Les discussions

Fredfragn Symptômes et maladies courantes

Chondrome doigt

Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...

Répondre
Martine34560 Stress et déprime

Augmentation dosage paroxetine

Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années.  Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...

Répondre
Domi40190 Infection urinaire

Infection urinaire suspicion

Bonjour, J ai fais une ecbu et infection urinaire d après ce que j ai lu le germe est Proteus mirabilis je dois attendre jeudi avant de voir le médec...

Répondre
redactionJDF Sexualité

Micropénis : ce qu'il faut savoir

La taille du pénis est un sujet préoccupant pour de nombreux hommes, surtout lorsqu'ils la jugent trop petite. Une verge est considérée comme un "micr...

Répondre
Lixjv2 Stress et déprime

Symptômes qui me stresse, ????

Bonjour à tous, Il y a peu, j’ai vécu ce que je pense être une grosse crise d’angoisse, et depuis je suis dans un état très étrange qui me fait énorm...

Répondre
Estelle Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal

Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 3 ans d'un kyste pilonidal je pensais être tranquille mais voilà qu'il y a une semaine j'ai eu l'apparition bou...

Répondre
noviceanonyme Psychologie et bien-être

Psychotrauma bordeline ?

Bonjour j'ai consulté car j'avais pété plusieurs câble auprès des collègues l'infirmier m'a parlé de psycho trauma et bordelline mais je coche un peu ...

Répondre
Flojojo235 Tomber enceinte

Date debut de grossesse

Bonjour, On m’a daté mon debut de grossesse du 29 juin, mais j’aimerai savoir s’il peux s’agir d’un rapport qui a eu lieu le 17 juin? Merci de vos ...

Répondre
Sandra Ophtalmologie

Paupière inférieure qui clignote

Bonjour, Depuis bientôt une semaine, j’ai la paupière qui bat comme le coeur. quand je regarde dans la glace, c’est visible sur le bas de la peau, ju...

Répondre
Rebecca0688 Tomber enceinte

Naussee il a 1 semaine

J’ai réalise un test de grossesse 5 minute plus tard il a eu deux barre pouvais vous me dire si c’est positif 

Répondre
besoinsdereponses Santé féminine et grossesse

Fausse couche ?

Fausse couche ? Bonsoir, j’ai perdu ça et j’aimerais savoir si j’ai fait une fausse couche ou non ? J’ai eu beaucoup de crampes avant est après la ...

Répondre
sebpau64 Cancer

Glioblastome de haut grade

Bonsoir j'ai 42 ans j'ai été opéré le 10 avril 2025 d'un glioblastome de haut grade.. opération qui a priori s'est bien passé..30 séances de radiothér...

Répondre
Nocomi1989 Cancer

15100 globules blancs

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà eu un taux élever de globules blancs et neutrophiles et lymphocytes sans avoir quelque chose de grave ? Mon médec...

Répondre
Pat13 Dermatologie

Prurit des joues.

Bonjour, Cela fait  de très nombreuses années ( + de 20ans.), que j'ai un prurit  des joues, mandibules.  Cela me fait  comme  des crises,  plutôt le...

Répondre
Ado.13 Santé des adolescents

Règle en été

Bonjour, cela fais 2 ans que j’ai les règles et j’ai remarqué quelle ne viennent pas pendant l’été ? cela est normal fin cela est causé à cause de ...

Répondre
GuepardNotable30 Santé des adolescents

Phimosis et hypersensibilité

Bonjour,  J'arrive à décalotter mon pénis au repos et en érection, malgré une douleur si je tire trop sur le gland une fois décalloté (au niveau du f...

Répondre
brad213 ORL

Mauvaise haleine

Bonjour à tous ! J'ai des soucis de mauvaise haleine à cause d'un reflux laryngé : j'ai essayé de changer mon mode de nourriture, j'ai essayé les IPP...

Répondre
Ivanah Tatouages, piercings

Excroissance percing nez

Bonjour, Je me suis faite percer il y'a presque un mois, je cicatrisait bien sauf qu'un jour (il y'a un peu plus d'une semaine) ma meilleure pote m'a...

Répondre
Espoirrrrr Santé féminine et grossesse

5sa perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...

Répondre
Rachel Tomber enceinte

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre
Isahaut Je veux maigrir

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 341