La gale
Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...
Contaminé une première fois en 2019 après prise de traitement et traitement linge je n’ai plus rien eu. Je n’ai jamais eu de lésions mais qques bouto...
Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...
Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...
Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...
Salut, moi c'est Ibn et je réside au Cameroun. J'ai d'énormes problème de démangeaisons qui me dérange. Au début, mes cuisses me grattait, ensuite j'a...
Bonjour, Comment faire pour soigner totalement les bouton qui sortent derriere la nuque
Bonjour, Je voulais savoir ,comment on peut se débarrasser des taches de la gale j ai attrapé la gale il y a un mois et j arrive pas a trouver de re...
Bonjour,
Bonjour, La gale s'attrape t elle forcément par relation sexuelle ? Ou peut on l'attraper simplement par une poignée de main ou une accolade
Bonjour, J'aimerai une réponse à ma question. La gale a été diagnostiquée chez mon homme qui se gratte et a de belles eruptions cutanées a divers ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis
bonjours,je voudrais savoir comment se debarasser de la gale au bout d'un an,les produit efficace pour decontaminer maison entiere,je commence traitem...
Bonjour, j'ai traite 3 fois l appart de a a z apar stromechtol etc je lai toujours est il possible que 1 personne que je voie tous les jours me recont...
Bonjour, Petite question pour ceux qui ont fait le mélange avec eau déminéralisée, soufre et ammoniac. Est ce qu il faut utiliser l ammoniac du co...
Bonjour, ma sœur a eu la gale au moi d’août et l’on pense que c’est par l’un de ses amis, lui nous dis qu’il a des allergies mais il aurait très bien ...
Bonjour, j’ai été diagnostiqué de la gale fin août (27 août) tout s’est bien passé, le traitement etc.. dès que j’ai appris que j’avais la gale j’ai m...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...
Bonjour, Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergi...
Bonjour, Avez-vous eux des résultats? Le traitement a bien marché ? Merciii
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut transmettre la gale sans avoir de symptômes ? J'ai visitée quelqu'un et je pense que c'est peut-être l...
Bonjour, svp jai la gale les . .jai terminé le traitement par ascabiol. Depuis une semaine Prescrit par mon dermato mais tjrs .jai les démangeaison ...
Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?
Bonjour, y a deux ans de cela je sentais plus les symptômes de la gale, je croyais que j'étais totalement guéri après utilisation d'ascabiol mais auj...
Bonjour, Après la guérison de la gale survenue chez mon enfant il reste une ulceration comme un eczéma au niveau du cuisse. Merci.
Bonjour, j’ai eu un rejet de mon piercing il y a des années, une parti avait sécher et péter j’avais remplacer par un petit piercing évidement pas en ...
Bonjour, J'ai besoin vraiment d'une réponse fiable et clair svp !!!
Bonjour, j'essaie de trouver depuis 8 mois pourquoi j'ai des démangeaisons au niveau d'une seule cuisse, sur les fesses, ma poitrine et maintenant, au...
Bonjour, Jai eu la gale 3 fois en quatre mois comment sen débarrasser de ma maison
Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...
Bonjour, j ai contracté la gale par le biais de ma fille , ainsi que mon fils , nous avons fait un premier traitement crème et cachets , désinfection...
Bonjour, Apres avoir ete soigner de la gale , jai toujours 1 ou 2 petit boutons qui apparaisse et disparaisse sur le penis . Je pense que ca un ra...
Bonjour, est ce que sur les vêtements le froid a moins 18 degrés du congélateur a un effet efficace contre les acariens de la gale?
Bonjour, comment soiggne t-on la gale sur le pénis
bonjour ,pour le soufre c'est facile a trouver ,mais pour l'amoniac ,ou le trouve t'on?. j'ai la gale depuis 2 mois,. Est ce dangereux a manipuler?
Bonjour, Je pense avoir attrapé cette saloperie à l'hôpital l'été dernier où j'ai été hospitalisée aux urgences suite à un malaise dû à la canicule,...
Après avoir été traitée pour la gale suite à une consultation avec mon dermatologue, et désinfection de mon linge par lavage à 60 degrés et bombe ant...
Bonjour, Quand ont prend la deuxieme dose de stremectol est ce que ont doit refaire comme la premiere fois un grand ménage le lendemain et une grand...
Bonjour, Jai attrapé la gale jai pris le traitement par voi oral le médecin ma dis de boire la deuxieme dose 7jours plutard mais sur des sites je vo...
Bonjour, peut ont attrapé la gale si une personne qui a la gale vous touche votre veste? Merci pour vos réponse
Bonjour, comment soigner un chat de la gale des oreilles
Bonjour, cela doit faire environ 1 semaine que la gale se propage dans mon lycée. Le personnel a fermait l'internat mais les personne atteinte sont qu...
Bonjour, Il ya23 jour j ai pris la 2em curé de stromectol et es piqûres n ont pas cessé puis démangeaison Bien que je lave tt les jours le lavage a...
Bonjour, Est il possible que le médecin me prescrive une autre fois le il Bien que j ai déjà pris ces comprimés le 31oct une autre cure le 1nov don...
Bonjour, j'ai attrapé la gale j'ignore si c'est pas les transports en commun je ne vais dormir chez personnes je voudrais savoir quels sont les signe...
Bonjour, j ai la solution miracle à ce problème. En moins d une semaine , vous avez les résultats concrets , veuillez me contacter au XXXXXXXX à parti...
bonjour, un traitement preventif est il necessaire en cas de sucpition de galle? Merci PS : Modification/Précision du titre " renseignement " ...
Bonjour, Jai des nodules scabieux sur le pénis et les testicules, rien au niveau du gland. Jai tout bien fait pour traiter la gale que le dermato...
Bonjour à tous... il y a quelques temps, j’ai fais un traitement ascabiol, en effet, plus d’1 mois de démangeaison horrible le soir et la nuit, j’ai c...
Questions et réponses sur la gale