Les discussions
Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!
RésoluBonjour, voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou ...
Enceinte oui ou non ??????????????????
RésoluBonjour, Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendred...
Besoin que l'on m'éclair
RésoluBonjour, voila lundi 14 juillet j'ai oublié ma pillule, et j'ai eu des rapports, et aujourd'hui vendredi 18 juillet je per du sang, alor que mé règl...
Est-ce du lait
RésoluBonjour,euhm je me demande esk c'est du lait quan le bou de c tétons son un peu mouillé mé c'est du liquide transparent?????
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Voila est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que des règles anniversaire?? SVP, répondez moi merci d'avance
Fausse couche
RésoluBonjour, j ai fait une fausse couche lundi dernier avec curetage c tres dur a vivre pour une 1er grossesse et c etait des jumeaux . j aimerai savoir...
Arret de pillule pa de régle
RésoluBonjour, je mapel coralie g pa eu mai régle au mois je juillet et au mois de juin g eu mai régle mai on pe pa appeler sa des régle car sa fesai ke de...
Besoin de savoir pour le test
RésoluBonjour, jai eu mes regle le 20juin 3jours a lavance ce qui ma fait uncycle de 26jours mais qd je prenait ma pillule javer un cycle de 29jours alors...
Doute, suis je enceinte
RésoluBonjour, Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum vraiement génial. Voilà, j'ai fait une fausse couche le 23/04/08. Depuis je n'ai toujours pas eu ...
Ovulation
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...
Enciente ou non
Résolubonjour tous le monde, j'aimerai bien vous poser une question svp pour vous m'aider j'ai fais une FC le 23 avril ( j'etais enciente enviren 12 SG)...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...
Grossesse ou quoi
RésoluBonjour, si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du m...
Ece que je devrai faire le test
Résolubojour voila les fille je voudrai vous demander si je devrai faire le test ou pas j'ai eu mes règle le 23juin donc pas encor de retard de règle.je tro...
Infection urinaire ou pas?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamenta...
Je suis enceinte ou pas svp aider moi
RésoluBonjour, voila je suis toujours vierge et vendredi dernier j'es fais des preliminaires avec mon copain (pas de penetration juste des attouchements et...
Aidez moi svp,grossesse?pb a part pr moi
RésoluBonjour a tous, j'ai eu deux oubli de pilule lors de ma premiere semaine de prise, j'ai la pilule BELARA (21jours) je commence ma pilule le lindi,...
Arret de pillule depuis 1 mois et demi
RésoluBonjour, je mapel coralie g arret ma pillule ya 1 mois et demi et g 15 jour de retar de régle g dja arret ma pillule lannéé derniere pour la stopé un...
Besoin de conseils svp
RésoluBonjour a tout le monde, Voila je vous explique mon problème : j'ai arreté ma pilule en vue d'avoir un bb (logique!!) cela fait 4 mois. Mes règl...
Renseignement urgent
RésoluBonjour, j ai une amie qui est enceinte de2 moi et la elle a n aplus de travail son mari lui oui elle voudrai savoir si elle aura droit a des aides ...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nau...
Peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...
Information sur la pilule
RésoluBonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...
Pas de regles et test negatif
RésoluBonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...
Bb se cache à l'echo !!
RésoluBonjour, enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !! rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai fli...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, j'aimerai avoir dé renseignemen sur lé vrai symptome de la grossesse. j'ai arrété ma pillule il y a un petit moi. j'ai eu mé regle le 18 jui...
Mouvement du bébé
RésoluSalut tout le monde J'avais une petite question à poser. Voila je suis enceinte de 17 semaine et deouis quelques temps je ressent regulièrement des ...
J ai oublie la pilule
RésoluBonjour,j ai fini ma plaquet et jj eu mes regle normal apres j recomancer ma pelule le 3/07 apres 2 jours j oublie la prendre (5 et le 6 /7)et j eu de...
Symptômes???
RésoluBonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées...
D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensée? Selon mon cycle, je dois être à trois mois de grossesse Selon la première écho, je n'en suis q...
Comment faire un curetage à une fille(vierge)
Résolu/FerméBonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquel...
Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2
RésoluBonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE
Test pipi neg + prise de sang neg
RésoluBonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a...
Je suis perdu !!
RésoluBonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...
Etre enceinte
RésoluBonjour, j ai arreter la pillule depuis 3mois car j ai des fortes migraines et mon mari et moi auraient aimer avoir un bebe j ai eut mes regles don...
Je voudrai savoir
RésoluBonjour, je me sui fait attacher les trompe sa 14 ans je voudrai savoir si je peut tomber enciente car je sui divorser de puit 11 ans e...
Pillule du lendemain + pillule = problem?
RésoluBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...
Risque de tombè ensainte
Résoluj'ai eu mes regle le 25 avril 2008 et depuis une j'ai des raport avec mon homme sans etre protègè sans oubliè que mes regle finiss ou bout de 5 jours!...
Je pense vraiment etre enceinte car mon homme
RésoluBonjour,mon homme me dit que mon vagin et mou et moilleux et se que sa veux dir que suis enceinte
Attent avec impatience bebe
RésoluBonjour, doit on attendre le retard des regles pour faire un test de grossesse je dois les avoir mercredi mais j'ai telement hate d'avoir un bebe (6 m...
Possibilité de bb ou pas??
RésoluBonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...
Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei
RésoluBonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pill...
Besoin d'en savoir plus
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. ...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir un avis. Ca fait une semaine que j'ai mal au seins, j'ai les mamelons élargis,...
Symptome grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)atte...
Ovulation
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...
Ma fille, moi et l'allaitement
Résolu/FerméBonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...