Vulves extrêmement gonflées après un rapport sexuel
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et directement on a remarqué que mes levres avaient triplées voire quadruplé de volume. Ça m'étaient déjà arrivé avant qu'elles gonflent légèrement quand il n'y avait pas beaucoup de lubrification mais là c'était extrême, j'ai été choquée et j'ai été très inquiète au point de pleurer.
Il faut savoir que j'ai une hypertrophie des lèvres (elles pendent) donc je pense que ça joue énormément mais la je suis presque sûre que ce n'est pas normal.
Quand j'ai vu ça je me suis dis que ça allait dégonfler pendant la nuit donc je suis allée dormir sand culotte pour éviter d'irriter encore plus. Sauf que ce matin, ça n'avait pas diminué d'un centimètre. Les autres fois quand ça m'arrivait, ça partait en quelques heures. la ca fait presque 20h et ça n'a pas bougé...
Je n'ose pas allait au toilette, et je n'ose même plus bouger car a peine je bouge je les sens et ça me pique... Je suis très inquiète j'ai peur, je suis dégoûté de voir ça sur moi... Je ne sais pas quoi faire...
- Vulves extrêmement gonflées après un rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Testicules gonflees - Accueil - Santé de l'homme
- Cystite après rapport - Accueil - Reins