Enceinte? Quand le constate-t-on?

Résolu
xmaxma Messages postés 54 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une de mes amies se trouve à l'hôpital pour une infection urinaire. Elle aimerait savoir si après seulement 1 semaine, en faisant une échographie, ils constatent si elle est enceinte ou pas?

Merci de l'aide que vous nous donnez !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour si elle est a 1 semaine de grossesse elle ne verra rien à l'écho étant donné qu'il est encore dans la paroi utérine, tous ce qu'elle verra son une paroi épaisse
;=)
1
xmaxma Messages postés 54 Statut Membre

D'accord. Je lui dirai. Je vous remercie, car elle sort mercredi de l'hôpital et ne savait pas si elle devait aller faire le test urinaire ou pas..

Merci !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

qu'elle profite d'être à l'hôpital pour demander une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
0

Ok !
0

;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es sûre que c'est pour une de tes amies ?
0

Oui certaine..moi j'ai déjà posté quelque chose pour moi..elle m'a demandé de trouver des informations sur internet et je profite en ayant mon compte ici.
Car elle est a l'hôpital et n'a pas internet.
0