Les discussions

Guerrir de la gale

Bonjour, Je suis atteint de la gale depuis 4 mois. Que faire pour venir à bout de cette sale maladie?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Merci de la boule !

Bonjour, Je viens de lire vos conseils sur la désinfection de la et je vais mis mettre j'ai un bébé de 10 mois

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Gale, on en guerris

pour les gens qui désespère de guérir de la gale comme moi il y a quelque semaines, pour rassurer les gens comme j’aurais voulu qu’on me rassure et po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le penis

Bonjour, cela fait déjà 3 mois que j'ai quelques boutons qui se sont formé sur mon penis. Des boutons qui ressemblent plus à des plaques ou mini verru...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alpha68270

Aide pour stopper la gale

Bonjour, Ma fille a la gale. On lui a prescrit une crème à base de cortisone mais les boutons sont de plus en plus nombreux malgré la prise de médic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Gylippe

Description de la gale

Bonjour, Svp je sais q la gale est invisible mais est ce que vous avez des points noirs et des larves et dépôts de poussières m.je suis perdu vest t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

Hospitalisation suite à la gale

Bonjour, ma fille de 13 ans a attrapé la galle demain je lamene au médecin sera t’elle hospitaliser ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Somectrol

Bonjour, quelqun a t- il eu recours a prendre 3 fois du somectrol ? apres 2 traitements a 15 jours d'intervalle et desinfection linge et literie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour une solution radical

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils urgemment... Je n'en peu plus cela fais bientôt 1 an que la gale recidive tout le temps je suis entrin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de bouton a la nuque

 Fermé

Bonjour, comme je l'ai dit en préambule, je suis d'origine africaine, âgé de cinquante un ans, j'ai de sérieux problème d'acné ou quoi je n'en sais ab...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Justine

Traitement de la gale

Bonjour, combien de temps sommes nous contagieux apres te traitement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà ou à a la gale comment elles ont fait pour s'en sortir, des traitements natur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
joraline

Suspicion de gale .

Bonjour, Depuis quelques temps, mon fils et moi avons des petits boutons qui se transforment en quelques jours en plaques centre clair et contours ro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Stressée

Bonjour, Je pense d'être que j'ai la gale et je stresse à l'idée de l'avoir J'ai des enfants en bas âges et jallaite aussi , je suis hyper stress...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

Gale contamination

Bonjour, Salut depuis trois jours je souffre de la gale le médecin m à prescrit Acaril bial mais je ne vois pas L effet puisque les boutons continu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Soraya

Problème contamination gale

Bonjour, Ça fait depuis 3 mois que ça me gratte mais peu mais personne trouvaient ce que j'avais et la ca me démangeaisons de plus en plus je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Traitement de la gale

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
begonie

Grattage sans arret

Bonjour, moi aussi ca fait un bon moment que je me gratte surtout dans les endroits publics je me gratte sans arrêt et cela me déconcentre grave je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ncertida

Je ne sais pas si j'ai la gale

Bonjour, J'ai depuis maintenant 2 mois environ tout le corps qui me gratte puis des boutons qui forme des plaques rouge au départ puis des petits bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bref j'ai la gale

 Résolu

Bonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale animale est-elle transmissible à l'homme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Au secours boutons en bas des jambes

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des boutons en bas des jambes et sur les pieds. Mon médecin m'a dit que c'était la gale, un autre m'a dit qu'il ne savai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

La gale

Bonjour, Ma fille dupui mois de mars à des boutons qui gratte telment que meme la nuit elle a dificil a dormir parfois ils disparaissent pour reveni...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Daisky

Apres le traitement de la gale

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que mon traitement de la gale est fini et les démangeaisons sont toujours présente (régulièrement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Daisky

Est ce que après manger stromectol fait effet ?

Bonsoir, ont m'a prescrit pour la gale des comprimés STROMECTOL 3 en 1 fois pour mon poids de 43kg, mon médecin m'avait dit de prendre ce médicament l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Daisky

Conseil

Bonjour, boutons rouges sur la nuque qui S’elargissent et m’oblige a les gratte, Le creme fusicort les a enleve, mais ds Deux jours reaparessen...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai la gale... et des questions !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mathou

Traitement du linge infecter par la gale

 Fermé

Bonjour, mon fils à la gale , apres la visite chez le medecin il doit prendre des antibiotiques une lotion et 4 petit comprimés en une prise mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Didine97

Besoin de conseils sur la gale

Bonjour, Mon fils à la gale depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois car malheureusement j’ai mis du temps à me rendre compte que ca pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Gwiinny

Attraper la gale

Bonjour,j'ai attraper la gale depuis un petit moment et dans ma famille il y a que moi qui l'a eu et je voudrais savoir si ma fille et mon compagnon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
plantamare

Est-ce la gale, une allergie... ?

Bonjour, Depuis quelques jours des petits boutons sont apparus sur mes mains. D'après les photos, je voulais savoir si la gale pouvait être écartée....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons qui disparaissent

Bonjour, Je voudrais savoir si les boutons de gale peuvent disparaître du jour au lendemain (sans traitement)? Parce que j'ai trouvé des petits bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Au bout de ma vie

Bonjour, Il y a un an de sa une amie à moi à attraper la gale. Pendant un moment elle ne savait pas avant de se rendre chez un medecin. Ayant etais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
labricole47

L application liquide

 Fermé

Ouî bien sur pardon J ai fait la lotion à appliquer C est à dire 500 ml d eau déminéralisée Les 3 cuillères de souffre Et un bouchon d ammoni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
joraline

C est liquide c est normal ?

Bonjour, J ai respecter les doses mais c est tres liquide Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Partage d'expérience gale

Bonjour, Je souhaitais simplement partager mon expérience et apporter un peu de réconfort à ceux qui, comme moi il y a quelques semaines, se sente...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons après la gale

Bonjour, je m'appelle Paul j'ai été contaminé par la gale y a environ 4 mois. Au début je pensais que c'était juste de l'ecxema ou une chose dans le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Paulooooooooo

Demangeaisons

Bonjour, Je viens vers vous car mon problème est le même que beaucoup ,mon fils de 4 ans est remplie de boutons ,après je ne sais combien de rdv che...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Gale sur nourrisson

Bonjour, Voila ma fille qui a aujourd'hui 14moi a attraper la gale depuis septembre elle et passe part toute les.maladie avant qu'on me.la.déclare s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Gale: quel traitement efficace après permetrine

Bonjour, J'ai fait 3 traitements permetrine et les piqûres et démangeaisons persistent. J'aimerais utiliser ivermectine mais ça semble impossible i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Est-ce la gale ?

Hello j'ai eu la gale en 2015 à cause d'une ancienne amie et je l'ai eu looogtemps (jusqu'en 2016) j'ai vraiment mis du temps à m'en débarrasser car m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Risque de contamination après le traitement de la gale

Bonjour Mon medecin m'a diagnostiquée la gale il y a 6 jours: prise de Stromectol en 2 fois, bombes pour toute la maison comme d'habitude Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Pour faire le melange

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde inutil de passer par les details, j ai donc acheter le soufre et tout mais ca ne se melange pas, comment faire pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

La gale !! aidez moi!

Bonjour à tous, J'ai 15ans, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum...Pour vous expliquer en bref, j'ai attrapée la gale il y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
liloucaramel

La gale sue les chats

Bonjour, je viens de lire ce qu'il y a écrit sur la gale des chats c'est beaucoup intéressant pour certaines personnes La gale d’oreille La gale de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liloucaramel

Effet secondaire où gale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est atteint pas la gale depuis 2 mois, il a été traité pour un champignons ensuite pour de l'excema puis le dermato a diagnostiqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DCI

J'ai peur d'avoir à nouveau la gale

 Fermé

Bonjour, Fin septembre mon petit ami m'annonce qu'il a attraper la gale, ni une ni deux je file chez le médecin qui sans m'examiner me prescrit 4 co...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Justine33

Transmission de la gale

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'attraper la gale en embrassant une personne (sur la bouche). Si oui il y a t-il de gros risques ? Mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bouriquette

Gale du ciment

 Fermé

Bonjour, mon fils a 30ans et travail dans le bâtiment et fais régulièrement la pose du carrelage il a du arrêter car ses mains été atroce a ne plus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
chanchan

Infection gale ?

Bonjour, Il y a un mois, j'ai passé la journée avec une amie, on a passé la journée ensemble. J'avais oublié ma bouteille d'eau et j'ai bu dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 101 - 150 sur un total de 504