Les discussions

Transmission de la gale?

Bonsoir à tous, dans mon collège il se trouve qu'il y'a plusieurs cas de gale (11) et j'ai peur de l'attraper, ce sont des SEGPA et je ne suis jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ribambella

La gale...

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai 14 ans, et cela fait maintenant 2 semaines que je pense avoir la gale... j'ai beaucoup de boutons s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
saya

Au secours mort des acariens

depuis si mois je me bats avec prurit et gale la sentence est venu il y a une semaine gale traitement pris j'ai l impression de vouloir vider la mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
saya

Contagion après traitement

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps après le traitement nous ne sommes plus contagieux... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
00lina00

Gale

Bonjour, j'ai 15 ans et dans mon lycée il y a une épidémie de gale qui c'est propagé par l'internat. En plus, dans ma classe il y a beaucoup d'interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Gale

Bonjour, a mon ecole il y un epidemit de gale comment ne pas lavoir ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gehi

Es que j'ai la gale svp ?

 Fermé

Bonjour a toute et a tous j'aimerais savoir grave au photos si jai la gale et comment enlever c'est boutons qui me démange jour et nuit ! Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gehi

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

 Résolu

Bonjour, MOn fils a eu la gale et grâce à vos commentaires et les huiles essentielles il en est débarrassé... Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200

La gale comment en finir ? recontaminée ou non ?

Bonjour ! Alors voilà il y a 3 semaine ma dermatologue m'a annoncée que j'avais la gale, mais sa fesais deja 3 semaines ou plus que j'avais un tas de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

Porquoi on attrape la gale

Bonjour, je voudrai savoir la causse pourquoi certaine personne attrape la gale merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DCI

A tobi48

 Fermé

Bonjour tobi48 , Je viens vers vous car j'ai un ami touché par la gale du ciment, depuis maintenant 5 ans. Tout les traitements qu'il a fait l'ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

Gal

Bonjour, voila j'ai malheureusement attrapée la gal suite a un sejour chez une personne qui elle même l'avais attraper je me suis traitée la total l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Artistemaudite

J'ai réussit à vaincre la gale: mon expérience

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contractée la gale il y a environ 1mois.je souhaite donner des conseils!devant temp de travail pour l d'éradiquer il est normal de pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lutteur52

Démangeaisons apres traitements normal ou pas ?

Bonjour, J'ai étais diagnostiqué avoir la gale le mercredi 17 sept 2014 pour moi et ma fille , donc pour ma fille elle se gratter que depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lola196312

Est-ce bien la gale

Bonjour j ai eu beaucoup de bleus sur le corps pendant 3 1/2 mois,et la j ai des petits boutons sur le corps et depuis le debut tout cela me demangent...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale depuis 4 mois, besoin de conseils de gens guéris

Bonjour à tous. Depuis le mois d'avril, j'ai des démangeaisons. Étant allergique à des dizaines de choses, je ne me suis pas inquiétée. Au bout de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Camegratte

Problème de gale

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y'a 8 mois environ, mon ex petit copain m'a refilé la gale sans m'avoir dit qu'il était atteint, je m'en suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

Gale

Bonsoir,alors voilà j'ai 17 ans,je lis beaucoup de forums , car je viens d'attraper cette saleté de galle ,qui me pourris la vie ! Je me suis gratter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Elodyyyyy

Ça gratte

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plein de petits boutons qui apparaissent comme des bouton de moisrique et me démange horriblement ! Ceux ci appar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
gehi

Soucis boutons démangaisons

Bonjour, voici mon soucis: il y a environs un mois sont apparu des boutons partout, j'en ai eu au visage pendant une semaine et ca a disparu subiteme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mooiiii

A propos de la gale

bonjours, je, souhaiterais savoir si l'on peut attraper la gale plusieurs fois , vous remercie a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement

Bonjour, je voudrais savoir les médicaments qui traite la gale j'ai appris que les remèdes doivent contenir le lindane ou le perméthine. Merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
maxaya

J.en peux plus

 Fermé

Bonjour mon médecin généraliste un diagnostiquer une gale , certains boutons infecte , traitement stromectol 6 comprimés Cysteal, telfast et une crèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ContreLaGale

Peau de doigt bouffé par le ciment comment y soigné ?

 Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Gale ou allergie ?

Bonjour! J'ai un petit (ou gros) problème. Depuis samedi 31mai j'ai des petits boutons qui poussent un petit peu partout, dans le dos au niveau du déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Combattre la gale

 Fermé

je viens vous faire part qu'il existe en pharmacie ce que l'on appelle des foggers, générateur de brouillard contre les insectes araignées,AGENTS DE L...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
joraline

Remed contre la gale

il y a 3 semaine je frequenter une personne qui se grattais enormenent et je nais pas preter plus attention a cela au bou de trois semaine plus ou moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
1tibou

Est ce la gale que j'ai attrapé ?

bonjour je vous pose un question par rapport a la gale. j'ai soigner il y a 3 semaine la gale avec des bombe et des medicament, mais aujourd'hui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
eti62626

La galle

Bonjour a tous et a toute J'ai mon fils âgée de 13ans a qui on a détecter la galle depuis octobre 2013 j'ai essayer le spray gale + les comprim...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Traiter la gale

Bonjour, J'ai 3 enfants et deux d'entre eux on choper la gale. ils vont être traiter demain à ll'hôpital des enfants de Bordeaux et après je penser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kathycnm

Gale

Bonjour a tous, On vient de me diagnostiquer la " gale " vendredi ... Plusieurs questions subsistent quand meme : 1- En combien de temps agit l...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Saby31580

Contagion de la gale

Bonjour, j'ai dis bonjour a une personne qui a la gale c rare que je l'a vois en plus est ce que je peux l'attraper ou pas

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Traitement des literies

Bonjour, quel est le produit pour traiter les literies et les fauteuils?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tartinetoduo

Gale

Bonjour, j'ai eu la gale, j'ai fini le traitement, mais il me reste cependant des traces des sillons autour du teton, comment les faire disparetre ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elmathieu

Est-ce la gale ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, un gars de ma classe a des boutons rouges un peu partout sur les 2 bras. Au début, il n'en avait que sur les poig...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale sur bras uniquement

Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Il y a deux semaines, j'ai des petits boutons qui sont apparus sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dagrebil

Remède contre la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dagrebil

Recontamination incertaine

Bonjour, Traitements commencer le lundi 24 février dans la soirée. Effets indésirables rencontré après 2,3 jours de la prise de stromectol : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vanity-case

Temps d incubation et re infestation

Bonjour, j 'ai eu la gale il y a 2 ans... le tout tres bien soigné Je suis soignant et il semble que j'ai été en contact avec un patient atteint d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
joraline

Mon grand pere souffre d'un demangeaison

salut merci pour votre écoute,le problème c 'est depuis une année presque mon grand père qui est âgés de 82 ans soufre d'un démangeaison,lui a visité...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vanity-case

Démangeaisons rectales

Bonjour Je suis homosexuel, j'ai eu une période un peu holé holé en décembre avec un partenaire que je ne connaissais pas plus que cela. Bon aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie

Fortes démangeaisons, cloques...

Bonjours, Moi et mon ami, nous avons constaté progressivement au bout de 4 mois l'apparition de fortes démangeaisons, de cloques sur tout le corps ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement de la gale

Quel est le traitement curatif de la gale?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède contre la gale svp

 Fermé

Bonjour, Merci andré pour ces conseils mais on ne trouve plus nulle part de l'ascabiol et tous les autres traitements ont été inefficaces sur moi. J...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bali015

A titre de renseignements

 Fermé

Bonjour, faut il prendre stromectole avant spray gale ou apres , il a t -il un espacement ??? merci a la personne qui me repondra a la questi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Gale

 Fermé

Bonjour, bonjour comment prendre les médicaments d'abord spray gale attendre 12h puis prendre un bain et le stromectole apres ou ??? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Boutons entre les doigt

 Fermé

Bonjour, ca fait presque un mois que je suis guérie de la gale (meme si ca me demange encore de temps en temps) mais voila que maintenant j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
joraline

Gale humaine aux chats

Bonjour, Je voudrais savoir si la gale humaine peut se transmettre aux chats,et si oui comment s'en rendre compte?et aussi comment les soignées ,ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

La gale

Bonjour, j aimerais savoir si avec une prise de sang ,je suis guerie de la gale .A l avance merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zafu

C'est quoi la gale v

 Fermé

Bonjour, Depuis un an nous consultons médecins dermatos mais aucun nous dit que c'est la gale. Des démangeaisons insupportables, des lésions sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline
Résultats 251 - 300 sur un total de 503