Forum gale - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 38 sur un total d'environ 38
  • Résolues
  • Gale sans bouton ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...

Bababoum54 | Dernière réponse : Nath24 7 mai 2022
    3 réponses
  • Se débarrasser de gale en 14 jours Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...

mat1988 | Dernière réponse : Phil974100 22 mars 2020
    2 réponses
  • Traitement gale.. Résolu

Bonjour, Encore moi.. Bon.. Plus pour très longtemps j'espère. J'ai une question, pouvez vous me confirmer que le nombre de cachet de stromecto...

Lilounette38000 | Dernière réponse : Andy31200 12 août 2019
    1 réponse
  • comment ce débarasser de la gale !! Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...

André | Dernière réponse : Fleur 10 avril 2019
    60 réponses
  • Traitement de la Gale Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...

francusnet | Dernière réponse : begonie 9 févr. 2018
    3 réponses
  • Bref j'ai la gale Résolu

Bonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...

Saby2411 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 déc. 2017
    5 réponses
  • La gale animale est-elle transmissible à l'homme ? Résolu

Bonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...

Strumpfette | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2017
    8 réponses
  • J'ai la gale... et des questions ! Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...

Nenette_idf | Dernière réponse : Mathou 10 oct. 2017
    5 réponses
  • pour faire le melange Résolu

Bonjour, Comme tout le monde inutil de passer par les details, j ai donc acheter le soufre et tout mais ca ne se melange pas, comment faire pour fai...

Floflofloflo | Dernière réponse : DCI 21 déc. 2016
    3 réponses
  • Effet secondaire où gale ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est atteint pas la gale depuis 2 mois, il a été traité pour un champignons ensuite pour de l'excema puis le dermato a diagnostiqué...

florencecorinne | Dernière réponse : DCI 11 déc. 2016
    5 réponses
  • Je ne sais plus quoi faire avec cette gale ? Résolu

Bonjour, Je suis désespérée cela fait 2 fois que je me suis traitée pour la gale avec toute ma famille , mon mari ma fille de 4 ans et mon bébé de ...

meryl29 | Dernière réponse : begonie 7 sept. 2016
    8 réponses
  • Durée de vie de la gale Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de vie de la gale dans les affaires ?? Est ce que c'est vrai qu'ils meurent au bout de 3 jours ??? Merci pour v...

kiki | Dernière réponse : PtiMarron 10 janv. 2016
    1 réponse
  • J'ai attrapé la gale ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...

manuela50 | Dernière réponse : joraline 17 sept. 2015
    12 réponses
  • Gale: laver le linge? Résolu

Bonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci

sebastien | Dernière réponse : lafouine. 18 août 2015
    1 réponse
  • 1an 6mois Résolu

Bonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...

Yann15ans | Dernière réponse : lafouine. 24 mars 2015
    1 réponse
  • Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ? Résolu

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...

Galeux | Dernière réponse : gehi 6 mars 2015
    3 réponses
  • merciiiiiiiiiiiiiiiii Résolu

Bonjour, MOn fils a eu la gale et grâce à vos commentaires et les huiles essentielles il en est débarrassé... Merci à tous

sofyay | Dernière réponse : Andy31200 25 nov. 2014
    1 réponse
  • J'ai réussit à Vaincre la gale: mon expérience Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contractée la gale il y a environ 1mois.je souhaite donner des conseils!devant temp de travail pour l d'éradiquer il est normal de pa...

La gal*ère* | Dernière réponse : Lutteur52 10 oct. 2014
    10 réponses
  • peau de doigt bouffé par le ciment comment y soigné ? Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a tr...

Chamberien73 | Dernière réponse : lafouine. 17 juin 2014
    1 réponse
  • Remède contre la gale Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...

winnie066 | Dernière réponse : dagrebil 9 mars 2014
    38 réponses
  • Quelques questions sur la gale Résolu

Alors voilà je voulais savoir: - est-ce que la gale apparaît sur le visage ? - 2 personnes contaminés peuvent se voir quand même? - si c'est vrai ...

Mimi4448 | Dernière réponse : Rienafaire 1 janv. 2014
    1 réponse
  • gale Résolu

Bonjour, peux t'on avoir la gale sans le savoir

fanfan71 | Dernière réponse : DCI 22 déc. 2013
    1 réponse
  • la gale Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir plus de boutons et autant de démangeaisons 5 jours après avoir pris le stromectrol et fait la désinfection des draps...

nana89 | Dernière réponse : Rienafaire 5 déc. 2013
    5 réponses
  • Traitement de la gale stromectol Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...

Anonymouss92 | Dernière réponse : marylène et cédric 16 nov. 2013
    8 réponses
  • Gale dans la tete Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler ...

max123 | Dernière réponse : joraline 2 oct. 2013
    6 réponses
  • ai je la gale? Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis autre que mon médecin parce qu'elle m'a donné un traitement contre la gale mais un peu par défaut. J'ai fait...

nicolas33 | Dernière réponse : nicolas33 11 juil. 2013
    3 réponses
  • Gale persistante.. Résolu

Bonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...

Lolita77280 | Dernière réponse : Lolita77280 28 mai 2013
    6 réponses
  • La Gale, Arret de travail . Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...

ParisianBoy7... | Dernière réponse : begonie 4 mai 2013
    1 réponse
  • sos gale Résolu

Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci

noriche | Dernière réponse : Rienafaire 1 janv. 2013
    3 réponses
  • Gale ou pas ? besoin d'aide SVP !!!! Résolu

Bonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...

OOOO | Dernière réponse : remyd 3 sept. 2012
    6 réponses
  • La gale chez les humains qui ont des chats Résolu/Fermé

Bonjour, et oui moi aussi j'ai chopé cette sale maladie tenasse qu'est la gale. j'ai fait ce qu'il fallait au maximum: traitement à l'acabiol et au...

waryan | Dernière réponse : cynn 6 juil. 2012
    5 réponses
  • contamination de la gale Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...

lala | Dernière réponse : lilou03 21 févr. 2012
    27 réponses
  • traitement preventif contre la gale Résolu/Fermé

Bonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...

lolopasta | Dernière réponse : arg 29 août 2011
    39 réponses
  • la gale Résolu

Bonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci

titou | Dernière réponse : Thordendall 11 mai 2011
    3 réponses
  • Gale ou pas gale ?? Résolu

Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...

ernest | Dernière réponse : amido-1 9 mars 2011
    7 réponses
  • combien dure la contamination de la gale Résolu/Fermé

Bonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...

loulouteettitou | Dernière réponse : begonie 2 févr. 2011
    5 réponses
  • la gale Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non

liline | Dernière réponse : chauss 25 janv. 2011
    14 réponses