Les discussions
Renseignement urgent
RésoluBonjour, j ai une amie qui est enceinte de2 moi et la elle a n aplus de travail son mari lui oui elle voudrai savoir si elle aura droit a des aides ...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nau...
Peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...
Information sur la pilule
RésoluBonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...
Pas de regles et test negatif
RésoluBonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...
Bb se cache à l'echo !!
RésoluBonjour, enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !! rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai fli...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, j'aimerai avoir dé renseignemen sur lé vrai symptome de la grossesse. j'ai arrété ma pillule il y a un petit moi. j'ai eu mé regle le 18 jui...
Mouvement du bébé
RésoluSalut tout le monde J'avais une petite question à poser. Voila je suis enceinte de 17 semaine et deouis quelques temps je ressent regulièrement des ...
J ai oublie la pilule
RésoluBonjour,j ai fini ma plaquet et jj eu mes regle normal apres j recomancer ma pelule le 3/07 apres 2 jours j oublie la prendre (5 et le 6 /7)et j eu de...
Symptômes???
RésoluBonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées...
D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensée? Selon mon cycle, je dois être à trois mois de grossesse Selon la première écho, je n'en suis q...
Comment faire un curetage à une fille(vierge)
Résolu/FerméBonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquel...
Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2
RésoluBonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE
Test pipi neg + prise de sang neg
RésoluBonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a...
Je suis perdu !!
RésoluBonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...
Etre enceinte
RésoluBonjour, j ai arreter la pillule depuis 3mois car j ai des fortes migraines et mon mari et moi auraient aimer avoir un bebe j ai eut mes regles don...
Je voudrai savoir
RésoluBonjour, je me sui fait attacher les trompe sa 14 ans je voudrai savoir si je peut tomber enciente car je sui divorser de puit 11 ans e...
Pillule du lendemain + pillule = problem?
RésoluBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...
Risque de tombè ensainte
Résoluj'ai eu mes regle le 25 avril 2008 et depuis une j'ai des raport avec mon homme sans etre protègè sans oubliè que mes regle finiss ou bout de 5 jours!...
Je pense vraiment etre enceinte car mon homme
RésoluBonjour,mon homme me dit que mon vagin et mou et moilleux et se que sa veux dir que suis enceinte
Attent avec impatience bebe
RésoluBonjour, doit on attendre le retard des regles pour faire un test de grossesse je dois les avoir mercredi mais j'ai telement hate d'avoir un bebe (6 m...
Possibilité de bb ou pas??
RésoluBonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...
Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei
RésoluBonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pill...
Besoin d'en savoir plus
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. ...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir un avis. Ca fait une semaine que j'ai mal au seins, j'ai les mamelons élargis,...
Symptome grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)atte...
Ovulation
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...
Ma fille, moi et l'allaitement
Résolu/FerméBonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...
Risque de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...
Nausée fatigue douleur au bas ventre
Résolu/FerméBonjour, cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute...
Proprete-le-pot-et-les-difficultes
RésoluBonjour, ma petite puce de 28 mois,me fai une allergie au couche depuis peu,cela fai une semaine que j'essaie de la faire aller au pot,mais impossibl...
Renseignement
RésoluBonjour, j aimerai savoir au bout de combien de temps peut ton tomber enceinte si j arete la pillule
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de te...
Implant contraception suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Possibilité d'être enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait ...
Signes de grossesse
Résolu/Fermébonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...
Qui attend c vilaine fin juin venez par la !
Résolu/FerméBonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon em...
Grosse betise
RésoluBonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...
Béta hcg??
RésoluBonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...
Fracture
RésoluBonjour, a tous voila mon petit problémes mon marie c fait une fracture du col metarcarpiens de la mains droite au urgence il on manipuler la main po...
Symptômes de grossesse
Résolu/FerméBonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!), Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de ...
Quand tou les symtome son la et que c negatif
RésoluBonjour,je pense que j'ai fait mon teste trop tot et ma prise de sang pareil car mon copain remarque que j'ai grossis un peux et mais mamelon sont fon...
C'est quoi des glaires crémeuses?
RésoluBonjour, je me pose des questions sur les glaires et de quelles couleurs elles doivent être lorsque nous sommes en début de grossesse ?????? car j ...
1 er eco a 4 semaine trop tot oui ou non
RésoluBonjour, je vais faire ma 1 ere eco jeudi mais je debute ma grossesse je suis a 4 semaine ,une amie ma dit de la faire tôt comme ça ont peut voire si...
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai
Résolu/FerméBonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être...
Douleur
Résolu/FerméBonjour, je voudrai s&avoir qui a eu des grosse douleur au sein donc symthome de grossesse et n etait pas enceinte ,? si vous pouver regarder on pos...