Les discussions

Gale humaine aux chats

Bonjour, Je voudrais savoir si la gale humaine peut se transmettre aux chats,et si oui comment s'en rendre compte?et aussi comment les soignées ,ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

La gale

Bonjour, j aimerais savoir si avec une prise de sang ,je suis guerie de la gale .A l avance merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zafu

C'est quoi la gale v

 Fermé

Bonjour, Depuis un an nous consultons médecins dermatos mais aucun nous dit que c'est la gale. Des démangeaisons insupportables, des lésions sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Gale ,,,,,????

 Fermé

Bonjour,commençons tres mal nouvel année ! si il y a la gale il doit y avoir des poux, puces ou autres insectes ??? pour avoir la gale ??? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Quelques questions sur la gale

 Résolu

Alors voilà je voulais savoir: - est-ce que la gale apparaît sur le visage ? - 2 personnes contaminés peuvent se voir quand même? - si c'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gale humaine

bonjour, mon médecin m'a prescrit un traitement contre la gale; d'une part, un pulvérisateur pour les textiles non-passables en machine, puis, des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
beyourself03

Boutons après guérison

 Fermé

Bonjour, je viens de suivre un traitement car j'avais la gale, une pommade zalvor pendant 24h.. donc selon le docteur je suis guerie mais j'ai enco...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
1tibou

Gale

 Résolu

Bonjour, peux t'on avoir la gale sans le savoir

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DCI

Gale, besoin d'aide!

Bonjour, je pense avoir attrappe la gale depuis un bon mois. cela dit mon compagnon n a rien attrappe. pourtant nous dormons dans le meme lit. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Doit on consulter le medtecin quand on y a ete en contact

Bonjour, J'ai appris ce matin, en déposant mon fils a l'école, qu'il y a eu des cas de gale dans sa classe.est-ce que nous devons consulter le medec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir la gale sur le visage ?

Bonjour, j'ai 18 ans et d'après mon médecin j'ai attrapé la gale.. Ce qui est étonnant c'est que personne autour de moi l'attrape, meme la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Mélodie

La gale

 Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir plus de boutons et autant de démangeaisons 5 jours après avoir pris le stromectrol et fait la désinfection des draps...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, a partir de quelle moment qu on est contagieux dans la periode incubation ou quand c est sorti

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Problème de démangeaison passagère est ce la gale ?

Bonjour, Depuis peu j'ai des petits boutons rouge qui me son apparue entre les doigts et sur les pieds mais ses petit boutons sont passager ils ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Sinistrés par des poux , et puces

BJ à tous nous avons eu des piqûres de poux et puces, les poux contour du visage et cou puces dans le dos et cuisses , vous pouvez aller chez un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Après traitement de la gal

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai été diagnostiqué avec la gal, j'ai pris le stromectol (bien orthographié ?) avec du spraygal. J'ai tout fait, mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tex67

La gale et canapé en cuir

 Fermé

il y une personne de chez moi qui a la gale et je cherche à savoir si je peux mettre a-par aerosol sur mon canapé en cuir

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gehi

Démangeaison de la peau...gale ?

Bonjour, j'ai des démangeaison de la pea depuis maintenant presque 4 semaines ... cela a commencé au niveau des cuisses, entre jambes , fesses et ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ananas&cie

Comment peut-on éffectué le lavage des vêtements sans une machine de lavage ?

Bonjour, J'ai attrappé la gale dépuis début Avril et jusqu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas a m'en debarrasser. Je ne suis pas la seul a l'avoir...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ananas&cie

" gale au gens propres"

Bonjour, Alors voilà j'ai sus par un dermatologue que j'ai attraper la gale mercredi! il ma donc donner un traitement de 3 jours! Spregal et A-par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
laura59400

Traitement de la gale stromectol

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marylène et cédric

Un an que je me gratte, personne ne sait que je j'ai !

Bonjour, il y a un an, mon mari et moi avons déménagé. Un mois après nous avons commencé à nous gratter très fort le soir. des boutons semblables ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Meumeu60

Comment ce débarrasser de la gale

Bonjour, j'aimerais si vous le pouvez que vous nous aidiez. Mon ami et moi habitons ensemble et nous avons attraper la gale nous sommes contaminer ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

La gale : comment tout traiter dans logement?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique, ma fille et moi avons été traité fin octobre (contaminé à l'époque par le père de ma fille), nous avons été traité nous...

62 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Lau

Comment se debarasser de la gale

 Fermé

Bonjour, combien de temps faut-il se badigeonner de l'ascabiol ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
velolo

Demangeaison

 Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis mon médecin a repérer les symptômes de la gale je suis désemparée je ne sais pas par quoi commencer car j'ai une grande fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline

La gale

Bonsoir ! Je met un post sur ce site car je n'en peux plus je deviens parano ! Mon copain m'a apprit qu'il avait la gale le 17/10/13 donc j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lau44100

Demangeaisons importantes

bjr j'aimerais savoir si apres un traitement pour la gale,combien de temps apres il doit y avoir de l'effet

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Questions sur la gale .

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir un peu plus de renseignement car j'ai chercher et j'ai pas trouvé grand chose. Ce matin m'as copine m'as appeler ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
scorpioss93

Dermatose

Bonjour juste pour avoir des éclairessissement sur la cause des petits bouton sous les aiseiles puis entre les cuises. M'ami a commencé par avoir ces ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mariie1427

Gale dans la tete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Au secours débarrassé moi de la gale

Bonjour, J'ai ma fille qui a eu un traitement qui doit en prendre un autre dans 15 jours mais en attendant elle nées gratte c'est horrible pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

Est-ce l'eczéma, doutes

Bonjour, j'ai mon fils de 22 mois qui a eu de la fièvre a 39. Deux jours après il es rempli de boutons bizarres sur les jambes. Le lendemain la même c...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sifildhe....

Pour éradiqué la gale

Bonjour, moi j'ai la gale a peux prés tout les six mois et le médecin me donne un traitement avec des cachets que tu prend en deux fois cet a dire apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Boutons au dessus des chevilles avec démangeaison

bonjour, svp avez vous deja eus des boutons par centaine aux dessus des chevies avec demangaison insupportable?! merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
textexas

La transmission de la gale

Bonjour, je suis une biologiste, aujourd'hui j'ai effectué un prélèvement du sang (sans poter des gants) à une femme, après quelques minutes elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Comment traiter les vêtements ?

Bonsoir à tous, mon fils a attrapé la gale. Mon ami et moi n'avons rien. Il doit mettre de la pommade en espérant que cela aille mieux. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Nath Thalie

Gale humaine

bonjour je voudrais savoir combien de temps la gale humaine est elle contagieuse ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
helyan

Contamination

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps une persone est elle contagieuse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Suite traitement ...

Bonjour, j'ai attrapé la gale je ne sais trop comment. en attendant j'ai fait le traitement habituel les comprimés d'entré pour éradiqué la bestiol...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

La gale

Bonjour, J'ai 12ans et je viens d attraper la gale j'avoue que cela gratte beaucoup.J'ai acheter les bombes insecticides et je vous avoue qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

La gale?

Bonjour, Je peux vous dire que sa gratte tres fort la premiere fois que j ai consulté un medecin il m a dit que ce ne pouvait pas etre la gale il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Quels sont les symptomes de la gale?

Bonjour, je suis inquiete, j'ai peur que mon chat m'ai reffiler la gale, je voudrais savoir quels sont les symptomes de la gale du chat est la gale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remédier a la gale définitivement

Bonjour, mon garçon a la gale il est très désemparer il m'est la crème prescrit par le médecin, a acheter du raid e pour accarien prend les pilules. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
00lina00

Ai je la gale?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis autre que mon médecin parce qu'elle m'a donné un traitement contre la gale mais un peu par défaut. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nicolas33

J'ai la gale jaimerais m'en debarasser le plus vite possible !!

Bonjour, Voila sa fais une semaine que je me gratte partout, vraiment trés désagreable :( ... Hier matin je suis allé chez le medecin qui ma dit j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Naolove

Je veut me débarasser de la gale comment

Bonjour, aprés avoir tout utiliser j'ai vraiment mare de me soinger contre la gale jai vraiment tout ésailler (medecin-médicament-lossion-tout.........

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Naolove

Environ 15 jours que j'ai la gale !

Bonjour, cela fait enrivon 15 jour que j'ai la gale ! des petits boutons aux coudes , à la ceinture ! et sur le pénis ! je viens de vidé tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pride

J'ai la gale

Bonjour, Ma soeur , Ma mère et moi avons la gale . Au début mon médecin me disait que c'était de l'eczéma . Il m'avait prescrit un sirop et des crèmes...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Des furoncles

 Fermé

jai des furoncles sur une partie de mon corps et celà evolue très rapidement malgré les antibiotiques que je prends. maintenant ça va mieux seulement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI
Résultats 301 - 350 sur un total de 506