Les discussions
Talquage après pneumothorax
Bonjour, Je viens de me talquer le poumon après 4 pneumothorax. J aimerais savoir âpres combien de temps avez reconduit. Votre repos sans porter à du...
Grossesse 1ère trimestre
Bonjour Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une écho...
Hystérectomie totale
Bonjour,j ai eu une hystérectomie totale au mois de novembre suite a un globe ma vessie fonctionnait plus du a énormément d endométriose et depuis l o...
Parcours pma
Bonjour à toutes , désolée je ne savais pas à qui en parler alors je me permets de faire ce post afin de vous demandez vos témoignages sans indiscréti...
Douleurs pelviennes après ist
Bonjour, j’ai attrapé la chlamydia il y a de ça quelques mois, et j’ai passé 3-4 mois avec sans la traiter. Gros symptômes, douleurs pelviennes assez...
Conseil pour bebe
Bonjour, je suis en couple depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...
Hémorroïdes
Bonjour, a vous cela fait 1 ans et demi que je souffre de ces petite bêtes donc j'ai décidé de franchir le pas dates de l'opération le 29 avril si que...
Désir de grossesse
FerméBonjour, Bonjour, mon rêve est d'avoir un un bb , j'ai tout essayé en traitement, m sa prend pas, qui a vécu sa,? Et quesque vous me conseillez ?. me...
Dpo 10, tg négatif mais to positif
Bonjour, en essaie bébé depuis 10 ans, examens passées, trompe droite totalement bouchées, gauche partiellement, et fausse couche en février 2025. J...
Céphalées persistantes
Bonsoir, il y a plus d’une semaine j’ai commencée à avoir une légère douleur derrière l’œil gauche, jusque là je ne m’inquiète pas et elle finit par p...
Implant trans-tympanique, de l'eau est entré dans l'oreille
Bonjour, J'aimerai connaître la démarche suivi lorsque par accident de l'eau est rentré dans l'oreille alors que l'on a des diabolos. J'ai compris q...
Prise de sang foie
Bonjour, J'ai arrêté lalcool le 8 mai 2024. Je peux le dire que j'étais alcoolique.. consommation quotidienne et depuis des années. 4 mois après au ...
Effets de la masturbation fréquente sur la santé masculine
La masturbation quotidienne ne réduit pas la taille du pénis, mais peut affecter la qualité du sperme si les épisodes sont très rapprochés. Elle peut ...
Petite boule de sang sur amygdale
Bonjour, Ça fait quelques jours que j’ai un peu mal d’un côté quand je dégluti, j’ai pensé à un début de rhume et en regardant dans ma gorge j’ai vu ...
Grossesse interrompu je ne suis pas sur
Bonjour, j'ai fait une échographie de datation hier avec ma sage femme qui dit que je suis a 7SA +4J sac gestationnel intra utérine tout va bien. Vita...
Gros problème de libido
Bonjour, j'ai gros problème de libido j'ai plus excitations de plus un an déjà je n'ai parler mon psychiatre mes il ne sait pas comment faire....
Boule dure sein
Bonjour, Suivi depuis quelques années pour plusieurs adénofibromes et antécédents familiaux de cancer du sein, je viens vers vous aujourd'hui car c...
Douleur genou gauche
Bonjour suite à des douleurs constante du genou gauche depuis un certain temps du jour au lendemain qui m'andicape j'ai passer une radio qui n'a rien...
Traitements, pronostics et facteurs de risque du cancer thyroïdien
Deux tiers des cas de cancer thyroïdien concerne les femmes. Le cancer thyroïdien est généralement découvert à travers la présence d'un nodule, souven...
Bonjour, homme ac et femme as peuvent-ils se marier ?
Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...?
Pinguecula
Bonjour, J ai consulté ophtalmo pour deux petites boules jaunâtres proche iris . Diagnostic de pinguecula. Corticoïdes et larmes artificielles prescr...
Je sens des insectes sur mon visage
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 1mois et demi. Nous lui avions fait un traitement anti puce en forme de poudre avant qu'il ne quitte la mais...
Prise de sang
Bonjour j aimerait comprendre ma prise de sang sérologie Anticorp anti hbs ac Anticorp anti titre ac 86ui/l Je voulais savoir c est quoi Et im...
Retention urinaire chronique
Bonjour, Je suis affecté d une vessie neurogene ( retention urinaire et constipation chronique ) Ces affections sont probablement dues à un retr...
Problème menstruel
Bonjour, J'aimerais une petite info voilà ça fait 5 jours que j'ai mes règles et y'a 3 jours mes saignements se sont intensifier. J'ai été au toilet...
Lecture d’ordonnance
Bonjour,Bonsoir, J'essaye de me commander les lunettes en ligne et je n'arrive pas à lire l'ordonnance. OD c'est 10 ou c'est 1? Sachant que OG est...
Excitations et érection
Bonjour, J'approche gentiment la soixantaine et je suis marié et heureux en couple. Sexuellement parlant, c'est pas l'extase mais on peut dire que ça...
Vibrement / tremblement derrière la tête
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je suis allongée ou au repos je ressens comme des vibrations / tremblements derrière ma tête mais rien de visible...
Septoplastie et nez bouché
Bonjour, j’ai subie une septoplastie pour cause de déviation de la cloison nasale il y a 2 mois et demi. J’avais une respiration plutôt bonne malgré...
Plaque rose/brune jambes
Bonjour, cela fait mnt 4 mois que j’ai une tache rose brune sur le devant du mollet. je l’ai aperçue peu après ma première séance de laser pour ...
Morsure de la lèvre en mangeant
Bonjour, comment arrêter de me mordre la lèvre inférieure en mangeant ?
Maux de tête non stop depuis 2 mois.
Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...
Adopter la technique japonaise 'hara hachi bu' pour une digestion facile
Les habitants d'Okinawa, au Japon, sont régulièrement cités en exemple pour leur bonne santé. En plus d'une alimentation riche en végétaux, pauvre en ...
Taches blanches et douleurs aux yeux
Bonjour, J’ai 25 ans et depuis près de 15 ans j’ai très régulièrement (1 fois par mois environ) des douleurs aux yeux accompagnées de taches (cf. ph...
Bouton au fond de la langue
Bonjour, S’il vous plaît, j’ai une préoccupation à vous faire part. depuis quelques temps, j’ai remarqué des boutons au fond de ma langue et sa m’inq...
Chlamydia depuis 10 ans?
Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans? Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...
Anévrisme cérébrale
Bonjour, Je dois me faire opérer anévrisme cérébrale en mai. J ai peur de ne pas me réveiller pouvez vous me rassurer avec vos expériences. Merci
Hémorroïdes causées par timoferol ju
Je suis une femme née le 4 mars 1965 voilà suite à un traitement au timoferol commence le 20 mars 2025 et arrêté le 23. En raison d hémorroïdes... Je ...
Symptômes de brûlure et couleur bleu au niveau du gland
Bonjour, Il y’a de cela environ deux ans j’ai dû me faire sircourrir depuis cela mon gland me brûle à chaque frottement (vêtements, peau, Gand toilet...
Hemothorax après intervention chirurgicale pour pneumothorax
Bonsoir, Cliente de plusieurs pneumothorax du poumon droit opérée il y a 17 ans, mon poumon gauche a décidé de faire de même fin janvier. J'ai donc s...
Fausse couche ?
Bonjour bonsoir , après une semaine de règles bien plus douloureuse que d’habitude , douleurs ( reins et ventre) habituelles mais + régulières qu...
Concentration de plus en plus compliquée
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un souci qui m'affecte de plus en plus, en effect je remarque depuis quelques mois que ma ...
Hernie inguinale étranglée : symptômes et interventions possibles
La hernie inguinale, qui se présente sous forme de grosseur au niveau de l'aine, peut affecter aussi bien les hommes que les femmes. Elle est générale...
Rupture d'anévrisme
Bonjour, J'ai également subit une rupture d'anévrisme. Pour la St Valentin de cette année moi et mon mari avions réservé une chambre dans un hôte...
Mal au dos depuis 3ans de ma péridurale
Bonjour, J'ai accouché le 14 décembre 2021 , avec péridurale qui n'a pas fonctionné mais a plusieurs reprises il mettais la dose de produits mais r...
Besoin de conseil
Bonjour à tous et à toute je vous explique, depuis quelque temps ma mère me dis aller mal et je précise elle refuse le médecin ou hôpital et chaque fo...
Micro hypodensité splénique aspecifique'6mm de la rate
Bonjour, lors d'un bilan d'asthenie avec perte de poids, jai effectué un scanner thoraco abdomino pelvien. Tout allait bien, mais dans le compte rendu...
Selles particulière
Bonjour, j’ai régulièrement des point blancs dans les selles accompagné parfois de démangeaison et d’irritation , avez vous des réponses ? cordiale...
Un boutons sur le penis
Bonjour, j’ai constaté ce boutons sur mon sexe cela me fais un peux mal lorsque je les touches
Irritation vulve...
Bonjour, Voilà au mi janvier au moment de mon ovulation j'ai eu des pertes de sang, le lendemain j'ai ressenti une secheresse et le surlendemain de...