Les discussions

Renseignements - compatibilité groupe sanguin

Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles 

Répondre

Pensées obsessionnelles d’angoisse pour mes petits enfants

Bonjour, Comment éliminer ces pensées qui tournent en boucle : tout le mois de juillet, une de mes petites filles étudiante de 19 ans va travailler d...

Répondre

Règles pendant le premier mois de grossesse : possible ?

Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...

Répondre

Prurit des joues.

Bonjour, Cela fait  de très nombreuses années ( + de 20ans.), que j'ai un prurit  des joues, mandibules.  Cela me fait  comme  des crises,  plutôt le...

Répondre

Règle en été

Bonjour, cela fais 2 ans que j’ai les règles et j’ai remarqué quelle ne viennent pas pendant l’été ? cela est normal fin cela est causé à cause de ...

Répondre

Tassement vertébral douloureux

Bonjour, en 2024 j'ai souffert d'une fracture-tassement vertébral, lié à une ostéoporose. Depuis je suis soignée pour l'ostéoporose, mais les douleurs...

Répondre

Phimosis et hypersensibilité

Bonjour,  J'arrive à décalotter mon pénis au repos et en érection, malgré une douleur si je tire trop sur le gland une fois décalloté (au niveau du f...

Répondre

Bouton blanc en dessous du gland

Bonjour, j’ai un bouton en dessous du gland, je sais pas ce que c’est 

Répondre

Mauvaise haleine

Bonjour à tous ! J'ai des soucis de mauvaise haleine à cause d'un reflux laryngé : j'ai essayé de changer mon mode de nourriture, j'ai essayé les IPP...

Répondre

Hysteriscopie polype endomètre

Bonjour 53 ans ménopausée je viens de débuter un THS depuis 10 jours… je dois  me faire opérer ds 5 jours polype et endomètre et j’ai bcp d’angoisse ...

Répondre

Excroissance percing nez

Bonjour, Je me suis faite percer il y'a presque un mois, je cicatrisait bien sauf qu'un jour (il y'a un peu plus d'une semaine) ma meilleure pote m'a...

Répondre

Grossesse de 8sa et aucune activité cardiaque

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa donc 6sg+3jours, j'ai fait une deuxième échographie le 20 juin car la première était trop tôt pour daté il n'y avait...

Répondre

Sous optimizette depuis 3 ans ferritine montée en flèche

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis 3 ans et je viens de faire une prise de sang qui indique une ferritine à 287 microgramme/L alors qu'il y a 3...

Répondre

Transmission listeria salive

Bonjour, Je voudrais savoir si la listeria peur se transmettre par la salive, apres consommation d'un produit contaminé ? Dans le cadre d'une grosses...

Répondre

Stades et traitements du cancer du sein

Le cancer du sein se présente en plusieurs stades, de 0 à 4. Chaque stade représente la taille de la tumeur, son emplacement, son infiltration et si e...

Répondre

Liens entre symptômes et rein?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement de grosses douleurs essentiellement aux bras (entre l'épaule et le coude) pour lesquelles le méd...

Répondre

Érysipèle: symptômes, traitement, complications potentielles

L'érysipèle est une infection bactérienne aiguë de la peau, principalement causée par un streptocoque. Cette affection, qui touche surtout les adultes...

Répondre

Mes  gamma glutamyltransférase (ggt) ...... 92 u/l son éleve

Bonjour,  Gamma glutamyltransférase (GGT) ...... 92 U/L son élever avez vous une repose a sa je ne bois pas d alcool jen boit jamais je ne comprend pa...

Répondre

5sa perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...

Répondre

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre

Trompe bouché, fibromes et grossesse

Je cherche à concevoir des enfants mais ça ne vient pas Arrivée à l'hôpital il a été diagnostiqué que j'ai une trompe bouché et un fibromes. J'aimera...

Répondre

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondre

Désir grossesse/ovaires polykystique

Selon les diagnostics j'ai des ovaires polykystique. Dans cette année  j'ai découverte que j'avais les infections au chlamydia après avoir faire plusi...

Répondre

Désirs de maternité, besoin de savoir toutes les possibiliés

Bonsoir vous allez bien j’espère, j’ai 24ans , et j’ai été diagnostiquée d’une trompe bouchée, et il paraît qu’il y a de l’eau dans les trompes égalem...

Répondre

Coronavirus inédit en chine : risque potentiel de nouvelle pandémie

Un nouveau coronavirus a été déterrée en Chine chez les chauves-souris, portant maintenant le nom de HKU5-CoV-2. Celui-ci s'apparente à MERS-CoV, une ...

Répondre

Matrice ongle abîmée

Bonjour, Suite à une manucure avec un ponçage à la base de l’ongle qui a été agressif, mon ongle repousse certes normalement mais à l’endroit qui a é...

Répondre

Test d’ovulation et test de grossesse

Peut-on avoir un test d’ovulation négatif et un test de grossesse positif  en fin de cycle ?? Ou si à Dpo 13, on a un To négatif, il n’y a plus d’esp...

Répondre

Pellicules ou dermatite seborique

Bonjour, cela fais quelques mois que je vois des petites pellicules dans mes cheveux, je ne sais pas vraiment si c’est juste des pellicules ou une der...

Répondre

Insomnie et impossible de me rendormir

Bonjour .je m endors normalement et je me réveille dans la nuit et impossible de me rendormir Je n'ai pas de problème Mon médecin ne m a rien donne...

Répondre

Gonflement après la vésicule biliaire enlever

Bonjour, est-ce que c'est normal de gonfler depuis le jour de mon ablation de la vésicule biliaire et je n'ai jamais été gonflé alors que je mange nor...

Répondre

Retour règles 2 semaines après fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a 2 semaines. Les saignements ont peu duré. Aujourd’hui je saigne à nouveau, est ce possible que ça soit dé...

Répondre

Hormones amh et inhibine b

bonjour  mon fils de 4 ans a eu une torsion testiculaire l’année derniere, pas prise en charge a temps du coup sa testicule n’est plus viable.. mais ...

Répondre

Déterminer si vous êtes une personne toxique

Selon la psychologue clinicienne et psychothérapeute Marie-Estelle Dupont, être "toxique" ne signifie pas être une mauvaise personne, mais indique plu...

Répondre

Irm pelvienne et essai bébé

Bonjour, Je dois réaliser une IRM pelvienne avec injection pour une suspicion d'endométriose. Petit problème de mon côté, mon IRM est programmée le ...

Répondre

Mycose avancée des pieds : traitement oral ou local ?

Bonjour, Je souffre d’une mycose des ongles des pieds depuis environ 10 ans. Les ongles sont très épais et secs, et la plaque semble bien atteinte. ...

Répondre

Acouphènes

Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...

Répondre

Présence vésicule sans douleur génital

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des vésicules transparentes sans douleurs sur le pubis ou la verge. À quoi cela est il ...

Répondre

Dents de sagesse mal de gorge

Bonjour  je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...

Répondre

Filament de l’iris entrant dans la pupille – besoin d’avis

Bonjour, Je suis récemment allé chez un opticien afin de me faire prescrire des lunettes pour lumière bleue, et éventuellement corriger une fatigue o...

Répondre

Mucus gorge

Bonjour, comment se débarrasser du mucus coincé dans la gorge autrement que des lavages au sérum physiologique ou spray nasal ?

Répondre

Taux de crp sans symptomes

Bonjour, Ma crp est passé de 19 à 4.8 sans symptome est se normale 2 prises de sang à 1 semaine d intervalle

Répondre

Conjonctivite allergique.

Bonjour tout le monde. Hier, dans l’après-midi,  je m’en suis allée aux urgences ophtalmologiques, car depuis une semaine environ, mes yeux me font a...

Répondre

Surveillance de la tension à 70 ans pour éviter avc

L'hypertension artérielle peut être un facteur de démence chez les personnes âgées. Une tension systématiquement élevée peut endommager les tissus cér...

Répondre

Hymen : sa définition, son rôle et ses idées reçues

L'hymen est une fine membrane élastique présente à l'entrée du vagin. Son aspect varie d'une femme à une autre et sa rupture ne signifie pas systémati...

Répondre

Grossesse résultat de test

Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122  que pensez-vous de ça

Répondre

Saignement depuis l’accouchement maintenant presque 6 mois

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car je suis un peu désespérée et j’aurais besoin de vos témoignages ou retours d’expérience. J’ai acco...

Répondre

Nodule depuis 15jours sans douleur forte

Bonjour, Ai fais une echo suite à une nodule au sein  mais il ne sais pas vraiment ce que sais et donc je dois revenir dans 3semaine  Infectio...

Répondre

Premenaupose ?

Bonjour ,  J'ai pu lire des questions envers se sujet mais ne connais pas bien le fonctionnement  J'ai rdv prochainement pour y voir plus clair N'a...

Répondre

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi malgre que j'ai fini de jouir dans les rapports sexuels , j'ai toujours envie de faire pipi , malgre des jours...

Répondre

Cancer colon rectum

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus la poche plus de cancer mais des envies permanentes qui me gâchent la vie. Qui souffre des mêmes douleurs...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 433