Les discussions

Talquage après pneumothorax

Bonjour, Je viens de me talquer le poumon après 4 pneumothorax. J aimerais savoir âpres combien de temps avez reconduit. Votre repos sans porter à du...

Répondre

Grossesse 1ère trimestre

Bonjour  Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une écho...

Répondre

Hystérectomie totale

Bonjour,j ai eu une hystérectomie totale au mois de novembre suite a un globe ma vessie fonctionnait plus du a énormément d endométriose et depuis l o...

Répondre

Parcours pma

Bonjour à toutes , désolée je ne savais pas à qui en parler alors je me permets de faire ce post afin de vous demandez vos témoignages sans indiscréti...

Répondre

Douleurs pelviennes après ist

Bonjour, j’ai attrapé la chlamydia il y a de ça quelques mois, et j’ai passé 3-4 mois avec sans la traiter. Gros symptômes, douleurs pelviennes assez...

Répondre

Conseil pour bebe

Bonjour, je suis en couple  depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble  et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...

Répondre

Hémorroïdes

Bonjour, a vous cela fait 1 ans et demi que je souffre de ces petite bêtes donc j'ai décidé de franchir le pas dates de l'opération le 29 avril si que...

Répondre

Désir de grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon rêve est d'avoir un un bb , j'ai tout essayé en traitement, m sa prend pas, qui a vécu sa,? Et quesque vous me conseillez ?. me...

Dpo 10, tg négatif mais to positif

Bonjour, en essaie bébé depuis 10 ans, examens passées, trompe droite totalement bouchées, gauche partiellement, et fausse couche en février 2025.  J...

Répondre

Céphalées persistantes

Bonsoir, il y a plus d’une semaine j’ai commencée à avoir une légère douleur derrière l’œil gauche, jusque là je ne m’inquiète pas et elle finit par p...

Répondre

Implant trans-tympanique, de l'eau est entré dans l'oreille

Bonjour, J'aimerai connaître la démarche suivi lorsque par accident de l'eau est rentré dans l'oreille alors que l'on a des diabolos. J'ai compris q...

Répondre

Prise de sang foie

Bonjour, J'ai arrêté lalcool le 8 mai 2024. Je peux le dire que j'étais alcoolique.. consommation quotidienne et depuis des années. 4 mois après au ...

Répondre

Effets de la masturbation fréquente sur la santé masculine

La masturbation quotidienne ne réduit pas la taille du pénis, mais peut affecter la qualité du sperme si les épisodes sont très rapprochés. Elle peut ...

Répondre

Petite boule de sang sur amygdale

Bonjour, Ça fait quelques jours que j’ai un peu mal d’un côté quand je dégluti, j’ai pensé à un début de rhume et en regardant dans ma gorge j’ai vu ...

Répondre

Grossesse interrompu je ne suis pas sur

Bonjour, j'ai fait une échographie de datation hier avec ma sage femme qui dit que je suis a 7SA +4J sac gestationnel intra utérine tout va bien. Vita...

Répondre

Gros problème de libido

Bonjour, j'ai gros  problème  de libido j'ai plus excitations de plus  un an déjà  je n'ai  parler mon psychiatre  mes il ne sait  pas comment  faire....

Répondre

Boule dure sein

Bonjour, Suivi depuis quelques années pour plusieurs adénofibromes et antécédents familiaux de cancer du sein, je viens vers vous aujourd'hui car c...

Répondre

Douleur genou gauche

Bonjour suite à des douleurs constante du genou gauche depuis un certain temps du jour au lendemain qui m'andicape  j'ai passer une radio qui n'a rien...

Répondre

Traitements, pronostics et facteurs de risque du cancer thyroïdien

Deux tiers des cas de cancer thyroïdien concerne les femmes. Le cancer thyroïdien est généralement découvert à travers la présence d'un nodule, souven...

Répondre

Bonjour, homme ac et femme as peuvent-ils se marier ?

Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...? 

Répondre

Pinguecula

Bonjour, J ai consulté ophtalmo pour deux petites boules jaunâtres proche iris . Diagnostic de pinguecula. Corticoïdes et larmes artificielles prescr...

Répondre

Je sens des insectes sur mon visage

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 1mois et demi. Nous lui avions fait un traitement anti puce en forme de poudre avant qu'il ne quitte la mais...

Répondre

Prise de sang

Bonjour j aimerait comprendre ma prise de sang sérologie  Anticorp  anti hbs ac Anticorp anti titre ac  86ui/l Je voulais savoir c est quoi  Et im...

Répondre

Retention urinaire chronique

Bonjour, Je suis affecté d une vessie neurogene ( retention urinaire et constipation chronique ) Ces affections sont probablement dues  à  un retr...

Répondre

Problème menstruel

Bonjour, J'aimerais une petite info voilà ça fait 5 jours que j'ai mes règles et y'a 3 jours mes saignements se sont intensifier. J'ai été au toilet...

Répondre

Lecture d’ordonnance

Bonjour,Bonsoir, J'essaye de me commander les lunettes en ligne et je n'arrive pas à lire l'ordonnance. OD c'est 10 ou c'est 1? Sachant que OG est...

Répondre

Excitations et érection

Bonjour, J'approche gentiment la soixantaine et je suis marié et heureux en couple. Sexuellement parlant, c'est pas l'extase mais on peut dire que ça...

Répondre

Vibrement / tremblement derrière la tête

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je suis allongée ou au repos je ressens comme des vibrations / tremblements derrière ma tête mais rien de visible...

Répondre

Septoplastie et nez bouché

Bonjour, j’ai subie une septoplastie pour cause de déviation de la cloison nasale il y a 2 mois et demi. J’avais une respiration plutôt bonne malgré...

Répondre

Plaque rose/brune jambes

Bonjour, cela fait mnt 4 mois que j’ai une tache rose brune sur le devant du mollet.  je l’ai aperçue peu après ma première séance de laser pour ...

Répondre

Morsure de la lèvre en mangeant

Bonjour, comment arrêter de me mordre la lèvre inférieure en mangeant ?

Répondre

Maux de tête non stop depuis 2 mois.

Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...

Répondre

Adopter la technique japonaise 'hara hachi bu' pour une digestion facile

Les habitants d'Okinawa, au Japon, sont régulièrement cités en exemple pour leur bonne santé. En plus d'une alimentation riche en végétaux, pauvre en ...

Répondre

Taches blanches et douleurs aux yeux

Bonjour,  J’ai 25 ans et depuis près de 15 ans j’ai très régulièrement (1 fois par mois environ) des douleurs aux yeux accompagnées de taches (cf. ph...

Répondre

Bouton au fond de la langue

Bonjour, S’il vous plaît, j’ai une préoccupation à vous faire part. depuis quelques temps, j’ai remarqué des boutons au fond de ma langue et sa m’inq...

Répondre

Chlamydia depuis 10 ans?

Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans?  Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...

Répondre

Anévrisme cérébrale

Bonjour, Je dois me faire opérer anévrisme cérébrale en mai.  J ai peur de ne pas me réveiller pouvez vous me rassurer avec vos expériences. Merci

Répondre

Hémorroïdes causées par timoferol ju

Je suis une femme née le 4 mars 1965 voilà suite à un traitement au timoferol commence le 20 mars 2025 et arrêté le 23. En raison d hémorroïdes... Je ...

Répondre

Symptômes de brûlure et couleur bleu au niveau du gland

Bonjour, Il y’a de cela environ deux ans j’ai dû me faire sircourrir depuis cela mon gland me brûle à chaque frottement (vêtements, peau, Gand toilet...

Répondre

Hemothorax après intervention chirurgicale pour pneumothorax

Bonsoir, Cliente de plusieurs pneumothorax du poumon droit opérée il y a 17 ans, mon poumon gauche a décidé de faire de même fin janvier. J'ai donc s...

Répondre

Fausse couche ?

Bonjour bonsoir , après une semaine de règles bien plus douloureuse que d’habitude , douleurs ( reins et ventre) habituelles mais + régulières qu...

Répondre

Concentration de plus en plus compliquée

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un souci qui m'affecte de plus en plus, en effect je remarque depuis quelques mois que ma ...

Répondre

Hernie inguinale étranglée : symptômes et interventions possibles

La hernie inguinale, qui se présente sous forme de grosseur au niveau de l'aine, peut affecter aussi bien les hommes que les femmes. Elle est générale...

Répondre

Rupture d'anévrisme

Bonjour, J'ai également subit une rupture d'anévrisme.  Pour la St Valentin de cette année moi et mon mari avions réservé une chambre dans un hôte...

Répondre

Mal au dos depuis 3ans de ma péridurale

Bonjour, J'ai accouché le 14 décembre 2021 , avec péridurale qui n'a pas fonctionné mais a plusieurs reprises il mettais la dose de produits mais r...

Répondre

Besoin de conseil

Bonjour à tous et à toute je vous explique, depuis quelque temps ma mère me dis aller mal et je précise elle refuse le médecin ou hôpital et chaque fo...

Répondre

Micro hypodensité splénique aspecifique'6mm de la rate

Bonjour, lors d'un bilan d'asthenie avec perte de poids, jai effectué un scanner thoraco abdomino pelvien. Tout allait bien, mais dans le compte rendu...

Répondre

Selles particulière

Bonjour,  j’ai régulièrement des point blancs dans les selles accompagné parfois de démangeaison et d’irritation , avez vous des réponses ? cordiale...

Répondre

Un boutons sur le penis

Bonjour, j’ai constaté ce boutons sur mon sexe cela me fais un peux mal lorsque je les touches 

Répondre

Irritation vulve...

Bonjour, Voilà au mi janvier au moment de mon ovulation j'ai eu des pertes de sang, le lendemain j'ai ressenti une secheresse et le surlendemain de...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 496