Les discussions

Mycose avancée des pieds : traitement oral ou local ?

Bonjour, Je souffre d’une mycose des ongles des pieds depuis environ 10 ans. Les ongles sont très épais et secs, et la plaque semble bien atteinte. ...

Répondre

Acouphènes

Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...

Répondre

Présence vésicule sans douleur génital

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des vésicules transparentes sans douleurs sur le pubis ou la verge. À quoi cela est il ...

Répondre

Dents de sagesse mal de gorge

Bonjour  je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...

Répondre

Filament de l’iris entrant dans la pupille – besoin d’avis

Bonjour, Je suis récemment allé chez un opticien afin de me faire prescrire des lunettes pour lumière bleue, et éventuellement corriger une fatigue o...

Répondre

Mucus gorge

Bonjour, comment se débarrasser du mucus coincé dans la gorge autrement que des lavages au sérum physiologique ou spray nasal ?

Répondre

Taux de crp sans symptomes

Bonjour, Ma crp est passé de 19 à 4.8 sans symptome est se normale 2 prises de sang à 1 semaine d intervalle

Répondre

Conjonctivite allergique.

Bonjour tout le monde. Hier, dans l’après-midi,  je m’en suis allée aux urgences ophtalmologiques, car depuis une semaine environ, mes yeux me font a...

Répondre

Surveillance de la tension à 70 ans pour éviter avc

L'hypertension artérielle peut être un facteur de démence chez les personnes âgées. Une tension systématiquement élevée peut endommager les tissus cér...

Répondre

Hymen : sa définition, son rôle et ses idées reçues

L'hymen est une fine membrane élastique présente à l'entrée du vagin. Son aspect varie d'une femme à une autre et sa rupture ne signifie pas systémati...

Répondre

Grossesse résultat de test

Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122  que pensez-vous de ça

Répondre

Saignement depuis l’accouchement maintenant presque 6 mois

Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car je suis un peu désespérée et j’aurais besoin de vos témoignages ou retours d’expérience. J’ai acco...

Répondre

Nodule depuis 15jours sans douleur forte

Bonjour, Ai fais une echo suite à une nodule au sein  mais il ne sais pas vraiment ce que sais et donc je dois revenir dans 3semaine  Infectio...

Répondre

Premenaupose ?

Bonjour ,  J'ai pu lire des questions envers se sujet mais ne connais pas bien le fonctionnement  J'ai rdv prochainement pour y voir plus clair N'a...

Répondre

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi malgre que j'ai fini de jouir dans les rapports sexuels , j'ai toujours envie de faire pipi , malgre des jours...

Répondre

Cancer colon rectum

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus la poche plus de cancer mais des envies permanentes qui me gâchent la vie. Qui souffre des mêmes douleurs...

Répondre

Pal elevée - cmv il y a 2 mois

Bonjour, On m a diagnostiqué une cmv il y a 2 mois. Mon bilan hépatique montrait une élévation des asat et alat + Phosphtase alcaline à 170.  Aujour...

Répondre

Déprime incomprise et dévastatrice

Bonjour je ne parle jamais sur des forums mais j'ai besoin de conseils. Je suis en ce moment déprimé pour aucune raison, je me retrouve fréquemment in...

Répondre

Taux d'hormones ne correspond pas à mes dernières règles

Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 13 avril et je suis enceintes.  Mon taux d'hormones de grossesse est plutôt faible 365.  Pour vous quand ai ...

Répondre

Amniocentese-fish

Bonjour à toutes, J’ai passé mon amniocentese il y a maintenant 72h. N’ayant pas de résultats du test fish, j’ai appeller l’hôpital et ils n’ont touj...

Répondre

Peau des joues toute rouge

Bonjour, j'ai les joues toute rouge depuis pas mal d'année et avec le temps ça s'amplifie, j'ai tester tout type de crème surtout pour peau sèche, j'a...

Répondre

Phobie d impulsion

Bonjour , je recherche des mamans dans mon cas . J’ai une fille qui a 3 ans , a sa naissance j’ai fait une dépression post partum, ma première phobie ...

Répondre

Infection urinaire chronique pendant 8 ans... appendicite

Bonjour, Je poste ici parce que peut-être que mon histoire parlera à d'autres. À partir de mes 20 ans, j’ai commencé à avoir des infections urinaire...

Répondre

Signe typique d'un problème de thyroïde : les médecins alertent

La thyroïde, une glande située à la base du cou, joue un rôle crucial dans notre organisme en produisant deux hormones : la T4 et la T3. Elles régulen...

Répondre

Boule dans la veine

Bonjour, J'ai eu plusieurs prises de sang à faire sur mon bras gauche parce que le droit ne "marchait" pas. J'ai maintenant une boule assez grosse à...

Répondre

Hépatite b

Bonjour,  J'espère que vous vous portez bien. J'aimerais que vous m'éclairer sur ce sujet. J'ai été fait un examen de santé de Hépatite B. Voici les ...

Répondre

Injection de bulkamid

Bonjour, Pour incontinence Qui connaît  Merci 

Répondre

Douleurs bras suite coronarographie

Bonjour, Suite à une coronarographie, j ai une thrombose de l'artère radiale côté droit. A ce jour,  mon artère radiale est bouchée et selon l angiol...

Répondre

Mycose vaginale mais analyse négative.

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir les symptômes d'une mycose (pertes blanches épaisses et odeur de "yaourt" + inconfor...

Répondre

Perleche mycosique

Bonjour, Bonjour j'ai 1 perleche fongique diagnostiquée par la dermatologue en fevrier dernier,traitee avec terbinafine et ciclopirox mais elle ne gu...

Répondre

Transfert à j5 après ponction de deux ovocytes, j'a 37ans

Bonjour. J'ai fait un transfert d,un seul embryon à j5 le 4 mai dernier, le premier jour j,avais des douleurs au bas de ventre, diarrhée aussi. La dou...

Répondre

Douleurs oreilles droite

Bonjour, j’ai depuis quelques temps je dirais 2-3mois une légère sensation d’oreille droite bouchée qui s’accompagne de maux de tête. Parfois ça va m...

Répondre

Mère 0+ et père b+ l'enfant ab

Bonjour à tous! la question de notre frère a fait un tolé dans ma tête et cela 6 mois déjà.  Et sa question m'a permis de m'apaiser vraiment cette mat...

Répondre

Pose d'implants dentaire + médicament

Bonjour, Je dois prochainement me faire posé 2 implants dentaires en bas. Ma question est surtout au niveau des médicaments que l'implantologiste ma...

Répondre

La purine: son rôle, valeur standard et aliments à éviter

La purine est une molécule essentielle à nos fonctions corporelles, dont la production d'ADN et d'ARN. Cependant, un apport excessif peut causer des c...

Répondre

Aligneurs invisibles et sucette, compatible ?

Bonjour, J’ai 22 ans et je suis actuellement en traitement Smilers avec aligneurs transparents (depuis le 31 mars 2025). Je suis très rigoureux et mo...

Répondre

Polypes endomètre?

Bonjour, J’ai 47 ans, je suis en pré ménopause ou ménopause (absence de règles depuis plusieurs mois). Depuis quelques jours petits saignements rosés...

Répondre

Troisième mois de grossesse: symptômes et révélations

Le troisième mois de grossesse marque souvent un moment attendu pour partager la nouvelle de la venue de bébé. Durant cette période, la femme enceinte...

Répondre

Compatibilité et définition des groupes sanguins

Les groupes sanguins déterminent une catégorie d'individus par les antigènes et anticorps présents sur leurs globules rouges. Diverses classifications...

Répondre

Durabilité vaccin tétanos ?

Bonjour,  je me suis blessée avec un couteau de cuisine il y a 3 semaines , le couteau a coupé l’ongle (sur le milieu) et le doigt , coupure pas très...

Répondre

Comment grossir si on est maigre?

Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...

Répondre

Problème après pose d inlay/onlay

Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...

Répondre

Hernies discales cervicales

Bonjour, J’ai une hernie cervicale en C5-C6, située un peu sur la droite, qui pousse légèrement sur le canal où passe la moelle épinière, mais sans...

Répondre

Douleurs post zostériennes suite zona ophtalmique

Bonjour, mon épouse a 69 ans et a eu un gros zona ophtalmique en novembre dernier. Suite à cela quelques semaines après sont apparues d'importantes do...

Répondre

Peridurale

Bonjour, c est magnifique cette invention j ai adoré pour accouvhé et pour mes interventions chirurgicales 15 au totale  ...pour les femmes la peridur...

Répondre

Discopathie sévère inflammatoire

Bonjour, Je souffre d une discopathie sévère etage inflammatoire C3C4C5C6C7, avec un rétrécissement foraminal à droite depuis plusieurs mois. Je n a...

Répondre

Symptômes du covid-19 en 2025: changements et recommandation

Depuis son apparition en fin 2019, le Covid-19 a évolué avec des symptômes devenant moins sévères avec le temps. Le variant dominant JN.1 présente des...

Répondre

Prise de sang et valeurs inquiétantes

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques mois j'ai des douleurs au colon des 2 côtés avec gaz et constipation ou diarrhée suivant les jours. Mo...

Répondre

Ménopause et pertes de sang

Bonjour, J ai 52 ans je suis ménopausée plus de regles depuis 1 an et la depuis 3 jours petites pertes de sang plutôt rosé et "filet noir"ça m angois...

Répondre

Prémenaupose, menaupose

Bonjour, J'ai commencé à souffrir à 35 ans des symptômes de la menaupose, j'ai 43 ans et depuis 2 ans cela c'est aggravé bouffée de chaleur, sueur no...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 496