Les discussions

Cbbbbbb Dermatologie

Matrice ongle abîmée

Bonjour, Suite à une manucure avec un ponçage à la base de l’ongle qui a été agressif, mon ongle repousse certes normalement mais à l’endroit qui a é...

Répondre
Lapoy95 Dermatologie

Pellicules ou dermatite seborique

Bonjour, cela fais quelques mois que je vois des petites pellicules dans mes cheveux, je ne sais pas vraiment si c’est juste des pellicules ou une der...

Répondre
EA14 Santé des adolescents

Hormones amh et inhibine b

bonjour  mon fils de 4 ans a eu une torsion testiculaire l’année derniere, pas prise en charge a temps du coup sa testicule n’est plus viable.. mais ...

Répondre
Brigit ORL

Acouphènes

Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...

Répondre
sculyjoly86 ORL

Dents de sagesse mal de gorge

Bonjour  je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...

Répondre
KiwiZen28 Allergies

Conjonctivite allergique.

Bonjour tout le monde. Hier, dans l’après-midi,  je m’en suis allée aux urgences ophtalmologiques, car depuis une semaine environ, mes yeux me font a...

Répondre
Sophi Tomber enceinte

Grossesse résultat de test

Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122  que pensez-vous de ça

Répondre
Didi3310 Santé féminine et grossesse

Premenaupose ?

Bonjour ,  J'ai pu lire des questions envers se sujet mais ne connais pas bien le fonctionnement  J'ai rdv prochainement pour y voir plus clair N'a...

Répondre
Noloc Cancer du colon

Cancer colon rectum

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus la poche plus de cancer mais des envies permanentes qui me gâchent la vie. Qui souffre des mêmes douleurs...

Répondre
Anonyme-dpn Santé féminine et grossesse

Amniocentese-fish

Bonjour à toutes, J’ai passé mon amniocentese il y a maintenant 72h. N’ayant pas de résultats du test fish, j’ai appeller l’hôpital et ils n’ont touj...

Répondre
Miguelito Dermatologie

Peau des joues toute rouge

Bonjour, j'ai les joues toute rouge depuis pas mal d'année et avec le temps ça s'amplifie, j'ai tester tout type de crème surtout pour peau sèche, j'a...

Répondre
Prune156 Psychologie et bien-être

Phobie d impulsion

Bonjour , je recherche des mamans dans mon cas . J’ai une fille qui a 3 ans , a sa naissance j’ai fait une dépression post partum, ma première phobie ...

Répondre
LezardBlanc73 Infections sexuellement transmissibles

Hépatite b

Bonjour,  J'espère que vous vous portez bien. J'aimerais que vous m'éclairer sur ce sujet. J'ai été fait un examen de santé de Hépatite B. Voici les ...

Répondre
Domicath389 Dermatologie

Perleche mycosique

Bonjour, Bonjour j'ai 1 perleche fongique diagnostiquée par la dermatologue en fevrier dernier,traitee avec terbinafine et ciclopirox mais elle ne gu...

Répondre
Sarahdess1997 ORL

Douleurs oreilles droite

Bonjour, j’ai depuis quelques temps je dirais 2-3mois une légère sensation d’oreille droite bouchée qui s’accompagne de maux de tête. Parfois ça va m...

Répondre
LynxRieur22 Tomber enceinte

Mère 0+ et père b+ l'enfant ab

Bonjour à tous! la question de notre frère a fait un tolé dans ma tête et cela 6 mois déjà.  Et sa question m'a permis de m'apaiser vraiment cette mat...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 341