Pourquoi j’ai des douleurs pelvienne , vomissements/ nausée.
Bonjour j’ai un stérilet kyleena depuis fin novembre 2024 , avec ce stérilet j’ai continué a avoir mes règles normalement. Seulement la semaine dernière en plus d’être constipé j’ai eu quelques saignements mais comparé au règles que j’ai d’habitude . c’était vraiment très peu abondant et cela a duré 2jours et demi et les saignements se sont arrêtés, et mon transit est revenu à la normale. Mais la cela fait a peu près 5 jours que j’ai mal au ventre jusqu’à présent la douleurs n’était pas forcément en continu mais Et hier soir c’était vraiment très intense, contractions comme quand j’ai mes règles , douleur dans le bas ventre et encore plus sur le côté droit , douleur aux lombaire du mal à marcher , j’ai un peu saigné , (c’était des pertes rosé ) j’ai eu aussi beaucoup de nausées avec une très forte sensibilité aux odeurs ( parfum , nourriture) cela m’a fait vomir à plusieurs reprise + sensation de baisse d’énergie, comme si j’allais faire un malaise .
Aujourd’hui la douleur est moins localisé sur le côté droit, elle est plus diffusé sur l’entièreté du bas ventre . Elle est moins intense mais elle est quand même présente , j’ai aussi une sensation de lourdeur dans le bas ventre et la nausée est toujours là , mais plus de vomissements . Une envie de faire pipi assez récurrente . En revanche je n’ai plus les petit saignements.
J’ai fait un test de grossesse au cas où ce matin j’ai attendu 3 min c’était négatif mais dans les 10 min une légère barre bleue s’est affiché . Mais je ne se. Cela m’inquiète car je sens bien qu’il y’a quelque chose qui cloche . J’ai pris rdv chez ma gynéco . Mais si quelqu’un a une idée je suis preneuse . Merci d’avance
- Pourquoi j’ai des douleurs pelvienne , vomissements/ nausée.
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Bascule pelvienne - Accueil - Mal de dos
- Douleur sein nausée fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur pelvienne grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois