Les discussions

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de te...

178 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dreline

Implant contraception suis je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Arwen0501

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjorie

Possibilité d'être enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dorra

Signes de grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...

116 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
VirginieGökmen

Qui attend c vilaine fin juin venez par la !

 Résolu/Fermé

Bonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon em...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^

Grosse betise

 Résolu

Bonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bicon

Béta hcg??

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
louna6902

Fracture

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit problémes mon marie c fait une fracture du col metarcarpiens de la mains droite au urgence il on manipuler la main po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oumaouma

Symptômes de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!), Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de ...

136 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Sousou

Quand tou les symtome son la et que c negatif

 Résolu

Bonjour,je pense que j'ai fait mon teste trop tot et ma prise de sang pareil car mon copain remarque que j'ai grossis un peux et mais mamelon sont fon...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
???????????????

C'est quoi des glaires crémeuses?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur les glaires et de quelles couleurs elles doivent être lorsque nous sommes en début de grossesse ?????? car j ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
doudousab

1 er eco a 4 semaine trop tot oui ou non

 Résolu

Bonjour, je vais faire ma 1 ere eco jeudi mais je debute ma grossesse je suis a 4 semaine ,une amie ma dit de la faire tôt comme ça ont peut voire si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
karineines

Et ce que les teste negatif peuve etre vrai

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
toptitbal

Douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s&avoir qui a eu des grosse douleur au sein donc symthome de grossesse et n etait pas enceinte ,? si vous pouver regarder on pos...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai pri un éfféralgan

 Résolu

Bonjour, j'ai prix un éfféralgan et je sui de 2moi édemi j'aimeré savoir si c'est grave ou pas?? j'ai 17ans

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
oumaouma

Nidation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de jours après l'ovulation a lieu la nidation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
AIMEBECE

Je suis inquiete

 Résolu

Bonjour, en fait mes regles devait arriver le 22 mai ,mais la on est le 16juin est je les ai toujours pas ,en plus je ne prend pl:us pas pillule depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
titi

Fille ou garcon

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sab

Iiimportant

 Résolu

BONJOUR JAII EU UN RAPPORT NN PROTéGER AVK MON COPIIN 3JOUR APRéS MES REGLES ET JE Ne PREND PA LA PILULE DOI-JE MINKIéTé ??? reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..

 Résolu

Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miracle25

Je suis en ceinte mes mon copin nen veu pa

 Résolu

Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois et demi mai mon copin nen veu pa il me di ke je suis la femme de sa vi mes kil en veu pa es ce kil m aime vraime...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Periode d'ovulation ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dididie

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, lors d'une fausse couche seigne t-on forcement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cacahu

Aide moi enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je ressens des douleur assez forte dans le bas du ventre je mange à n'en plus pouvoir et ce matin impossible de manger...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lili324

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...

466 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lili974

Signe de grosses

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse couhce de 7 semaines a cause de mon stress ,j'ai etais trop stressé ,le 27/11/2007 et j'ai du attendre un peu juste pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sousou

Voudrai un 3eme bb cela va etre duree ou pa

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sheraz93200

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, C'est juste pour savoir si il a risque dêtre enceinte, car avec mon copain, il a eu un rapport non protéger et pendant pénétration j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
flora82

Pas encore d'avis

 Résolu/Fermé

personne pour m'éclairer un peu merci voir précédent message

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
^^Marie^^

Merci de repondre

 Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 13 mai et elles reviennent une semaine avant donc le 6juin (normalement) pouvez vous me dire quelle est la date de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sv1908

Medicament fertilisant pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Machmouch

Pillule depuis 4 an

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dididie

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lana2829

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu des rapports avec mon copain et on s'est toujours séparé mais je ne prend pas la pillule. Il n'y a jamais d'accident "rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Miss =S

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chloemax

Tous les jours et rien !

 Résolu

Bonjour, Celà fait un mois que j'ai arreté la pillule ; en le faisant tous les jours rien ! j' ai eu mes régles quand même . Est ce normale ?Suis ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
laticha

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 avril et nous sommes le 22 mai est ce que je suis en ceinte mon cycle est de 28 jours et j'ai la poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MINOUCHA69

Fréquence de biberons pour un bébé de 3 mois

 Résolu

Bonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Caltys

L'implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Caltys

Bebe eruption cutanee

 Résolu

Bonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
byronroddy

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes derniere regle le 26 avril donc ovulation le 10 mai environ j'ai fait un teste ge rossesse prise de sang le 14 mai resulta...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sabrina31

Sexe et grossesse.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a ma question. Voila je suis enceinte de 1 mois, et je souhaite tout de meme garder uen relation sexuelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chloemax

Anesthesie local chez le dentiste à16 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à ma 16 semaines de grossesses et mon dentise veux me changer trois de mes vieux plombage qui nécessite une anesthesie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Flo

Je veut perdre 9kg

 Résolu

bonjour,je veut maigrire j'ai 15ans et je fai 50kg mais vous disez que 50kg c'est la norme.moi mon cort est bien aparte ma ventre elle est tros gonfle...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ramy19

Enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, jai eu un raport ac mon copain non protégé ya 3 jour et je ne pren tjr pa la pilule. jai pri la pilule du lendemain lundi matin en ayan u m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tite miss

Mon fils ne veut plus bib

 Résolu

Bonjour, mon fils de 8 mois pourtant bon mangeur rechigne quelque fois à prendre son bib. je remplace par des laitages infantiles. mais au niveau des...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sv1908

Dexaméthasone

 Résolu

Bonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
vanessa 1208

Mal au bas du ventre (côte droit)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a dix jours du début de de mon cycle et ça fait bientôt un mois que je souffre de douleurs au bas ventre. Je commence a m'inquiéter...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chloemax

Grossesse extra uterine geu

 Résolu

Bonjour, j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en av...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
prue77
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 072