Traitement gale..
RésoluBonjour, Encore moi.. Bon.. Plus pour très longtemps j'espère. J'ai une question, pouvez vous me confirmer que le nombre de cachet de stromecto...
Bonjour, Encore moi.. Bon.. Plus pour très longtemps j'espère. J'ai une question, pouvez vous me confirmer que le nombre de cachet de stromecto...
Bonjour, Je viens de découvrir que ces éruptions cutanées que j'ai depuis six semaines, c'est la gale ! Aucun des médecins consultés ne savaient ce ...
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec les parents, une enfant de 6 ans et un bébé de 4 mois. Nous avons déclaré la gale le dimanche 07/07 alo...
Bonjour, ma soeur à eu de fois la gale à cause d'une fille à l'internat (ma soeur y est aussi) la 1er fois je n'est rien eu mais là la 2ème fois je ne...
Bonjour, Comme le sarcopte ne vit pas en dessous de 20° ,ne peut-on utiliser des gants glacés et des plaques de gel glacé sur tous les endroits infe...
Bonjour, je je sent des betes microscopiques sur moi la nuit mais qui ne pique pas pourrai t'il etre le sarcopote de la gale
Bonjour, bonjour depuis trois à quatre semaines ça me démange la nuit sans que ça me pousse vraiment à me gratter après j'ai aperçu deux ou trois tru...
Bonjour, J'ai eu la gale moi et ma mère, en plus des démangeaisons sur le corp, nous avons eu des démangeaisons sur le cuir chevelu, derrière les ore...
bonjour,ça me gratte la nuit et aussi le jour et je me suis aperçu qu'il me venais de petites lesions sur la peau bras doit cuisses et un peu sure le ...
Bonjour, J'ai récemment été en contact avec une personne qui à la Gale.Quelques petites marque rouge m'insite à consulter mon médecin demain.Ma quest...
Bonjour, Le témoignage mentionne que la 2e prise d'Ivermectine doit avoir lieu à J10. Pourtant certains médecins la prescrivent à J15. Pourquoi ? Q...
Bonjour, j’aimerais savoir comment se débarrasser des boutons à cause de la gal .J’ai beaucoup de boutons sur mon corps car je m’en gratte énormément....
Bonjour, cher la galle depui 1moi tre dur a partir une reponse sil vous plai
Bonjour, c est quoi le nom des médicaments que vous prenez par voix orale pour traiter les gales
Bonjour, malgres deux traitement de servicol pour la gale j ai e'cote des démangeaison et boutons sur les mains est ce normal ? Merci
Bonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...
Bonjour, Je viens vers vous car quelqu'un que je connais à attraper la gale il y a maintenant un peu plus d'1 ans , il est soigner mais malheureusem...
Bonjour, Nous sommes une famille de 6 personnes, et mon petit garçon semblerait avoir attrapé cette saleté en allant aux urgences
Bonjour Ma fille a attrapé ces boutons. Nous sommes allées voir le médecin qui ne savait pas, elle nous a dirigé vers un pédiatre qui pense à la gal...
Bonjour, Pourriez vous me dire si Poupette à été guérie? j ai les mêmes symptômes... piqure d aiguilles, ... mais ça diffère un peu de la gale ou al...
Bonjour, Je suis atteint de la gale depuis 4 mois. Que faire pour venir à bout de cette sale maladie?
Bonjour, Je viens de lire vos conseils sur la désinfection de la et je vais mis mettre j'ai un bébé de 10 mois
pour les gens qui désespère de guérir de la gale comme moi il y a quelque semaines, pour rassurer les gens comme j’aurais voulu qu’on me rassure et po...
Bonjour, cela fait déjà 3 mois que j'ai quelques boutons qui se sont formé sur mon penis. Des boutons qui ressemblent plus à des plaques ou mini verru...
Bonjour, Ma fille a la gale. On lui a prescrit une crème à base de cortisone mais les boutons sont de plus en plus nombreux malgré la prise de médic...
Bonjour, Svp je sais q la gale est invisible mais est ce que vous avez des points noirs et des larves et dépôts de poussières m.je suis perdu vest t...
Bonjour, ma fille de 13 ans a attrapé la galle demain je lamene au médecin sera t’elle hospitaliser ? Merci.
Bonjour, quelqun a t- il eu recours a prendre 3 fois du somectrol ? apres 2 traitements a 15 jours d'intervalle et desinfection linge et literie ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils urgemment... Je n'en peu plus cela fais bientôt 1 an que la gale recidive tout le temps je suis entrin d...
Bonjour, comme je l'ai dit en préambule, je suis d'origine africaine, âgé de cinquante un ans, j'ai de sérieux problème d'acné ou quoi je n'en sais ab...
Bonjour, combien de temps sommes nous contagieux apres te traitement
Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà ou à a la gale comment elles ont fait pour s'en sortir, des traitements natur...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon fils et moi avons des petits boutons qui se transforment en quelques jours en plaques centre clair et contours ro...
Bonjour, Je pense d'être que j'ai la gale et je stresse à l'idée de l'avoir J'ai des enfants en bas âges et jallaite aussi , je suis hyper stress...
Bonjour, Salut depuis trois jours je souffre de la gale le médecin m à prescrit Acaril bial mais je ne vois pas L effet puisque les boutons continu...
Bonjour, Ça fait depuis 3 mois que ça me gratte mais peu mais personne trouvaient ce que j'avais et la ca me démangeaisons de plus en plus je suis a...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...
Bonjour, moi aussi ca fait un bon moment que je me gratte surtout dans les endroits publics je me gratte sans arrêt et cela me déconcentre grave je ...
Bonjour, J'ai depuis maintenant 2 mois environ tout le corps qui me gratte puis des boutons qui forme des plaques rouge au départ puis des petits bo...
Bonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...
Bonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des boutons en bas des jambes et sur les pieds. Mon médecin m'a dit que c'était la gale, un autre m'a dit qu'il ne savai...
Bonjour, Ma fille dupui mois de mars à des boutons qui gratte telment que meme la nuit elle a dificil a dormir parfois ils disparaissent pour reveni...
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que mon traitement de la gale est fini et les démangeaisons sont toujours présente (régulièrement dans ...
Bonsoir, ont m'a prescrit pour la gale des comprimés STROMECTOL 3 en 1 fois pour mon poids de 43kg, mon médecin m'avait dit de prendre ce médicament l...
Bonjour, boutons rouges sur la nuque qui S’elargissent et m’oblige a les gratte, Le creme fusicort les a enleve, mais ds Deux jours reaparessen...
Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...
Bonjour, mon fils à la gale , apres la visite chez le medecin il doit prendre des antibiotiques une lotion et 4 petit comprimés en une prise mais pou...
Bonjour, Mon fils à la gale depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois car malheureusement j’ai mis du temps à me rendre compte que ca pouvais ...
Bonjour,j'ai attraper la gale depuis un petit moment et dans ma famille il y a que moi qui l'a eu et je voudrais savoir si ma fille et mon compagnon p...
Questions et réponses sur la gale