J'ai peur d'être enceinte :( , repondez moi svp

Résolu
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 17:03
 Groupy - 8 oct. 2013 à 17:52
Bonjour,
c'est une question assez directe est il possible que lors d'un rapport le préservatif echappent du spermes par l'ouverture quand la position du rapport etait telle : le gars en bas et la fille en haut ??? (ça c'est passer lors de ma periode ovulatoire et je m'inquiète je me dis que c'est impossible et que je dois me faire des idées , que c'est seulement quand il l'a enlevé que ça c'était renversé mais vu les réactions bizarres qui m'arrive comme les nausées et les douleurs ça me met en doute :( )
désolé d'être un peu vulgaire et directe mais c'est pour mieux l'eclaircir , voilà
c'est très embarrassant ^^'
merci de bien vouloir me repondre et au plus vite s'il vous plâit :(
A voir également:

2 réponses

bonjour
la position n'a aucune influence
commetn sais tu que c'était ta période ovulatoire ?

risque de grossesse ET de mst

et le seul symtome est le retard de règles
rien d'autre
0
et tu as déjà eu 18 réponses!!
les doublons sont interdits
pas la peine de poser 50 fois la même question
0
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 17:23
désolé mais je suis super inquiète alors je sais plus quoi faire , et j'arrive pas a tenir jusqu'a ma prochaine date de menstruation , comprenez !!
j'ai que 18 et aucune experience , c'est mon premier copain ( 3 ans qu'on est ensemble ) et ces ma deuxième RS

ben , c'était le 16 ème jours de mon cycle si je me réfere ma durée de cycles qui 30 jours
0
aucun rapport
tu peux ovuler tous les jours, même pendant tes règles
tu ne peux absolument pas le savoir
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
8 oct. 2013 à 17:09
Bonjour,

Inutile d'ouvrir plusieurs messages pour le même sujet. Merci de rester ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1546081-enceinte-ou-pas
0