mon meilleur ami durant 2 jours il a 13ans et il s'amuse parfois a viole des fille et j'ai peur qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
emilie.b11

Pilule du lendemain par peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un contact vagin penis le jour de mon ovulation et mon partenaire a eu une éjaculation près de ma partie génitale et j'ai des souci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou déni

Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Christina22

Enceinte??

Bonjour, J'ai un cycle de 31 jours je suis a j35 donc un retard de regle. Quelque legers tiraillements en bas du ventre, je suis fatigué, je me sen...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse règle

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose. J’essaye d’avoir un bébé, j’ai tout les symptômes de grossesse. Cela faisait 1 mois et demis que je n’avais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel et ovulation

Bonjour, j'espère que vous allez bien !? J'ai eu mes règles le 6 de ce mois, et hier soir mon petit ami a joui en moi. J'ai un cycle de 28 jour alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000