Pulsations intenses au niveau de ma carotide/cou
Bonjour, je m’inquiète depuis 2 jours car hier dans mon état normal sans stresse ni rien j’ai eu d’un coup un ressenti de grandes pulsations au niveau du cou donc de ma carotide et des palpitations vagues au niveau du cœur ca a duré quelques minutes puis c’est parti, vers le soir ça a refait un petit peu pareil mais pour moi c’était pas alarmant et la aujourd’hui ça a refait pareille, cette fois-ci je me suis observée dans le miroir et j’ai vu que pile au l’endroit où je sens les pulsations et les palpitations cad au niveau de ma carotide j’ai remarqué qu’on pouvait voir à l’œil nu les pulsations fortes qu’il y a, c’est pourquoi j’aimerais avoir votre avis, et je n’ai pas la grande possibilité d’aller consulter un médecin car ceux autour de moi sont en congés malheureusement… et de l’autre côté je ne voulais pas non plus aller aux urgences pour ça pour l’instant et pour information j’ai 19 ans
- Ganglion carotide
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Artere carotide - Guide
- Ganglion axillaire - Accueil - Système circulatoire
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL