Cycle en retards

Fermé
Lisa -  

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personne ne pouvait me répondre car le sujet avait été fermé, alors je me permets de réexpliquer ma situation.Le 5 août, j’ai eu des pertes blanches abondantes qui ont duré environ 5 jours puis le 9 août, j’ai ressenti des douleurs similaires à celles des règles, mais sans règles, et cela s’est accompagné de diarrhée qui a ensuite calmé mes douleurs et pendant ces moments là j’avais aussi une sensation de “boule” dans le bas-ventre gauche, surtout quand je m’allongeais et pendant un moment quand je suis debout. Cette sensation avait disparu mais elle revient parfois, surtout quand je vais aux toilettes.Je précise que je n’ai jamais eu de rapports sexuels d’habitude, mes cycles sont plutôt irréguliers mais varient entre 30 et 35 jours mais mes règle venaient quand même. Là, c’est plus long que d’habitude et ça m’inquiète beaucoup.Qu’en pensez-vous ?J’ai vraiment besoin d’avis pour moins stressé 

A voir également: