Les discussions
La gale
RésoluBonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...
Gale sans bouton ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...
Se débarrasser de gale en 14 jours
Résolu/FerméBonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...
Traitement gale..
RésoluBonjour, Encore moi.. Bon.. Plus pour très longtemps j'espère. J'ai une question, pouvez vous me confirmer que le nombre de cachet de stromecto...
Comment ce débarasser de la gale !!
Résolu/FerméBonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...
Traitement de la gale
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...
Bref j'ai la gale
RésoluBonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...
La gale animale est-elle transmissible à l'homme ?
RésoluBonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...
J'ai la gale... et des questions !
Résolu/FerméBonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...
Pour faire le melange
RésoluBonjour, Comme tout le monde inutil de passer par les details, j ai donc acheter le soufre et tout mais ca ne se melange pas, comment faire pour fai...
Effet secondaire où gale ?
Résolu/FerméBonjour, Mon mari est atteint pas la gale depuis 2 mois, il a été traité pour un champignons ensuite pour de l'excema puis le dermato a diagnostiqué...
Je ne sais plus quoi faire avec cette gale ?
RésoluBonjour, Je suis désespérée cela fait 2 fois que je me suis traitée pour la gale avec toute ma famille , mon mari ma fille de 4 ans et mon bébé de ...
Durée de vie de la gale
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la durée de vie de la gale dans les affaires ?? Est ce que c'est vrai qu'ils meurent au bout de 3 jours ??? Merci pour v...
J'ai attrapé la gale ...
Résolu/FerméBonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...
Gale: laver le linge?
RésoluBonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci
1an 6mois
RésoluBonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...
Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?
RésoluBonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
RésoluBonjour, MOn fils a eu la gale et grâce à vos commentaires et les huiles essentielles il en est débarrassé... Merci à tous
J'ai réussit à vaincre la gale: mon expérience
Résolu/FerméBonjour, J'ai contractée la gale il y a environ 1mois.je souhaite donner des conseils!devant temp de travail pour l d'éradiquer il est normal de pa...
Peau de doigt bouffé par le ciment comment y soigné ?
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a tr...
Remède contre la gale
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...
Quelques questions sur la gale
RésoluAlors voilà je voulais savoir: - est-ce que la gale apparaît sur le visage ? - 2 personnes contaminés peuvent se voir quand même? - si c'est vrai ...
La gale
RésoluBonjour, Est ce normal d'avoir plus de boutons et autant de démangeaisons 5 jours après avoir pris le stromectrol et fait la désinfection des draps...
Traitement de la gale stromectol
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...
Gale dans la tete
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler ...
Ai je la gale?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un avis autre que mon médecin parce qu'elle m'a donné un traitement contre la gale mais un peu par défaut. J'ai fait...
Gale persistante..
RésoluBonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...
La gale, arret de travail .
RésoluBonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...
Sos gale
RésoluBonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci
Gale ou pas ? besoin d'aide svp !!!!
RésoluBonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...
La gale chez les humains qui ont des chats
Résolu/FerméBonjour, et oui moi aussi j'ai chopé cette sale maladie tenasse qu'est la gale. j'ai fait ce qu'il fallait au maximum: traitement à l'acabiol et au...
Contamination de la gale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...
Traitement preventif contre la gale
Résolu/FerméBonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...
La gale
RésoluBonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci
Gale ou pas gale ??
RésoluBonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...
Combien dure la contamination de la gale
Résolu/FerméBonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...
La gale
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non