Les discussions

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Voila est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que des règles anniversaire?? SVP, répondez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Bahia

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, j ai fait une fausse couche lundi dernier avec curetage c tres dur a vivre pour une 1er grossesse et c etait des jumeaux . j aimerai savoir...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
daissy

Arret de pillule pa de régle

 Résolu

Bonjour, je mapel coralie g pa eu mai régle au mois je juillet et au mois de juin g eu mai régle mai on pe pa appeler sa des régle car sa fesai ke de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coralie2504

Besoin de savoir pour le test

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regle le 20juin 3jours a lavance ce qui ma fait uncycle de 26jours mais qd je prenait ma pillule javer un cycle de 29jours alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Doute, suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum vraiement génial. Voilà, j'ai fait une fausse couche le 23/04/08. Depuis je n'ai toujours pas eu ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sijimi

Ovulation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loulou

Enciente ou non

 Résolu

bonjour tous le monde, j'aimerai bien vous poser une question svp pour vous m'aider j'ai fais une FC le 23 avril ( j'etais enciente enviren 12 SG)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
aron_iam

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Anonyme1313

Grossesse ou quoi

 Résolu

Bonjour, si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moii09

Ece que je devrai faire le test

 Résolu

bojour voila les fille je voudrai vous demander si je devrai faire le test ou pas j'ai eu mes règle le 23juin donc pas encor de retard de règle.je tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
chrismax73

Infection urinaire ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
maïtou.45

Je suis enceinte ou pas svp aider moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis toujours vierge et vendredi dernier j'es fais des preliminaires avec mon copain (pas de penetration juste des attouchements et...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kate

Aidez moi svp,grossesse?pb a part pr moi

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu deux oubli de pilule lors de ma premiere semaine de prise, j'ai la pilule BELARA (21jours) je commence ma pilule le lindi,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sarah

Arret de pillule depuis 1 mois et demi

 Résolu

Bonjour, je mapel coralie g arret ma pillule ya 1 mois et demi et g 15 jour de retar de régle g dja arret ma pillule lannéé derniere pour la stopé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
catera

Besoin de conseils svp

 Résolu

Bonjour a tout le monde, Voila je vous explique mon problème : j'ai arreté ma pilule en vue d'avoir un bb (logique!!) cela fait 4 mois. Mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
betty60220

Peur

 Résolu

Salutation à tous ceux qui me liront.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Moimême20

Renseignement urgent

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est enceinte de2 moi et la elle a n aplus de travail son mari lui oui elle voudrai savoir si elle aura droit a des aides ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nau...

103 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sousou

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
darckstars

Information sur la pilule

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Nounoune

Pas de regles et test negatif

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Martine

Bb se cache à l'echo !!

 Résolu

Bonjour, enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !! rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai fli...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
k-i-kki

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir dé renseignemen sur lé vrai symptome de la grossesse. j'ai arrété ma pillule il y a un petit moi. j'ai eu mé regle le 18 jui...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
louloute27500

Mouvement du bébé

 Résolu

Salut tout le monde J'avais une petite question à poser. Voila je suis enceinte de 17 semaine et deouis quelques temps je ressent regulièrement des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marie-anne

J ai oublie la pilule

 Résolu

Bonjour,j ai fini ma plaquet et jj eu mes regle normal apres j recomancer ma pelule le 3/07 apres 2 jours j oublie la prendre (5 et le 6 /7)et j eu de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lilya12

Symptômes???

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bahia

D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensée? Selon mon cycle, je dois être à trois mois de grossesse Selon la première écho, je n'en suis q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cloclo374

Comment faire un curetage à une fille(vierge)

 Résolu/Fermé

Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquel...

72 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coucouelle

Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2

 Résolu

Bonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

Test pipi neg + prise de sang neg

 Résolu

Bonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
capucine25

Je suis perdu !!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marie

<20ui qu'esce que ca veut dire

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une preise de sang aujourd'hui qui etait

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
petiteFrimousse

Etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai arreter la pillule depuis 3mois car j ai des fortes migraines et mon mari et moi auraient aimer avoir un bebe j ai eut mes regles don...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jammelle

Je voudrai savoir

 Résolu

Bonjour, je me sui fait attacher les trompe sa 14 ans je voudrai savoir si je peut tomber enciente car je sui divorser de puit 11 ans e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nadi33

Pillule du lendemain + pillule = problem?

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Risque de tombè ensainte

 Résolu

j'ai eu mes regle le 25 avril 2008 et depuis une j'ai des raport avec mon homme sans etre protègè sans oubliè que mes regle finiss ou bout de 5 jours!...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
???????????????????????

Je pense vraiment etre enceinte car mon homme

 Résolu

Bonjour,mon homme me dit que mon vagin et mou et moilleux et se que sa veux dir que suis enceinte

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
guilou

Attent avec impatience bebe

 Résolu

Bonjour, doit on attendre le retard des regles pour faire un test de grossesse je dois les avoir mercredi mais j'ai telement hate d'avoir un bebe (6 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
miracle25

Possibilité de bb ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
didine5101

Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei

 Résolu

Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pill...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
capucine25

Besoin d'en savoir plus

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ptit-panda

Savoir si je suis enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir un avis. Ca fait une semaine que j'ai mal au seins, j'ai les mamelons élargis,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
miracle25

Symptome grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)atte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
catera

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lassie12

Ma fille, moi et l'allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vuvur

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanaw

Risque de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
leamimi

Nausée fatigue douleur au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute...

109 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maela50

Proprete-le-pot-et-les-difficultes

 Résolu

Bonjour, ma petite puce de 28 mois,me fai une allergie au couche depuis peu,cela fai une semaine que j'essaie de la faire aller au pot,mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nao34

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir au bout de combien de temps peut ton tomber enceinte si j arete la pillule

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
louloute27500
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 072