Les discussions

Demande conseille

Bonjour, comment tuer instantanement ce parasite .je me suis fait une mission avec eau de colone a 70 degree en vaporisateur je v fair comme monf ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Gale du ciment

Bonjour, Pour guérir la gale du ciment on m'a recommandé d'appliquer une crème réparatrice dont le lien est ci-dessous http://soins-du-corps.bout...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DCI

J'ai la galle et j'en peux plus.

Bonjour, J'ai la galle depuis Août.. Je vous explique un peu la situation, j'ai dormis une semaine chez une amie qui se démangeais et n'en pouvait p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fiona

Gale : conseil et renseignements

Bonjour, Je vous écris parce que je me pose pas mal de question' .. Ma famille est moi avions eu la galle 3 fois le dernier traitement' date du 11 s...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Boutons sur la nuque

 Fermé

Bonjour, je souffre de boutons sur la nuque, il y a une dizaine d'année de cela. ces dernier temps, ils se propagent sur toute ma tête. c'est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Enassal

La gale,recontamination ou pas?

 Fermé

Bonjour, Alors voila,en juillet,j'ai attraper la gale en remarquant que j'avais des boutons a l'intérieur des fesses,je me suis décider a aller vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
begonie

Traitement contre la gale stromectol

Bonjour, Après un passage chez le dermato suite à l'apparition de boutons et de démangeaison sur les poignets , les mains, les paumes etc... Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Isa

Question pour la gale

Bonjour,je voulais savoir si le stromectol a t'il le même effet si on le prend après manger

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Gale sos

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'enferme le linge sans aucun produit dans des sacs étanches plusieurs jours,es ce que ces bestioles de la gale s...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
didine

Question sur la gale

bonjour,aprés avoir passé de l'apar sur mon canapé combien de temps est il protégé de cette merde?faut t il en mettre tout les jour?combien de temps l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Souffre comment s'en procurer

Bonjour, Comment faites vous pour vous procurer du souffre, à la droguerie on m'a indiqué que c'était interdit à la vente depuis 2 à 3 ans .... M...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

La gale, que faire ?

Bonjour, Pour la gale est-il possible d'asperger partout et de sortir de l'appartement qq jours ? La gale ne survit pas hors du corps non ? Et penda...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité du sèche-linge ?

Bonjour, Mon Mari, mes trois enfants et moi sommes sous traitement contre la gale. Déjà contractée en Août dernier sur mon lieu de travail, un foyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai attrapé la gale ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Gale

Bonjour, mon petit ami a attrapé la gale par rapport au chiot qu'il a adopté. Il suit un traitement mais il m'a touché ! Est ce possible que j'attrape...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Marie

Ça pique

Depuis 5 ans mes Avants bras me piquent constamment, sensation de brûlures. Je n,ai aucune allergies et mes analyses sanguines sont o.k. Que faire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
annonnymes

Démangeaisons gale

Bonjour, j'ai attendu 6 mois et 5 medecins pour qu'une autre dermato déclare la gale de la tête au pieds . je ne vis plus de puis . je viens d'être tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Immunité miracle face à la gale ?

Bonjour, Bonsoir ! Mon conjoint a contracté la gale il y a environ 8 semaines. Nous n'y avions pas pensé au début; le dermato nous l'a affirmé il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sceptique

Gale guerison ?

Bonjour tout le monde !! apres 2 mois et demi de gale je sais pas ou j en suis voila pourquoi je viens posté mon message !! -rdv au medecin mi jui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sofiane35

Gale: laver le linge?

 Résolu

Bonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Vaincre la gale

Bonjour, je vous écrit car ma grand mère a attraper la gale il y a quelques mois (janvier) à l'hôpital les médecins l'ont découvert que mercredi derni...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cedricflp

Renseignement sur la manifestation de la gale

Bonjour, J'aimerais savoir si la gale entraine de petit bouton au niveau des levres superieur et cosan des demangaisons

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale je n'en peux plus aidez moi !

Alors j'ai attrapée la gale vers le mois de janvier, j'ai été voir mon médecin traitant, j'ai donc fait tout le traitement bien comme il faut, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jojopetite

Galle sur le vagin

Bjrs, J'ai 13ans J'ai la gale mais je suis traiter Et depuis 1mois mon vagin me gratte en général a l'extérieur mais depuis peu c'est aussi a l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
30042015

C est quoi?

Depuis un an ma fille souffre de démangeaisons au niveau du ventre ,on lui a dit qu elle avait .la gale puis une allergie aux acariens, puis une aller...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Message

Bonjour, c est de l eau javel ou du dakin

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Gale sur le corps et mon pénis...

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le probleme de la gale qui a été diagnostiqué par mon dermatologue il y a 1 mois et demi. Il m'a donner un traitement qui a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Val

Bouton sur la plante des pied et des mains et qui démange

Bonjour je vie en Afrique et Cameroun . Depuis quelque temps je remarque des bouton sur la platnte des pieds et sur la pomme de main qui coule de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Contamination?

Bonjour, Une de mes copines a cotoyer mes enfants alors qu'elle avait la gale 3jours plus tard je la revoit et la elle c'était fait soigner. 2 de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

1an 6mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Conseils

Bonsoir . Voilà aujourd'hui je suis aller courir et en m arrêtant pour regarder mon portable un gars , un polonais sdf je crois , m a attraper et fais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marie314566899

Gale du chien

Bonjour, comment traiter tout un chenil a la spa et proteger ceux qui y travaillent et les bénévoles ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gehi

Produit contre la gale

Bonjour, ma petite fille de 16 ans a attrapé la gale à l école , quoi prendre ???? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

La gale

comment savoir si on a vraiment la gale

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sophie_92

Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Je pense avoir la gale

Bonjour, Cela fait un peu plus de deux mois que je me gratte. Au départ, de petits boutons sont apparus sur les mains et entre les doigts. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Galeux

Ou peut on avoir la gale pour un bebe

Bonjour, je voudrer savoir ou peut on avoir la gale

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton a la nuque

Bonjour, après une semaine aujourd'hui que j'ai fai un rasage j'ai eu des boutons qui ont pris du volume et qui ne finissent pas. Quand je les perce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Laver le linge

 Fermé

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon linges est enfermer dans des sacs plastique doit on le laver ou le mettre dans l armoire sans le laver merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cegalaire

J'ai la gale depuis 3 mois

Bonjour, a part les huiles essentielles que peux-ton mettre après l'application d'ammoniaque et de soufre?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cegalaire

Sauna et sarcopte

Bonjour, Si le sarcopte est détruit par la chaleur, peut on espérer s'en debarasser en allant au sauna? Combien de temps faut il y rester?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cegalaire

J'ai la gale

Bonjour a tous Je vais avoir besoin de votre aide, nous avons pris le traitement par voie vocale. Je voudrais savoir combien de temps il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
daliouche

Gale ?

Bonjour!!! Cela va faire 3 semaines que j'ai des démangeaisons et des boutons sur le ventre,sur les bras et dans le dos...j'aimerais savoir si sa n...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

La gale

Bonjour à tous , Voila mon medcin ma contractée une gale y a un peu prêt plus d'un mois sachant qu'avant Jé me grattais deja ! Jé suis quelqun de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Assia88000

Éviter la gale

Bonjour, j'ai 2 amies au collège , de qui je suis très proches et depuis 5 mois elle ont beaucoup de boutons au doigts , elle viennent de se rendre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Amoniaque souffre eau déminéralise

 Fermé

Bonjour, Qui d autre a testé ce remede !? Ca m angoisse un peu de me badigeonner avec de l ammoniaque qu'il y a dans la preparation...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Valerena

Recette au souffre

Bonjour, Merci Iemi ou Lemi pour votre recette...j'ai fait le mélange mais ce n'est pas une pâte c'est très liquide j'espère que cela aura le même e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Valerena

On va devenir dingue..

Bonjour à tous. J'ai grand besoin de votre aide . J'ai contracté la gale au printemps dernier et j'avais réussi à m'en débarrasser car je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Boutons

Bonsoir à tous. Je suis assez inquiète car mon établissement m'a transmis un papier comme quoi la gale avait été détectée dans celui-ci. J'ai depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Traitement de la gale?

Bonjour, J'ai été diagnostiquée de la gale la semaine dernière. Depuis le milieu de semaine dernière, avant de prendre le traitement (par voie o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jiji2000
Résultats 201 - 250 sur un total de 504