Les discussions
Grossesse urgent
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site et la je suis enceinte d'un mois et la mon contrat de travail c terminee jai fait que 2 mois et j aimerai savoi...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voila j'ai oublié de prendre ma pilule (Mélodia) samedi soir et j'ai pris les 2comprimé dimanche en rentrant chez moi a minuit sachant qu...
signes de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelque rapport non protégé avec mon copain et depuis 5 jours quand j'urine j'ai des douleur monstrueuse sa me brule comme pas possi...
40 jours sans ragnagna grossesse ou pas?
RésoluBonjour, Julie 18 ans. 40 jrs sans ragnagan aret pilule depuis fin mars. je suis contrairement a d'habitude très sensible, des douleurs en bas du vent...
Raport non protege
RésoluBonjour, jaimerai avoir quelque info car avec mon cheri il y a eu un ptt calin pas protegé et je voulai savoir si g t enceinte car le premier jour...
Besion de réponse urgent s'iil vous plaiit !!
Résolu/FerméBonjour, à tous.Voila mon probléme en général j'ai met règle qui tombe toujours entre le 20 et le 25 et dure 5 jour (tout le temps).La dernière fois ...
Enceinte oui ou non
RésoluBonjour, j'aurais du avoir mes regles dimanche voir aujourd'hui mais j'ai juste des pertes marron et mal aux seins. vais je avoir mes regles ou suis ...
Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!
RésoluBonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...
Peur d'un déni de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on a fait le test donc on n'utilise plus de préservatifs. Depuis quelques jours j'ai des nausées, ...
Comment faire pou connaitre mon période d´ovu
RésoluBonjour, comment faire pour connaitre mon période d´ovulation pour pouvoir obtenu un enfant? Aidez moi SVP
Retard de règles et régles différentes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...
Est-ce que le cycle change quand on fait...
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est-ce que je recommence a compté mon cycle a partir du mois j'ai commencé a fair l'amour ou je compte comme d'abitude
Urgent, signe de grossesse?
RésoluBonjour, voilà il y a presque deux semaines avec ma copine on a eu un rapport sans pénétration et dans des conditions particulières (elle avait gardé...
Desir de bb !!! desespérée
RésoluBonjour, jaimerai savoir apres l'arret de lapilule combien de ton doit attendre pour avoir une ovullation? mersi pour les reponses car g desire un b...
Premiers rapports et cycles plus long
RésoluBonjour, j'ai eue mes premiers rapports il y a 2 mois ,et pendant ces 2 mois mes cycles etaient plus long alors que d'habitude j'ai des cycles tres...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, je suis sous pilule, mais il est arrivé de la prendre un peu n'importe comment ce mois et du coup je doute car n'ayant pas mes règles ou p...
Grossesse sans douleur?
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai un cycle de 39 jours, j'ai eu un rapport le 23 juillet et je pense avoir eu mon ovulation le 25 juillet. Ce jeudi 31 j'ai effectué...
Pic dans le ventre
RésoluBonjour, depuis hier aprés midi je recent des pics dans le ventre et comme des coup d'aiguille dans le vagin.........help !
Doute etre enceinte ou pas!!!
Résolu/FerméBonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchemen...
Aidez moi svp je patauge
RésoluBonjour, bonjour je pense être enceinte malgré que je prenne la pilule, c possible? Demain matin je vais faire le test car j'ai n'ai pas eu me...
Grossessse
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mes regles le 2 juillet et ma periode ete environ le 15 juillet donc on a en a profiter et depui j ai mal en bas du ventre des fois ...
J'ai eut mes regles seulements 4 jours
Résolu/FerméBonjour,j'ai quelque doute en se moments g des ballonements dans mon ventre et c pa normal j'ai eut mes regles il ya seulements 4 jours et c pa corec...
Grossesse possible ou stress pour rien?
RésoluBonjour, Je viens d'arriver sur ce site mais je pense pouvoir trouver des réponses à mes questions. Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs mois...
Traitement sous clomid
Résolu/FerméBonjour, j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j'ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez...
Question ovulation
RésoluBonjour, si 1 mois une femme ovule deux fois, est ce que les mois suivant seront pareil ou pas ?
Question pour partir en vacance
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quel age peut on emener un bebe en vacance exemple vendée ?
Petite demande qui m'inquiéte
RésoluBonjour, je m'appelle hélène, j'ai 24 ans je suis mariée et je me pose une question qui me fait soucis voilà je prends la pilule comme il faut m...
Je suis enceinte
RésoluBonjour, je suis enceinte mes je ne c pas de combien de moi car j'ai arreter ma pilule du jour au lent demain comme cela je pense etre tomber enceint...
Chrche des réponse pouver vs maider
RésoluBonjour, jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré ...
Bonjours juste une petite question
RésoluBonjour, je voudrais savoir je doit prendre quoi pour le bebe a la maternité ? merci
Etre enceinte
RésoluBonjour, cele fait 7 mois que nous essayons de faire bebe1 est toujours rien mon marie a fait un spermogramme il savère que ces spermatozoides sont un...
Risque d'etres enceinte ou non ?
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis maintenant 3 mois avant j'avais des rapport non proteger mais mon copain se retirer avant ejaculation.le moi der...
Teste et alcool !!!!!!!!
RésoluBonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pour...
Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse
Résolu/FerméBonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
Mal au bas ventre
RésoluBonjour,moi c'est sarah voila j'ai 11 jour de retard et toujour pas de regles et j'ai mal au bas ventre et mes seins sont gonfle et me fait mal j'ai f...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, j'avais une petite question : avec mon ami nous essayons de faire notre 1er enfant, j'ai 27 ans. J'ai arreté la pilule il y a environ 3 ...
J'ai fais le test
RésoluBonjour, les filles je vien de faire le test il y a le train bien rouge et l'autre et blanc qu'ece que ça veut dire
Froti frota nue sans ejaculation enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 14 ans , je suis vierge , j'ai fait du froti-frota avec mon copain sans vetement , il n'a pas ejaculé , mais je ne sais pas si il y a e...
Je stress troo aidé moii
RésoluBonjour, J aii eu mes règle et 3jours après je les avaii tjs maii j ai kand méme eu un raport non protégé avec mon mec...(je ne prend pa la pilule) l...
Jour d'ovulation
RésoluBonjour,Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis longtemps le problème c'est que je ne sais pas mon jour d'ovulation et mes regle ne sont pas...
La jalousie entre les animaux et le bébé
RésoluBonjour,j'ai deux chien un berger alemand et un cocker et deux chat et j'ais peur que si je suis enceinte il y et des jalousi
Jour d'ovulation
RésoluBonjour, voila j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation le debut de mes regle on été le 6 juillet et la fin le 9 juillet merci d'avance
Risque pour le bebe
RésoluBonjour, je travail dans une station essence et nous devons servir les clients le jour ou je serais enceinte y aura t il un risque pour le bebe?faudra...
Je suis inquiéte besoin d'aide svp!
RésoluBonjour, alor voila j'ai u mes regles il y a environ 2 semaine et j'ai u un rapor la semaine dérniére et je n'ai pas pris la pillule du lendemain il ...
Cheville enflées
RésoluBonjour, Je suis à 37 SA et depuis 5 jours j'ai mes 2 chevilles comme des patates... Ca commence à faire mal ! Pour ce qui est de l'albumine Ok t...
Courbe de température
RésoluBonjour, y a - t'il quelqu'un qui peut regarder ma courbe https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/
Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen ...
Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!
RésoluBonjour, voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou ...
Enceinte oui ou non ??????????????????
RésoluBonjour, Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendred...