Les discussions
Suite à la gale 2 boutons qui résistent
Bonjour, cette été on a eu la gale avec mon mari et mon fils qui nous a ramener ça d'un séjour en famille d'accueil en voyage scolaire en angleterr...
Je n'arrive pas à me débarrasser de la gale
Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on a attrapé la gale ( que je me suis diagnostiqué moi même) cela fait presque plus deux mois. Sachant que ...
La gale
Bonjour, est ce que les animaux peuvent avoir la gale car moi je lai et je sais pas qui ma le donner et vu que j'étai en contacte avec des animaux alo...
Gale au nouveau de mon penis
--bonjour J'ai une gale sùr le bout de mon penis Merci Dore
Datre
Bonjour, Jai des dartre qui depuis 3semaine ont pris pocession de mon visage quel traitement il me faut
J'ai la gale!
Bonjour,alors voilà moi et mon conjoint avons contracter la gale nous avons un traitement a faire et évidement nettoyer la maison, justement voici ma ...
Demande conseille
Bonjour, comment tuer instantanement ce parasite .je me suis fait une mission avec eau de colone a 70 degree en vaporisateur je v fair comme monf ve...
Gale du ciment
Bonjour, Pour guérir la gale du ciment on m'a recommandé d'appliquer une crème réparatrice dont le lien est ci-dessous http://soins-du-corps.bout...
J'ai la galle et j'en peux plus.
Bonjour, J'ai la galle depuis Août.. Je vous explique un peu la situation, j'ai dormis une semaine chez une amie qui se démangeais et n'en pouvait p...
Gale : conseil et renseignements
Bonjour, Je vous écris parce que je me pose pas mal de question' .. Ma famille est moi avions eu la galle 3 fois le dernier traitement' date du 11 s...
Boutons sur la nuque
FerméBonjour, je souffre de boutons sur la nuque, il y a une dizaine d'année de cela. ces dernier temps, ils se propagent sur toute ma tête. c'est vraime...
La gale,recontamination ou pas?
FerméBonjour, Alors voila,en juillet,j'ai attraper la gale en remarquant que j'avais des boutons a l'intérieur des fesses,je me suis décider a aller vo...
Traitement contre la gale stromectol
Bonjour, Après un passage chez le dermato suite à l'apparition de boutons et de démangeaison sur les poignets , les mains, les paumes etc... Il me ...
Question pour la gale
Bonjour,je voulais savoir si le stromectol a t'il le même effet si on le prend après manger
Gale sos
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'enferme le linge sans aucun produit dans des sacs étanches plusieurs jours,es ce que ces bestioles de la gale s...
Question sur la gale
bonjour,aprés avoir passé de l'apar sur mon canapé combien de temps est il protégé de cette merde?faut t il en mettre tout les jour?combien de temps l...
Souffre comment s'en procurer
Bonjour, Comment faites vous pour vous procurer du souffre, à la droguerie on m'a indiqué que c'était interdit à la vente depuis 2 à 3 ans .... M...
La gale, que faire ?
Bonjour, Pour la gale est-il possible d'asperger partout et de sortir de l'appartement qq jours ? La gale ne survit pas hors du corps non ? Et penda...
Efficacité du sèche-linge ?
Bonjour, Mon Mari, mes trois enfants et moi sommes sous traitement contre la gale. Déjà contractée en Août dernier sur mon lieu de travail, un foyer...
J'ai attrapé la gale ...
Résolu/FerméBonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...
Gale
Bonjour, mon petit ami a attrapé la gale par rapport au chiot qu'il a adopté. Il suit un traitement mais il m'a touché ! Est ce possible que j'attrape...
Ça pique
Depuis 5 ans mes Avants bras me piquent constamment, sensation de brûlures. Je n,ai aucune allergies et mes analyses sanguines sont o.k. Que faire ou ...
Démangeaisons gale
Bonjour, j'ai attendu 6 mois et 5 medecins pour qu'une autre dermato déclare la gale de la tête au pieds . je ne vis plus de puis . je viens d'être tr...
Immunité miracle face à la gale ?
Bonjour, Bonsoir ! Mon conjoint a contracté la gale il y a environ 8 semaines. Nous n'y avions pas pensé au début; le dermato nous l'a affirmé il y...
Gale guerison ?
Bonjour tout le monde !! apres 2 mois et demi de gale je sais pas ou j en suis voila pourquoi je viens posté mon message !! -rdv au medecin mi jui...
Gale: laver le linge?
RésoluBonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci
Vaincre la gale
Bonjour, je vous écrit car ma grand mère a attraper la gale il y a quelques mois (janvier) à l'hôpital les médecins l'ont découvert que mercredi derni...
Renseignement sur la manifestation de la gale
Bonjour, J'aimerais savoir si la gale entraine de petit bouton au niveau des levres superieur et cosan des demangaisons
La gale je n'en peux plus aidez moi !
Alors j'ai attrapée la gale vers le mois de janvier, j'ai été voir mon médecin traitant, j'ai donc fait tout le traitement bien comme il faut, je l'ai...
Galle sur le vagin
Bjrs, J'ai 13ans J'ai la gale mais je suis traiter Et depuis 1mois mon vagin me gratte en général a l'extérieur mais depuis peu c'est aussi a l'...
C est quoi?
Depuis un an ma fille souffre de démangeaisons au niveau du ventre ,on lui a dit qu elle avait .la gale puis une allergie aux acariens, puis une aller...
Bonjour, c est de l eau javel ou du dakin
Gale sur le corps et mon pénis...
FerméBonjour, J'ai eu le probleme de la gale qui a été diagnostiqué par mon dermatologue il y a 1 mois et demi. Il m'a donner un traitement qui a fait ...
Bouton sur la plante des pied et des mains et qui démange
Bonjour je vie en Afrique et Cameroun . Depuis quelque temps je remarque des bouton sur la platnte des pieds et sur la pomme de main qui coule de l'e...
Contamination?
Bonjour, Une de mes copines a cotoyer mes enfants alors qu'elle avait la gale 3jours plus tard je la revoit et la elle c'était fait soigner. 2 de ...
1an 6mois
RésoluBonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...
Conseils
Bonsoir . Voilà aujourd'hui je suis aller courir et en m arrêtant pour regarder mon portable un gars , un polonais sdf je crois , m a attraper et fais...
Gale du chien
Bonjour, comment traiter tout un chenil a la spa et proteger ceux qui y travaillent et les bénévoles ?
Produit contre la gale
Bonjour, ma petite fille de 16 ans a attrapé la gale à l école , quoi prendre ???? merci de vos conseils
La gale
comment savoir si on a vraiment la gale
Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?
RésoluBonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...
Je pense avoir la gale
Bonjour, Cela fait un peu plus de deux mois que je me gratte. Au départ, de petits boutons sont apparus sur les mains et entre les doigts. Maintenan...
Ou peut on avoir la gale pour un bebe
Bonjour, je voudrer savoir ou peut on avoir la gale
Bouton a la nuque
Bonjour, après une semaine aujourd'hui que j'ai fai un rasage j'ai eu des boutons qui ont pris du volume et qui ne finissent pas. Quand je les perce...
Laver le linge
FerméBonjour, cela fait 3 semaines que mon linges est enfermer dans des sacs plastique doit on le laver ou le mettre dans l armoire sans le laver merci...
J'ai la gale depuis 3 mois
Bonjour, a part les huiles essentielles que peux-ton mettre après l'application d'ammoniaque et de soufre?
Sauna et sarcopte
Bonjour, Si le sarcopte est détruit par la chaleur, peut on espérer s'en debarasser en allant au sauna? Combien de temps faut il y rester?
J'ai la gale
Bonjour a tous Je vais avoir besoin de votre aide, nous avons pris le traitement par voie vocale. Je voudrais savoir combien de temps il faut que j...
Gale ?
Bonjour!!! Cela va faire 3 semaines que j'ai des démangeaisons et des boutons sur le ventre,sur les bras et dans le dos...j'aimerais savoir si sa n...
La gale
Bonjour à tous , Voila mon medcin ma contractée une gale y a un peu prêt plus d'un mois sachant qu'avant Jé me grattais deja ! Jé suis quelqun de ...