Les discussions

Crise d'angoisse : peur cardiaque

Bonjour, je souhaite à travers ce post, vous parlé un peu de moi et de ce qui m'arrive et peut être trouver des personnes dans la même situation que m...

Répondre

Septicémie foudroyante après chimiothérapie

Mon papa est décédé en 48 heures au service réa, une semaine après sa première série de séances de chimiothérapie pour traiter la récidive de son canc...

Répondre

Syndrome de la selle turcique vide

Bonjour,  Merci de m'avoir acceptée parmi vous, je viens d'avoir le compte-rendu de mon irm et il s'avère que j'ai le syndrome de la selle turcique v...

Répondre

Irm genou - méniscose / chondropathie / kyste poplité

Hello guys, Suite à un genou douloureux depuis environ 2 mois j'ai passé une IRM dans l'après-midi et j'aurais voulu avoir votre avis sur les conclus...

Répondre

Vaccin papillomavirus : gardasil et silgard

Bonjour, J'ai été vacciné contre la Papillomavirus avec Gardasil pour ma 1re et 2e dose. A l'étranger depuis, on ne me propose que Silgard pour ma 3e...

Répondre

Questions sur ma santé

Bonjour, je me permets de vous écrire car je me poses quelques questions. Depuis plusieurs mois j’ai des symptômes étranges. J’ai pris beaucoup de poi...

Répondre

I.d.r élevé

Bonjour,  J'ai fait une prise de sang aujourd'hui en ayant très peu mangé depuis hier. Je suis à un taux de ferritine à 11 et un taux d'I.D.R à 17.1 ...

Répondre

Phlébite ?

Bonjour,avant-hier soir pendant la nuit m’est apparu une crampe au mollet,crampe qui a par la suite laisser une douleur plutôt sourde et qui parfois i...

Répondre

Symptôme après arrêt de la pillule

Bonjour tout le monde, J’ai commencer la pillule en continue (optidril30) le 04/06/24 pour l’arrêt total de mes règles, cependant j’ai décider de l’ar...

Répondre

Question grossesse

Bonjour je voudrai savoir si quand c'est écrit monofetale 1 fœtus je suis enceinte ? Mercii et ça veut dire quoi  sac gestationel trop tôt pour l'iden...

Répondre

Craquements/bulles dans les oreilles

Bonjour, Quand je m'allonge et que mon oreille touche mon oreiller, j'ai une sensation de bulles qui explosent, de craquement dans mon oreille. Cela ...

Répondre

Enfant sinusite chronique

Bonjour, Ma fille âgée de 10 ans souffre de sinusite chronique. Cela fait deux ans et ça a débuté après un été passé à la piscine (soleil, apnée et u...

Répondre

Ecbu toujours contaminé

Bonjour, Cela fait plus de 4 fois maintenant que je fais des ecbu en deux semaines car à chaque fois, les résultats indiquent "en l'absence de leucoc...

Répondre

Mycose vaginale ?

Bonjour, J’ai vraiment honte d’en parler à ma mère alors je cherche un peu des réponses ici alors il y a à peu près 2 semaines j’ai fait ma première...

Répondre

Vésicules sur mains non identifié

Bonjour, J'ai des vésicules sur les mains ( très visibles à la sortie de la douche). J'ai tendance à avoir les mains moite Mon généraliste et mon d...

Répondre

Changement penis

j’ai remarqué depuis des mois maintenant que j’ai sur le bout du penis quand je décalotte 2 tache marron mais vraiment que sur le bout , aucune douleu...

Répondre

Douleurs abdominales

Bonjour, Depuis janvier j ai des douleurs abdominales cela a commencé par des coups a droite et a gauche avec d importantes diarrhées puis c est deve...

Répondre

Gastro contagion

Bonjour, voilà ma fille a eu une petite gastro elle a vomit dans la nuit de lundi à mardi elle eu 2 diarrhée dans la mâtiné puis plus rien elle était ...

Répondre

Sciatique aide

Bonjour, Bonjour, ma mère de 77 ans sous dialyse péritonéal et diabétique avait une douleur à la jambe depuis quelques jours, mais en avez parlé à pe...

Répondre

Douleur chronique dévitalisation et bourrage alimentaire

Bonjour,  Depuis 5 mois j'ai du subir 2 dévitalisations suite à un bourrage alimentaire entre la sagesse et la molaire depuis plus d'un an malgré les...

Répondre

Poussée de grains de beauté

Bonjour, J'ai 33 ans et beaucoup de grains de beautés sont en train d'apparaitre sur ma peau depuis quelques mois (plus de 30 nouveaux). J'ai vraimen...

Répondre

Patuline risques ?

Bonjour je viens d'acheter des compotes de pomme qui on fait on fait l'objet d'un rappel conso l'année dernière pour risque de patuline. J'en ai pris ...

Répondre

Sac gestationnel avec vésicule

Bonjour les filles,  je vous écris je suis désespéré après ma dernière échographie, ma sage femme m’a confirmé qu’elle a vu une vésicule vitelline et...

Répondre

Absence règle

Bonjour à tous, J’ai une petite question, nous sommes depuis peu en projet bébé, du coup j’ai arrêté la pillule en avril. le 1re mois j’ai eu mes règ...

Répondre

"inquiétude de croissance à 16 ans"

Bonjour,  Je suis un garçon j'ai 16 ans et je mesure 1m 60 , je suis inquiète parceque tout mes amis de même âge sont plus grand que moi,, avec amer...

Répondre

Pauses ecg holter 24h

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de passer un Holter ECG sur 24h. Les commentaires semblent conformes mais je constate dans le rapport Pause...

Répondre

Proviron pour les hommes

Bonjour, j espère que vous allez bien juste savoir s'il est possible de faire des rapport sexuels pendant la prise de cet médicament ( proviron )

Répondre

Symptômes grossesse

Bonjour, j'ai eu un transfert d'embryon il y a déjà j12 j'ai effectué une prise de sang qui s'avère négatif avec un taux à 2.3 ????????????????. Jusq...

Répondre

Citalopram 20mg libido

Bonjour,  Je ne revois mon psychiatre qu'à partir du 11 juillet Je suis sous traitement antidépresseurs depuis le 18 juin Citalopram Sandoz 20mg  A...

Répondre

Hémorroïdectomie

Bonjour, J'ai fait une Milligan Morgan il y a 17 jours sous Rachi 2 grappes de stade 4 avec 4 marisques j'ai eu une sphincteroctomie et une anosplast...

Répondre

Ganglion et stress

Bonjour c'est à mon tour de raconter mon histoire,  Il y a quatre ans, après un scanner je me suis retrouvée complètement bloqué du côté droit, une d...

Répondre

Effets secondaire pylera

Bonjour pour un Helicobacter j’ai été traité récemment par PYLERA pendant 10 jours. Selles noires, diarrhées, vertiges, fatigue et maux de ventre éta...

Répondre

Grosse boule cheville

Bonjour, J'ai une grosse boule sur la cheville qui fait des croûtes marrons.  Mon rendez-vous chez le dermatologue est dans 6 mois. En attendant, j'...

Répondre

Problème de cycles

Bonjour à tous , Voilà j'ai un soucis je n'est jamais étais réglée pour mon cycles ,je suis maman de 3 beaux enfants  hors mes 2 grand  j'ai du pre...

Répondre

Mal au ventre

Bonjour,???? j’ai très mal au ventre à chaque fois que je vais au toilette .j’y vais 1 fois par jour normal mais c n’est après que la douleur ce révei...

Répondre

Repoussant

Bonjour , je suis un homme de 18 ans et j'ai une impression très bizarre depuis plusieurs années qui cause une énorme douleur mentale au quotidien : e...

Répondre

Bouton sur penis grave ?

Bonjour cela fait quelques jours que un bouton sur la peau de mon penis est apparu. Je n’ai aucun symptômes et je ne veux pas aller au médecin juste p...

Répondre

Adenome hypophysaire bébé en siège

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois et présente un bébé en siège, j'ai un micro adénome hypophysaire au cerveau.  Je suis à l'étranger, et ma gynéco...

Répondre

Constipation tiraillement gênant

Bonjour, Je viens vous expliquer mon cas  Mi mars je me fais un lumbago j ai l'habitude mais une douleur différente avec une sensation de tirailleme...

Répondre

Règles qui durent longtemps

Bonjour, À chaque cycle menstruel, j’ai du sang oxydé en petite quantité et cela dure 3 semaines. Je n’ai aucun symptôme. Je m’inquiète car j’ai un c...

Répondre

Début prozac dépression anxiété

Bonjour, Je prends du prozac 10 mg  depuis 1 semaine mais je ne dors plus,  pas insomnies,  nuits blanches. Dc cela fait 3 jours que je prends 5 mg....

Répondre

Alternative appareil ppc ? ????

Bonjour à tous ???? Voilà, j’ai 30 ans et je souffre d’apnée du sommeil "sévère" depuis mi 2017 qu’on ne m’a diagnostiqué que début 2019. Je dois don...

Répondre

Oeil qui grince et myopie

Bonjour  lorsque je frotte le coin interne ou la paupière de mon œil droit il fais un bruit bizarre comme un grincement de porte ou un couinement est...

Répondre

Cheveux gras

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les cheveux gras depuis le début de l'année. J'avoue que cela commence vraiment a m'agacer. Mes cheveux étaient un peu mi...

Répondre

Tache rouge lèvre supérieure depuis 3 mois

Bonjour, J'ai une " tâche rouge" comme une brûlure sur la lèvre supérieure depuis 3 mois.  Mon médecin m'a prescrit du zovirax , mais rien a changer ...

Répondre

Repousse ongle après exces manucure

​ Bonjour, J'ai du mal à trouver par moi même et les rendez-vous pour une consultation dermatologue sont quasi impossibles! Suite à exces pose ...

Répondre

Sucer un sein représente t'il une menace pour les ist?

Bonjour, J'ai sucé le sein d'une femme, je ne savais pas qu'elle avait un enfant de 18 mois, et j'ai sucé son sein et j'ai pris le gout du lait , je ...

Répondre

Dent de sagesse et vertige post opération

Bonjour,  Je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses mardi dernier, tout c’est plutôt bien passé.  J’ai suivi les indications du stomatologu...

Répondre

Fasciculations vibrations, j’ai peur

Bonjour à vous, je sais que le sujet a déjà été traité mais depuis plusieurs semaines j’ai des tremblements à peine visible sur une partie des pieds, ...

Répondre

Test de sang pour la mono

Bonjour,je crois avoir attrapé la mono il y a environ 6 semaines est-il encore possible de faire le test de sang pour dépistage après 6 semaines? Je s...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 635